When they Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Sanglot des Cigales - Higurashi no Naku koro ni
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Alex Yazushi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex yazushi
Neu in Hinamizawa
Alex yazushi


Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 06/11/2010

Alex Yazushi Empty
MessageSujet: Alex Yazushi   Alex Yazushi Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:49

Yazushi ; Alex



Âge : 17 ans

Caractère : Plutôt du genre à être discret, il ne va que rarement à la rencontre des personnes qu'il ne connait pas et préfère rester avec ses connaissances. Néanmoins il ne refoulera pas ceux qui viennent vers lui. Si on ne devait donner qu'une seule peur d'Alex ce serait sa phobie des seringues, depuis son enfance il suffit d'approcher une seringue de lui pour qu'il pète un câble (ne devenant pas forcément violent mais se débattant comme un dément pour échapper à la piqure). Au niveau vestimentaire il reste très simple, pendant la plupart du temps il est habillé en noir bien que de temps en temps on puisse le voir avec un T-shirt blanc au lieu du noir habituel. . . A vrais dire il se fiche un peu de la manière dont il est habillé. Dans son alimentation Alex est loin de faire son difficile bien qu'il aie un gout prononcé pour la viande, d'ailleurs comme il le dit " Si je le pouvais je serais carnivore ".
Au niveau de ses qualité il est toujours très attentionné envers ses amis, dès que ces derniers ont un problème il fera tout son possible afin de les aider se souciant plus d'eux que de lui-même mais il n'est pas l'abri d'un énorme défaut qu'est son coté impulsif car même si la plupart du temps il est d'un naturel calme lorsqu'une situation l'énerve il ne pourra se contenir que temporairement avant de complètement exploser de colère pouvant même le rendre agressif. Aussi à noter qu'il a un coté cynique ce qui pourrait lui attirer les foudres de certains. Scolairement parlant il est loin d'être un surdoué venant du fait qu'il ne fournis pas vraiment d'effort (il passe la plupart du temps des cours à somnoler) mais s'en sort avec un niveau moyen, malgré cela il est loin d'être quelqu'un de bête. On ne peut pas vraiment dire qu'il soit intelligent mais dans chaque situation il évalue les variante de ce qui peut se passer en fonction de comment il peut agir afin de prendre les meilleures décisions possible.


Physique : Dans un terme général Alex est plutôt grand, en effet il mesure pas loin d'1 mètre 75 et est d'une corpulence normale pour sa taille. Son visage reflète la plupart du temps un air indifférent et presque mélancolique à cause de ses yeux marron dont le regard est vide. Ces yeux sont d'ailleurs assez difficile à voir derrière sa frange de cheveux marron, en effet Alex laisse pousser ses cheveux et ils sont assez long pour quasiment lui masquer les yeux, chose faite pour ses oreilles et sa nuque lui donnant un air assez sombre malgré sa peau blanche claire sans pour autant être pâle.


Hinamizawa? Okinomiya? : Hinamizawa

Famille : Père :
Nom : Yazushi
Prénom : Soma
Age : 38
Image : https://media.photobucket.com/image/Castlevania%20Richter/mystic_violet/Images/Richter.jpg (bon il faut le vieillir un peu et pas avec ce genre de vêtement mais je n'ai rien trouvé d'autre excusez-moi ^^')

Mère : Décédée (voir Histoire)

[Fils unique]

Ami(e)s : Je pourrais remplir au fur et à mesure des RP ? Puisque je ne sais pas encore avec qui mon personnage va traîner dans Hinamizawa Very Happy

Ennemi(e)s : De même que les amis ^^

Histoire : Pendant toute sa jeunesse il a vécut en ville une vie plutôt normale, élève moyen à l'école mais a toujours le niveau pour passer aux classes supérieures, passait beaucoup de temps dans des salles d'arcades pour passer le temps. . . Une vie plutôt banale en soit. . . A une seule chose près, sa mère était depuis longtemps atteinte d'une maladie encore incurable et même si elle vécut avec sans grand problème pendant un long moment un jour son état commença à s'aggraver sans que rien ne puisse être fait et ce jusqu'à ce qu'elle y succombe. Alex essayais d'encaisser le coup autant que possible, il faisait tout son possible pour retenir ses larmes et ne rien laisser paraitre mais les choses ne furent pas aussi simple pour son père qui ne put le supporter et qui décida donc d'emménager dans un ' coin tranquille ' afin de pouvoir se changer les idées et commencer une nouvelle vie. C'est surtout par les échos parlant de son calme et de la proximité avec Okinomya que son père décida d'emménager à Hinamizawa bien qu'Alex fut loin d'être très enthousiaste à cette idée. . .


Personnage inventé? Réel?: Inventé ^^


Voila, si il manque quelque chose ou que je dois apporter des modifications n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satoko Houjou
Königin von Fallen
Satoko Houjou


Nombre de messages : 367
Age : 28
Localisation : Partouut !
Date d'inscription : 31/01/2010

Alex Yazushi Empty
MessageSujet: Re: Alex Yazushi   Alex Yazushi Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:24

Irasshaimase ~♥
Chic, un nouvel habitant ! Une nouvelle victime potentielle ♥
En espérant que tu sois vite validé ;)
Les vêtements du père me font penser à Napoléon, au passage *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Alex yazushi
Neu in Hinamizawa
Alex yazushi


Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 06/11/2010

Alex Yazushi Empty
MessageSujet: Re: Alex Yazushi   Alex Yazushi Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:34

Oh mais rien ne dit que je vais forcément être une victime *NIARK NIARK NIARK* après tout avec un esprit bien calculateur je vais peut-être réussir là où Keiichi à échoué : Commettre le crime parfait *affiche un large sourire avec un air sombre. . . avant d'afficher un sourire plus radieux avec le visage qui va avec* mais non je plaisante je ne risque pas de tuer quelqu'un *reprend son air sombre* Pas pour l'instant du moins. . .

^^

Et sinon pour les vêtement du père c'est que le personnage d'origine vient de la serie Castlevania (Richter Belmont) et c'est clair que cette série est loin de se passer à la même époque qu'Higurashi xD
Revenir en haut Aller en bas
Satoko Houjou
Königin von Fallen
Satoko Houjou


Nombre de messages : 367
Age : 28
Localisation : Partouut !
Date d'inscription : 31/01/2010

Alex Yazushi Empty
MessageSujet: Re: Alex Yazushi   Alex Yazushi Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:41

Tiens donc. Tout frais venu mais déjà plein d'ambition. Bravo ! C'est cet entrain là que j'aime ! Essaie de te frotter à ma petite Satoko, on verra si tu restes si enjoué ... Petite mais redoutable ;)
J'ai hâte de te voir Rp'er, cher ambitieux ~ Le crime parfait ... Miam. Ne modère pas ton caractère, voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Alex yazushi
Neu in Hinamizawa
Alex yazushi


Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 06/11/2010

Alex Yazushi Empty
MessageSujet: Re: Alex Yazushi   Alex Yazushi Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:49

De l'ambition j'en ai à revendre crois-moi ! Very Happy
En fait j'écris des fics et j'en écris deux à ce moment et j'ai déjà du mal à m'en sortir, mais depuis que j'ai regardé Higurashi et Umineko j'ai envie d'écrire une fic axé sur ce thème mais bon je me retiens car j'ai déjà du mal à en gérer deux. . . Alors trouver un forum RP pour moi c'est une bénédiction Very Happy

En tout cas j'espère bien déjouer les pièges de la petite Satoko mais qu'elle fasse attention, Alex peut avoir des coups d'avance on en sait jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satoko Houjou
Königin von Fallen
Satoko Houjou


Nombre de messages : 367
Age : 28
Localisation : Partouut !
Date d'inscription : 31/01/2010

Alex Yazushi Empty
MessageSujet: Re: Alex Yazushi   Alex Yazushi Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:03

Oh ! Un écrivain ! Intéressant ~ Je n'arrive jamais à finir mes fics ... U.ù
Vive les Rpgs, neeh ? ;)
Tss, Satoko est imbatable xD Ou presque ~
*roh vilaine fille, tu floodes* Gomen :3
Revenir en haut Aller en bas
Alex yazushi
Neu in Hinamizawa
Alex yazushi


Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 06/11/2010

Alex Yazushi Empty
MessageSujet: Re: Alex Yazushi   Alex Yazushi Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:09

Bah je ne les ai pas encore fini et j'en suis loin, la première ça va faire 2 ans que je l'ai commencé et la deuxième bientôt 1 an (autant dire que je les aurai fini dans 6 ans xD)

Et oui j'adore les RPG Very Happy j'espère vraiment que je vais bien m'amuser ici ^^

Imbattable Satoko ? On verra ça Very Happy

(par contre on peut continuer ou pas ? Parce que c'est vrais que niveau flood on s'en approche pas mal ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Aku
Neu in Hinamizawa
Yumi Aku


Nombre de messages : 570
Age : 28
Localisation : Au village des demons...
Date d'inscription : 09/04/2010

Alex Yazushi Empty
MessageSujet: Re: Alex Yazushi   Alex Yazushi Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:44

Je te souhaite la bienvenue en enfer... niark, niark, niark...
Hey, Satoko arrete d'essayer de faire peur au nouveau, il va plus vouloir venir apres x) !
Tiens, un seringophobe... on a des choses en commun ^^.
En tout cas j'éspère que tu te plairas parmis nous !!!

(mais non, c'est pas du flood... c'est une discution ^^... enfin, ce n'est que mon point de vue personnel)
Revenir en haut Aller en bas
Alex yazushi
Neu in Hinamizawa
Alex yazushi


Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 06/11/2010

Alex Yazushi Empty
MessageSujet: Re: Alex Yazushi   Alex Yazushi Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:55

Ah je ne suis pas le seul à avoir une peur bleue des seringues ? Very Happy

En tout cas j'espère aussi que je vais bien m'amuser dans l'enfer d'Hinamizawa avec vous Very Happy


(Ouais pas faux, mais bon ça le ferait pas de passer pour un floodeur dans ma présentation Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Aku
Neu in Hinamizawa
Yumi Aku


Nombre de messages : 570
Age : 28
Localisation : Au village des demons...
Date d'inscription : 09/04/2010

Alex Yazushi Empty
MessageSujet: Re: Alex Yazushi   Alex Yazushi Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:13

Oui, la dernière fois qu'ils mont fait un vaccin ils se sont mis à 3 pour me tenir (et j'ai quand même réussit à me barrer dans la rue avant qu'il n'appelle les deux autres x)

Oui, oui, les gens d'ici sont très sympas... si on exclut leurs lègères tendances au sadisme ;P

(Mais non, mais non. Regarde la presentation de T'chib et la mienne, il y a 3 pages de discutions et on ne m'a jamais reproché de flooder ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alex yazushi
Neu in Hinamizawa
Alex yazushi


Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 06/11/2010

Alex Yazushi Empty
MessageSujet: Re: Alex Yazushi   Alex Yazushi Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:25

La vache, tu as fais pire que moi avec mes parents qui devaient me tenir pour une prise de sang xD


Pourquoi exclure le sadisme ? Après tout ça apporte tout son charme à Higurashi Very Happy
Et ne vous en faite pas niveau sadisme j'en ai en réserve *Niark niark niark niark*


(Et oui je viens de voir donc. . . Aller on hésite pas Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Aku
Neu in Hinamizawa
Yumi Aku


Nombre de messages : 570
Age : 28
Localisation : Au village des demons...
Date d'inscription : 09/04/2010

Alex Yazushi Empty
MessageSujet: Re: Alex Yazushi   Alex Yazushi Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:29

Mdr', je sais mais moi, quand j'ai peur, j'ai peur !! ^^. Et le pire, c'est que j'etais tellement angoissée que je n'ai rien sentit... et quand la femme m'a demandé si j'avais eu mal, j'ai répondu que oui. On a sa fièrté quand même ! ^^

Oui c'est vrai, les sadiques sont nos amis, il faut les aimer aussi ^^.

(Tu vois, tu vois, je te le disais x)
Revenir en haut Aller en bas
Alex yazushi
Neu in Hinamizawa
Alex yazushi


Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 06/11/2010

Alex Yazushi Empty
MessageSujet: Re: Alex Yazushi   Alex Yazushi Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:45

Ah pareil, moi aussi même si je sens rien je dis que j'ai eu mal xD c'est bon sur le plan de la peur des seringues on est pareil Very Happy

Et oui, les sadiques sont pas méchant, ils sont gentil ils ne font qu'aimer faire souffrir les autres c'est rien ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Aku
Neu in Hinamizawa
Yumi Aku


Nombre de messages : 570
Age : 28
Localisation : Au village des demons...
Date d'inscription : 09/04/2010

Alex Yazushi Empty
MessageSujet: Re: Alex Yazushi   Alex Yazushi Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:57

Lol, c'est bien de savoir qu'on est pas seul. Mais je crois que c'est une reaction normale, par fièrté parcequ'on se sent un peu con d'avoir créé scandale pour... rien ? Alors on nie tout ^^

Oui c'est vrai, et dans le fond tout le monde devrait etre sadique, je pense que le monde serait beaucoup plus drole comme ça. Vous imaginez ? A l'école, on apprend aux enfant à bien camoufler un cadavre et au collège l'histoire de la torture xD. Hum... désolée, j'ai légèrement dérivé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alex yazushi
Neu in Hinamizawa
Alex yazushi


Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 06/11/2010

Alex Yazushi Empty
MessageSujet: Re: Alex Yazushi   Alex Yazushi Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:03

J'imagine déjà les sorties scolaires Very Happy
" Bon les enfants, on vous laisse dans la foret. Une fois dedans c'est à vous de trouver les armes qu'ont y a laissé et à vous de choisir vos victimes. Vous aurez des points en plus si vous la faite souffrir, et la meilleure note si la police ne retrouve jamais le cadavre Very Happy "


Ce serait le paradis ces cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satoko Houjou
Königin von Fallen
Satoko Houjou


Nombre de messages : 367
Age : 28
Localisation : Partouut !
Date d'inscription : 31/01/2010

Alex Yazushi Empty
MessageSujet: Re: Alex Yazushi   Alex Yazushi Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:07

PTDR. J'adore votre vision des choses !
N'empêche que je m'amuserai bien avec une certaine personne. Elle est armée d'une faux et moi d'un hachoir (héhé ♥). On se fait des nuis de folie 8D *sort*
Les gamins de cinq ans avec de l'hémoglobine plein les yeux x)
Revenir en haut Aller en bas
Irie Kyousuke
Arzt Manager
Irie Kyousuke


Nombre de messages : 279
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 22/06/2008

Alex Yazushi Empty
MessageSujet: Re: Alex Yazushi   Alex Yazushi Icon_minitimeLun 8 Nov - 2:12

Salut, le doc est là !

Malheureusement pour lui , le nouveau est un homme mais je suis content de voir que il existe des jeunes qui s'interressent à Higurashi!

C est bien!

Bienvenue et apprecie l'ambiance.
Je suis toujours prêt à faire du RP mais satoko zet Rika , te le diront, je met entre 1 semaine et 1 mois à répondre en effet je suis qq de très flem... euh occupé!

