When they Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Sanglot des Cigales - Higurashi no Naku koro ni
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petite détente [Alex & Satoko & Yumi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex yazushi
Neu in Hinamizawa
Alex yazushi


Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 06/11/2010

Petite détente [Alex & Satoko & Yumi] Empty
MessageSujet: Petite détente [Alex & Satoko & Yumi]   Petite détente [Alex & Satoko & Yumi] Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:16



Un pique-nique mais quelle idée complètement débile que j’ai eu ? . . . Bon ok il faut dire que en même temps j’étais complètement acculé par l’ennemi il me fallait un échappatoire pour essayer de rattraper la première rencontre. . . HéhéhéhéHAHAHAHAHAHAHA ! ! ! ! Vous venez d’avoir un aperçus de mon esprit quand j’ai du faire la cuisine, autant les grillades de viandes je m’en sors comme un chef, à vrais dire c’est ma seule vraie seule compétence culinaire, mais pour le reste. . . Autant le riz ça passe je m’en sors niveau cuisson mais les légumes. . . AHEM ! ! ! Et ce n’est pas la peine de compter sur mon père qui s’y connaît autant que moi et qui se nourris principalement de nouilles instantanées. Et c’est donc avec de quoi manger pour au moins cinq que je me rendis vers l’école au rendez-vous avec au moins dix bonnes minutes d’avance et je failli lâcher les boites à déjeuner lorsque je vis Satoko et Yumi en train de m’attendre. La première manqua presque de me sermonner pour un sois disant ‘ retard ‘ . . . Alors soit ma montre est morte, soit ce village est dans un espace-temps différent. . . Après ces charmantes retrouvailles entre deux filles sadiques et un mec complètement paumé nous nous avons commencé à emprunter un chemin vers le ‘ temple ‘ dont Satoko a parlée la dernière fois, le chemin est long, et quand je dis long je ne plaisante pas surtout quand tu sens très clairement une ambiance qui te hurles ‘ Mon gars, tu vas en chier comme tu n’en as jamais chier dans ta vie ‘ . . . Après c’est ma pensée qui se révèle être toujours très vulgaire, peut-être qu’on me dit simplement de m’enfuir à toute jambes afin de sauver ma peau. . . Mais je dois avouer que cette petite marche est plutôt distrayante, c’est toujours mieux que de rester devant la télé chez moi ou à pourrir sous ma couette. Il m’arrive même lorsque je suis sur de pouvoir marcher droit en toute tranquillité de fermer les yeux afin de ne profiter que du bruit des cigales qui se font tout le temps entendre dans ce village. . . C’est sûrement une chose qui lui apporte une charme auquel je ne peux résister. . . Et je ne pus résister à l’appel du sol s’écrasant sur mon visage quand un OINI (Objet Immobile Non Identifié) sorti de nul par percuta mon pied droit et par la surprise me fit déguster le délicieux sol d’Hinamizawa. . . Mais c’est pas possible je peux même pas fermer les yeux deux secondes sans en prendre dans la tronche. . . Bon aller, je donne l’instant de quelques secondes avant de me prendre une magnifique remarque. . .



[Ps : Ahhhh J'suis en retard désolé ! ! ! !T.T]
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite détente [Alex & Satoko & Yumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Yumi Aku ~
» Houjou Satoko
» Satoko Houjou ~
» Alex Yazushi
» petite demande de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When they Cry :: Hinamizawa :: ▫ Colline-
Sauter vers: