Rena Ryuugû Mädchen mit der Machete
Nombre de messages : 367 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: ~ Yumi Aku ~ Dim 18 Avr - 13:37 | |
| J'ai une petite prférence pour celle de Rin, elle est plus barrée x)
Bah, ça doit se trouver facilement ^^ | |
|
T'chib Neu in Hinamizawa
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Uwasa wo Sureba Kage~Quand on parle du loup, on en voit la queue. Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: ~ Yumi Aku ~ Dim 18 Avr - 16:40 | |
| - Citation :
- .. Mes grands parents étaient cousins... (je sais que tu ne me visais pas en disant que l'inceste te dégoûtait, mais bon x)). Bon, je suis pas une fan d'inceste non plus, hein. "Dégoûter" est juste un peu trop péjoratif à mon goût...
nyan je me suis mal exprimer (en fait j'ai pas exprimer ma penser de base pardon XD) quand ej vois de l'inseste entre soeur (comme candy boy) je suis en un certain point dégouter par la mienne et me met dans la sitaution XD mais comme je l'es si bien dit je pars de la mauvaise qui es je déteste cruellement ma famille ^^'' voila mon dégout XD parreil dans l'anime murder princess quand les deux s'échange de corps mais semble tombé amoureuse lentement l'une de l'autre ^^' personnellement je me mettais dans la situation et l'idée de tombé amoureuse de moi dans le corps d'un autre ^^' y as de quoi encore a avoir des frisons XD ^^' je suis loin de la narcisse XD mais ne t'inquiète pas je n'attaque personne j,ai toujours un point neutre c,est la mise en situation que j,aie fait par rapport a candy boy qui me dégoutait XD l'inseste en tant que tel me fait rien (si sa me concerne pas avec ma souer=.= XD bbeeeuurr) mais encore la j'yrai pas plus loin XD sinon je vais tombé dans un éternetl débat avec moi même avec tout autant de raison pour et contre l'inceste XD (sinon pour les video j'yrai faire un tour aussi demain sans doute, peut-être que je répondrai aussi au rp demain vu ^^' mon travail é_è XD) | |
|
Rena Ryuugû Mädchen mit der Machete
Nombre de messages : 367 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: ~ Yumi Aku ~ Lun 19 Avr - 19:52 | |
| J'avoue que ce serait spyce ! xD Enfin bon, moi de toutes façons, dès qu'un sentiment va à l'encontre d'un groupe de personnes peut-être un peu "bizarre", mais qui ne font du mal à personne, je m'emporte un peu vite, désolée...
(le truc c'est que y'a beaucoup d'interprétations en matière de vidéos... En plus, la difficulté à traduire le japonais en donnant le sens le plus proche n'aide pas non plus...) | |
|
Sonozaki Shion Total verliebt Satoshi
Nombre de messages : 25 Localisation : Okinomiya Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: ~ Yumi Aku ~ Mer 21 Avr - 21:31 | |
| Bienvenue a toi ! (avec un peu de retard, suis trop prise sur mon autre rp ces temps ci) ^^ Si j'ai bien lu, j'imagine que tu serra une cliente réguliere au restaurant, j'espere que tu te plaira au village ^^ | |
|
Yumi Aku Neu in Hinamizawa
Nombre de messages : 570 Age : 29 Localisation : Au village des demons... Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: ~ Yumi Aku ~ Mer 21 Avr - 21:38 | |
| Merci !! Oui j'y passerait des que je pourrait !! Moi aussi j'espere me plaire à Hinamisawa ! | |
|
Furude Rika Watanagashis Priesterin
| Sujet: Re: ~ Yumi Aku ~ Lun 7 Juin - 20:44 | |
| Miii~ Désoler de ne pas être venue plutôt mais jetait trop occuper à planifier un plant qui feras de moi la mascotte du monde entier (désoler mais, Hiamizawa ne me suffit plus ~)
sinon bienvenue parmi nous... Ni-Pah~ | |
|
Yumi Aku Neu in Hinamizawa
Nombre de messages : 570 Age : 29 Localisation : Au village des demons... Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: ~ Yumi Aku ~ Mar 8 Juin - 20:37 | |
| Ce n'est pas grave !! Merci beaucoup et bonne chance pour ta conquete de l'humanité !! | |
|