Encore bienvenue et passe du bon moment ici.
Tu verras que les 2 membres les plus actifs du forum sont Satoko et Yumi donc passe du bon temps avec elles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex yazushi
Neu in Hinamizawa
Alex yazushi


Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 06/11/2010

Alex Yazushi Empty
MessageSujet: Re: Alex Yazushi   Alex Yazushi Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:25

Oh un mois c'est en général ce qu'attendent ceux qui lisent mes fics pour voir un nouveau chapitre, on se comprend entre flem. . . Euh occupés Very Happy

Et un peu que j'apprécie l'ambiance j'espère vraiment pouvoir RP rapidement car j'ai beau ne pas avoir encore commencé je m'éclate déjà ^^
Et ce n'est pas étranger à Satoko et Yumi, c'est sur qu'avec ces deux petites psychopathes je ne vais pas m'ennuyer x)


Revenir en haut Aller en bas
Irie Kyousuke
Arzt Manager
Irie Kyousuke


Nombre de messages : 279
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 22/06/2008

Alex Yazushi Empty
MessageSujet: Re: Alex Yazushi   Alex Yazushi Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:49

En plus tu fais des fanfics?, ben je sens que tu vas faire des heureux parmi les membres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alex yazushi
Neu in Hinamizawa
Alex yazushi


Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 06/11/2010

Alex Yazushi Empty
MessageSujet: Re: Alex Yazushi   Alex Yazushi Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:26

Bah comme je l'ai dis plus haut j'en ai deux à mon actif, une commencée il y a bientôt 2 ans et une autre commencée il y a bientôt 1 an ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Aku
Neu in Hinamizawa
Yumi Aku


Nombre de messages : 570
Age : 28
Localisation : Au village des demons...
Date d'inscription : 09/04/2010

Alex Yazushi Empty
MessageSujet: Re: Alex Yazushi   Alex Yazushi Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:27

Haaa ? Des fictions sur higurashi ?
Tu vas les mettres sur le fofo ? (eh oui, je sais. C'est difficile d'etre flemm.. occupé(e)s ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Alex yazushi
Neu in Hinamizawa
Alex yazushi


Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 06/11/2010

Alex Yazushi Empty
MessageSujet: Re: Alex Yazushi   Alex Yazushi Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:36

Non malheureusement ^^'
Mais j'avais dans l'idée d'en démarrer une mais elle me demanderai beaucoup trop de boulot (au niveau de comment gérer le scénario pour qu'il respecte l'esprit d'Higurashi ^^) pour que je puisse gérer cette fic en plus des deux que j'ai déjà en cours xD
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Aku
Neu in Hinamizawa
Yumi Aku


Nombre de messages : 570
Age : 28
Localisation : Au village des demons...
Date d'inscription : 09/04/2010

Alex Yazushi Empty
MessageSujet: Re: Alex Yazushi   Alex Yazushi Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:43

Ah ? Dommage ^^'
Mais oui, je comprend, c'est dur de respecter l'esprit de la serie, surtour si on en a plusieurs en cours ^^" (et surtout si on est flemm... euh, occupé)
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryuugû
Mädchen mit der Machete
Rena Ryuugû


Nombre de messages : 367
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 28/06/2007

Alex Yazushi Empty
MessageSujet: Re: Alex Yazushi   Alex Yazushi Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:22

Je ne vois rien de très méchant et de scandalisant dans cette fiche, que je valide donc de suite ! x3 Bienvenue parmi nous !

(et j'ajouterai que je suis championne de flood sur mes présentations, dans d'autres forums. Alors c'est pas moi qui vous freinerai dans vos discussions xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://amabi.lolforum.net
Alex yazushi
Neu in Hinamizawa
Alex yazushi


Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 06/11/2010

Alex Yazushi Empty
MessageSujet: Re: Alex Yazushi   Alex Yazushi Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:25

Merci beaucoup ^^

MOUAHAHA Je vais enfin pouvoir laisser mon coté psychopathe en liberté Very Happy


(Ok y a pas de problème Very Happy Juste que sur certains forums certains ne supportent pas les flood sur les présentation donc j'ai préféré être prudent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Yazushi Empty
MessageSujet: Re: Alex Yazushi   Alex Yazushi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Yazushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite détente [Alex & Satoko & Yumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When they Cry :: ═ Accueillons ═ :: ▫ Bienvenue-
Sauter vers: