When they Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Sanglot des Cigales - Higurashi no Naku koro ni
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ~ Yumi Aku ~

Aller en bas 
+4
Satoko Houjou
Rena Ryuugû
T'chib
Yumi Aku
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yumi Aku
Neu in Hinamizawa
Yumi Aku


Nombre de messages : 570
Age : 28
Localisation : Au village des demons...
Date d'inscription : 09/04/2010

~ Yumi Aku ~ Empty
MessageSujet: ~ Yumi Aku ~   ~ Yumi Aku ~ Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:23



Yumi Aku (Dite Yu-chan)

~ Yumi Aku ~ 98

Âge: Yumi est une jeune fille de 15 ans.

Caractère: Yumi est une fille d’un naturel enjoué et rieur. Elle est aussi très farceuse et adore echafauder toutes sortes de plans plus sadiques les un que les autres pour embeter son entourage. Les adultes de preference, car elle adore voir l’expression de colère qu’ils affiche apres s’etre, par exemple, recut un seau d’eau sur la tête, ect. Elle est bavarde et ne tien pas vraiment en place, une des choses que lui ont souvent reproché ses enseignants par le passé. Elle adore rendre service à ses ami(e)s mais elle est vraiment maladroite lorsqu’il s’agit de les consoler. Yumi a des gouts vestimentaires assez simples . Lorsqu’elle va en cours, elle s’habille d’un uniforme scolaire basique composé d’une chemise blance manches coute à col noir, d’une cravate jaune, d’une jupe plissée ou d'un short noir. En dehors des heures de cours, elle porte un debardeur rose et une jupe noire. Elle aime beaucoup mettre des barrettes, des mini-chapeaux et des nœuds dans ses cheveux. Ses péches mignons sont les lapins blancs, les shortcakes, le thé et les chats.
Mais il arrive cependant que par moment, cette image douce et serviable vole en éclat. En effet, il arrive à la blondinette de perdre son calme par moments. Dans ces instants là, Yumi abandonne son exitation et sa joie habituelle et devient très effrayante. En effet, ses yeux semblent se vider de toutes émotion mais si on y regarde bien, on y voit une infinie tristesse qui semble consumer jusqu'à son ame.

~ Yumi Aku ~ 49

Physique: Notre petite Yumi est petite blondinette d’environ 1m55. Son teint est très pale mais s’assortit très bien à ses yeux bleu azurs. Ses cheveux sont parfois lisses et d’autres fois bouclés. On ne sais pas vraiment quelle est leur forme naturelle. Elle est obligée de mettre des barrettes pour tenir sa frange de façon correcte. Elle est de carrure plutôt mince ( malrgès les shortcakes qu’elle engloutit à longueur de journée), et vraiment très souriante.

Hinamizawa? Okinomiya?: Hinamisawa

Famille: Elle vit chez son grand père en compagnie de son chat, Kuro.

Ami(e)s: Elle ne connait pas encore grand monde...

Ennemi(e)s: Comme pour les amis, elle ne connait pas encore assez de monde pour s'en faire.

~ Yumi Aku ~ 11-1

Histoire: Yumi est née dans le bonheur et entourée de ses parents et de son frère Shiki. Pendant plusieurs années, ce bonheur perdura. Le frère et la sœur s’entendaient à merveille, ils adoraient faire des farces à tout les gens de leur entourages. Ils étaient presque inséparables. Shiki était très protecteur vis-à-vis de Yumi et n’hésitait pas à être violent envers ceux qui faisaient du mal à sa chère petite sœur. Un jour, Il lui avait offert un petit lapin blanc en peluche qu’elle avait repéré en passant devant la vitrine du magasin. Elle avait eu l’air tellement triste quand elle avait réalisé qu’elle n’avait pas assez d’argent pour se l’acheter qu’il avait eu pitié et qu’il lui avait offert. Apres cela, elle se promenait toujours avec son lapin dans les bras, un grand sourir au lèvres. Bref, tout se passait bien dans le meilleur des monde. Mais le bonheur n’est pas éternel. Et la petite vie tranquille de notre Yumi vola en éclat. Ce fut un beau matin d’été, la famille devait partir chez un ami. Mais la jeune fille dormait profondément malgré les nombreuses tentatives de ses parents pour la tirer du lit. Ils décidèrent alors de la laisser se reposer tranquillement et partirent donc sans elle. Quelques heures plus tard, Yumi se réveilla et descendit à la cuisine. Elle y trouva un post-hit accroché sur le frigidaire :

« Mon ange,
Tu dormais si bien que nous n’avons pas réussit à te réveiller,
Nous avons donc décidé de partir sans toi.
Je t’ai préparé un repas pour midi car nous ne serons certainement pas de retour avant 3h.
Bisous, Maman.
»

Yumi ne pu s'empecher de sourir en lisant le mot de sa mère. Elle froissa le papier et le jeta à la poubelle. Elle s’habilla calmement et s’assit devant son dessin-animé préféré, son chat sur les genoux. Lorsque 4h sonnèrent, la petite commença à se demander ce que faisaient ses parents et son frère. Mais elle conclu cependant qu’ils avaient du avoir du mal dans les bouchons et donc elle ne s’affola pas. A 6h du soir, la sonnette retentit. La petite alla ouvrir, elle tomba nez à nez avec un policier.

« Bonjour, commença –t-il d'un air mal à l’aise. Tu est bien Yumi ? Yumi Aku ?
_ Oui c’est moi…
Répondit timidement la jeune fille, je suis désolée monsieur, mais mes parents ne sont pas là…
_ Oui, je sais… En fait, c’est toi que je suis venue voir…
_ Moi ?
S’exclama la blondinette, Mais je n’ai rien fait !!
_ Oui je le sais. Mais… Comment dire… Yumi, tes parents et ton frère on eu un accident sur la route… Et… Ils n’ont pas survécus.


A ces mots, Yumi lâcha son lapin en peluche sur le sol, et s’effondra.

_ Grand frère… Papa… Maman… Non…

Le policier ne sachant pas comment réagire, s’agenouilla, ramassa le lapin en peluche et le rendit à la petite fille.

_ Yumi, il a été décidé que tu irait vivre chez ton grand père à Hinamisawa. Sois forte.
_ Oui… Je dois être forte… Pour grand-frère,maman et papa …
»

Quelques jours plus tard, apres l'enterrement, Le grand père de Yumi vint la chercher pour l’amener à ce qui allait etre son nouveau chez elle. Son seul véritable souvenir de cette journée là fut le chant des cigales qui resonnait tristement à ses oreilles.


Personnage inventé? Réel?: Inventée

~ Yumi Aku ~ Rin3


Dernière édition par Yumi Aku le Dim 12 Sep - 16:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
T'chib
Neu in Hinamizawa
T'chib


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Uwasa wo Sureba Kage~Quand on parle du loup, on en voit la queue.
Date d'inscription : 23/03/2010

~ Yumi Aku ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Yumi Aku ~   ~ Yumi Aku ~ Icon_minitimeSam 10 Avr - 3:00

Quel triste histoire :O cette manière d'écrire ma très captiver, rp avec vous serais une grand honneur et une joie certaine ~ <3

Spoiler:

Sinon, que dire hormis vanter cela... ah oui c'est vrai ~ Bienvenue Razz je me présenter T'chib jacasseuse expresse depuis sa première arriver XD mais n'es pas peur je suis douce...ou presque <3

elle as un air avec petite satoko O.O buwa :O clone et le save même pas (par en courant ce cacher)

...

(je crois que tu t'entendras bien avec ma drole de marionnette lapin ~ <3 XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Yumi Aku
Neu in Hinamizawa
Yumi Aku


Nombre de messages : 570
Age : 28
Localisation : Au village des demons...
Date d'inscription : 09/04/2010

~ Yumi Aku ~ Empty
MessageSujet: ~ Yumi Aku ~   ~ Yumi Aku ~ Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:55

Merci beaucoup !!
C'est vrai que maintenant que tu me le fait remarquer,
il y a une certaine ressemblance avec Satoko.
Mais non !! C'est Rin Kagamine sur l'avatar.
Sinon j'accepte le rp mais dit moi juste ou on le fait.
Voila et merci encore pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryuugû
Mädchen mit der Machete
Rena Ryuugû


Nombre de messages : 367
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 28/06/2007

~ Yumi Aku ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Yumi Aku ~   ~ Yumi Aku ~ Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:47

Boudiou, tu t'étais gourée pour ta réponse et avait posté un autre sujet x) Heureusement, tata Rena est là ! >w< *shbaff*

Bref, bref, bref... Tout cela me paraît parfait, je valide !

(je dois avouer que moi aussi j'ai eu une bref vision de Satoko. Mais je connaissais l'image de base et pis Rin c'est Rin quoi, même si j'l'aime pas je la reconnais ! x))
Revenir en haut Aller en bas
http://amabi.lolforum.net
Satoko Houjou
Königin von Fallen
Satoko Houjou


Nombre de messages : 367
Age : 28
Localisation : Partouut !
Date d'inscription : 31/01/2010

~ Yumi Aku ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Yumi Aku ~   ~ Yumi Aku ~ Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:38

Kyaaahhh, Riiiin ~♥ *boum*
Mwa j'aime bien Rin =)
Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Aku
Neu in Hinamizawa
Yumi Aku


Nombre de messages : 570
Age : 28
Localisation : Au village des demons...
Date d'inscription : 09/04/2010

~ Yumi Aku ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Yumi Aku ~   ~ Yumi Aku ~ Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:00

Re-Merci beaucoup !!
J'ai hate de commencer à Rp !!
Et désolée d'avoir posté un autre sujet Rena, j'ai pas fait exprès! (ca fait assez longtemps que j'ai pas Rp)
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryuugû
Mädchen mit der Machete
Rena Ryuugû


Nombre de messages : 367
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 28/06/2007

~ Yumi Aku ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Yumi Aku ~   ~ Yumi Aku ~ Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:47

C'est pas grave, ça arrive à tout le monde de se gourer x)
Revenir en haut Aller en bas
http://amabi.lolforum.net
Irie Kyousuke
Arzt Manager
Irie Kyousuke


Nombre de messages : 279
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 22/06/2008

~ Yumi Aku ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Yumi Aku ~   ~ Yumi Aku ~ Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:35

Bienvenue dans le village maudit / des perverts XD spéciale dédicace a moi .
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi Maebara
Träumer gefährlich
Keiichi Maebara


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 28/06/2007

~ Yumi Aku ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Yumi Aku ~   ~ Yumi Aku ~ Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:25

Bienvenuuuuuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-rpg.all-up.com
Yumi Aku
Neu in Hinamizawa
Yumi Aku


Nombre de messages : 570
Age : 28
Localisation : Au village des demons...
Date d'inscription : 09/04/2010

~ Yumi Aku ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Yumi Aku ~   ~ Yumi Aku ~ Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:45

Merci !! ( Waouh c'est la premiere fois que je suis aussi bien accueillie dans un forum !! Ca fait plaisir ^^ ! 'Contente ! )
Euhh' Irie tu me fais peur là... x)
Revenir en haut Aller en bas
T'chib
Neu in Hinamizawa
T'chib


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Uwasa wo Sureba Kage~Quand on parle du loup, on en voit la queue.
Date d'inscription : 23/03/2010

~ Yumi Aku ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Yumi Aku ~   ~ Yumi Aku ~ Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:19

e.ê ahem peut-être que le docteur es en quelque sorte le meneur de ce groupe de pervers... quoi que...un sage me dit un jour de garder tout prêt une boite de mouchoir U.U

*par encore ce cacher derrière sa porte*

Pour ce qui es de satoko <3 je trouvait aussi que l'histoire avait un air de ressemblance très subtile <3 et très mignonne =3 (sinon je suis pas si inculte des vocaloid... é_è enfin je crois TT.TT)

uwa ~ c'est vrai qu'ils on un bonne accueil ici ~
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Yumi Aku
Neu in Hinamizawa
Yumi Aku


Nombre de messages : 570
Age : 28
Localisation : Au village des demons...
Date d'inscription : 09/04/2010

~ Yumi Aku ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Yumi Aku ~   ~ Yumi Aku ~ Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:56

Oui c'est vrai.
Peut-etre même qu'il fait partie de l'association des lolicons d'Hinamisawa !!! (Je rigole bien sur hein ! )
Oui c'est vrai que c'est pas faux (notez la logique de la phrase). En fait j'avais pas réalisé avans que tu me le fasse remarquer... Suis-je bigleuse ? ^^
Et oui c'est vrai que l'accueil est super !
Revenir en haut Aller en bas
Irie Kyousuke
Arzt Manager
Irie Kyousuke


Nombre de messages : 279
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 22/06/2008

~ Yumi Aku ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Yumi Aku ~   ~ Yumi Aku ~ Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:51

Tu veux ta carte de membre ? je fonde un groupe en ce moment, si ca t 'interesse signe ici et ici *montre une page vide*

Nan t'inquiete pas ,je suis pas méchant même si naturel, une personne de type masculine... (hétéro et tout le blabla , evitons les probleme de pedo sur un site ... Sad ca m ennuirait )

Bon moi je suis ni leader,ni admin,ni modo mais je suis présent !

Pas forcement pour répondre en moins d'une semaine à tes posts, mais j y répondrais , sois en sur ! j aurais le dernier mot !

Voila mis a part ca, j aime bien le couple Kagamine Rin/Ren (surtout dans Shangri La) mais ma préférée reste Miku ^^.

D'ailleurs le concert "3D" est plutot pas mal.

Sinon ouais, on a tendance à bien acceuillir les gens ici car ils restent pas longtemps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko Houjou
Königin von Fallen
Satoko Houjou


Nombre de messages : 367
Age : 28
Localisation : Partouut !
Date d'inscription : 31/01/2010

~ Yumi Aku ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Yumi Aku ~   ~ Yumi Aku ~ Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:45

Irie Kyousuke a écrit:
Sinon ouais, on a tendance à bien acceuillir les gens ici car ils restent pas longtemps ^^.

Rooh, que de pessimisme, Irie ! On devrait forcer les membres à rester, coûte que coûte ~ ♥

Yumi --> Fais gaffe au contrat, je trouve ça louche, moi ^^ Il y a sûrement des trucs écrits en tout petit, en bas de la page, bien cachés. Tu sais, un peu comme le prix du SMS surtaxé ou de la quantité de matière grasse hydrogénée dans les gâteaux de supermarché ! Méfie-toi ;P

Moi j'aime la voix de Len 8D
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Aku
Neu in Hinamizawa
Yumi Aku


Nombre de messages : 570
Age : 28
Localisation : Au village des demons...
Date d'inscription : 09/04/2010

~ Yumi Aku ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Yumi Aku ~   ~ Yumi Aku ~ Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:27

Nan, nan c'est bon au niveau de la carte de membre... ^^" *recule lentement*
Ouais moi aussi j'adore ce couple ( mais j'aime bien le Miku/Kaito aussi )

Ensuite... Tu as tout à fait raison Satoko-chan !!! Un pessimisme pareil, ca devrait etre puni par la loi (>.<) !!
Ah oui je vois de quoi tu parle. Le genre de truc qui donnent ça :
50€pluscoupd'unappelhorsfrancemetropolitaine.
Pourplusd'informationsconcernantnosoffres,appelezau1234.1€laminute.
(^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryuugû
Mädchen mit der Machete
Rena Ryuugû


Nombre de messages : 367
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 28/06/2007

~ Yumi Aku ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Yumi Aku ~   ~ Yumi Aku ~ Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:00

Couple ? Amour ou fraternité ? Perso j'aime pas amour, des jumeaux amoureux c'est trop... kitsh. Fraternité c'est bien plus classe Cool En fait, à la base je les aimais pas tous les deux. Puis sur un forum rp j'ai rp avec une amie qui avait le physique de Len et je me suis tellement attachée à ce rp et à son perso que Len a boosté dans mon classement. Peut-être que tu va me faire booster Rin 8D

(sinon, vive le MikuxKaito ! *w*)

Et oui, on est le petit forum bonne ambiance où tout le monde a le pouvoir ! Si tu reste un peu, toi aussi tu feras partie du groupe ! T'chib l'est déjà d'ailleurs, alors qu'elle est pas très ancienne ~
(non, je ne fais absolument pas un beau-discours pour avoir un membre actif, je vous le jure *sort quand même*)
Revenir en haut Aller en bas
http://amabi.lolforum.net
T'chib
Neu in Hinamizawa
T'chib


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Uwasa wo Sureba Kage~Quand on parle du loup, on en voit la queue.
Date d'inscription : 23/03/2010

~ Yumi Aku ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Yumi Aku ~   ~ Yumi Aku ~ Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:38

Citation :
Et oui, on est le petit forum bonne ambiance où tout le monde a le pouvoir ! Si tu reste un peu, toi aussi tu feras partie du groupe ! T'chib l'est déjà d'ailleurs, alors qu'elle est pas très ancienne ~

uwa ~ merci <3 je suis flatté
*sa prouve ma grande pie =3 que j'aime pareil <3*

j'suis d'accord pour le relation jumeaux je décroche aussi
(aaaarrr la frustration de candy boy U.U fufu je vais pleuré pourquoi >< en plus aucun point commun c'est 2 là que ce sois physique ou psychologique =.=')

Désolé si en un sens l'inceste me dégoûte...ahem, de la même manière que les valeur familiale me dégoûte (donc il faut me comprendre sur ce point)

C'est pas une si grande inouverture d'esprit

(bon sang on parle de manga T'chib :O tu pousse peut-être un peu ><'')
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Rena Ryuugû
Mädchen mit der Machete
Rena Ryuugû


Nombre de messages : 367
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 28/06/2007

~ Yumi Aku ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Yumi Aku ~   ~ Yumi Aku ~ Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:44

... Mes grands parents étaient cousins... (je sais que tu ne me visais pas en disant que l'inceste te dégoûtait, mais bon x)). Bon, je suis pas une fan d'inceste non plus, hein. "Dégoûter" est juste un peu trop péjoratif à mon goût...

Enfin bref, je sais même pas pourquoi j'ai raconté ma vie moi ">>
Revenir en haut Aller en bas
http://amabi.lolforum.net
Yumi Aku
Neu in Hinamizawa
Yumi Aku


Nombre de messages : 570
Age : 28
Localisation : Au village des demons...
Date d'inscription : 09/04/2010

~ Yumi Aku ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Yumi Aku ~   ~ Yumi Aku ~ Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:05

Oui, non je ne parlais pas de l'inceste,
je parlait plutôt de leur relation comme dans les "Aku no...". C'est plus mignon comme relation je trouve ^^
Oui moi aussi l'inceste me fait brrrr un peu.
Et Rena-chan, dit toi que j'ai une amie qui est la cousine au 4eme degré de sa mère. ( je ne saurait pas l'expliquer )
Et ensuite... Je jure que je te ferait apprecier Rin !!!!! *Tadam*
Et j'espere moi aussi faire partie du groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryuugû
Mädchen mit der Machete
Rena Ryuugû


Nombre de messages : 367
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 28/06/2007

~ Yumi Aku ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Yumi Aku ~   ~ Yumi Aku ~ Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:44

Aku no... ? C'est une chanson ? Ouais, la relation fraternelle/fusionnelle entre jumeaux, ça c'est la classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://amabi.lolforum.net
Yumi Aku
Neu in Hinamizawa
Yumi Aku


Nombre de messages : 570
Age : 28
Localisation : Au village des demons...
Date d'inscription : 09/04/2010

~ Yumi Aku ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Yumi Aku ~   ~ Yumi Aku ~ Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:20

Nan c'est une serie de chanson chantée d'un point de vue different par chaques Vocaloid.
Celle de Rin c'est "Aku no Musume"
Et celle de Len c'est "Aku no meshitsukai"
C'est pour ca que j'ai juste mis "Aku no..." c'est plus rapide et je suis un peu flemmarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryuugû
Mädchen mit der Machete
Rena Ryuugû


Nombre de messages : 367
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 28/06/2007

~ Yumi Aku ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Yumi Aku ~   ~ Yumi Aku ~ Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:39

Je vais les écouter =) ! Comme ça, on voit d'où vient ton nom de famille, non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://amabi.lolforum.net
Yumi Aku
Neu in Hinamizawa
Yumi Aku


Nombre de messages : 570
Age : 28
Localisation : Au village des demons...
Date d'inscription : 09/04/2010

~ Yumi Aku ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Yumi Aku ~   ~ Yumi Aku ~ Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:48

Eh oui !!
J'adore ces chansons !!
Mais un conseil ecoute celle de rin avans celle de Len (et regarde les traductions dans cet ordre aussi... Tu comprendras pourquoi apres je pense ;P)
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryuugû
Mädchen mit der Machete
Rena Ryuugû


Nombre de messages : 367
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 28/06/2007

~ Yumi Aku ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Yumi Aku ~   ~ Yumi Aku ~ Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:15

C'est ce que j'ai fait x) Là j'en suis vers la fin de celle de Len (quand ils échangent d'habits), mais ma connexion a planté et je dois remettre la vidéo à charger...

En tout cas, j'aime beaucoup celle de Rin ! >w< (la musique, mais la vidéo aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://amabi.lolforum.net
Yumi Aku
Neu in Hinamizawa
Yumi Aku


Nombre de messages : 570
Age : 28
Localisation : Au village des demons...
Date d'inscription : 09/04/2010

~ Yumi Aku ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Yumi Aku ~   ~ Yumi Aku ~ Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:22

N'est-ce pas ?
Elles sont super toutes les deux je trouve !
Mais j'etait vraiment très triste quand j'ai vu que Len mourrait pour la sauver (TT.TT)
L'histoire est bien faite je trouve.
Il y a aussi le point de vue de Kaito, Miku et Meiko mais je ne me rappele plus de leur noms désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Yumi Aku ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Yumi Aku ~   ~ Yumi Aku ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Yumi Aku ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite détente [Alex & Satoko & Yumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When they Cry :: ═ Accueillons ═ :: ▫ Bienvenue-
Sauter vers: