When they Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Sanglot des Cigales - Higurashi no Naku koro ni
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ~ Yumi Aku ~

Aller en bas 
+4
Satoko Houjou
Rena Ryuugû
T'chib
Yumi Aku
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rena Ryuugû
Mädchen mit der Machete
Rena Ryuugû


Nombre de messages : 367
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 28/06/2007

~ Yumi Aku ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Yumi Aku ~   ~ Yumi Aku ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:37

J'ai une petite prférence pour celle de Rin, elle est plus barrée x)

Bah, ça doit se trouver facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amabi.lolforum.net
T'chib
Neu in Hinamizawa
T'chib


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Uwasa wo Sureba Kage~Quand on parle du loup, on en voit la queue.
Date d'inscription : 23/03/2010

~ Yumi Aku ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Yumi Aku ~   ~ Yumi Aku ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:40

Citation :
.. Mes grands parents étaient cousins... (je sais que tu ne me visais pas en disant que l'inceste te dégoûtait, mais bon x)). Bon, je suis pas une fan d'inceste non plus, hein. "Dégoûter" est juste un peu trop péjoratif à mon goût...

nyan je me suis mal exprimer (en fait j'ai pas exprimer ma penser de base pardon XD) quand ej vois de l'inseste entre soeur (comme candy boy) je suis en un certain point dégouter par la mienne et me met dans la sitaution XD mais comme je l'es si bien dit je pars de la mauvaise qui es je déteste cruellement ma famille ^^'' voila mon dégout XD parreil dans l'anime murder princess quand les deux s'échange de corps mais semble tombé amoureuse lentement l'une de l'autre ^^' personnellement je me mettais dans la situation et l'idée de tombé amoureuse de moi dans le corps d'un autre ^^' y as de quoi encore a avoir des frisons XD ^^' je suis loin de la narcisse XD

mais ne t'inquiète pas je n'attaque personne j,ai toujours un point neutre c,est la mise en situation que j,aie fait par rapport a candy boy qui me dégoutait XD l'inseste en tant que tel me fait rien (si sa me concerne pas avec ma souer=.= XD bbeeeuurr) mais encore la j'yrai pas plus loin XD sinon je vais tombé dans un éternetl débat avec moi même avec tout autant de raison pour et contre l'inceste XD

(sinon pour les video j'yrai faire un tour aussi demain sans doute, peut-être que je répondrai aussi au rp demain vu ^^' mon travail é_è XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Rena Ryuugû
Mädchen mit der Machete
Rena Ryuugû


Nombre de messages : 367
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 28/06/2007

~ Yumi Aku ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Yumi Aku ~   ~ Yumi Aku ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:52

J'avoue que ce serait spyce ! xD Enfin bon, moi de toutes façons, dès qu'un sentiment va à l'encontre d'un groupe de personnes peut-être un peu "bizarre", mais qui ne font du mal à personne, je m'emporte un peu vite, désolée...

(le truc c'est que y'a beaucoup d'interprétations en matière de vidéos... En plus, la difficulté à traduire le japonais en donnant le sens le plus proche n'aide pas non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://amabi.lolforum.net
Sonozaki Shion
Total verliebt Satoshi
Sonozaki Shion


Nombre de messages : 25
Localisation : Okinomiya
Date d'inscription : 18/02/2010

~ Yumi Aku ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Yumi Aku ~   ~ Yumi Aku ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:31

Bienvenue a toi ! (avec un peu de retard, suis trop prise sur mon autre rp ces temps ci) ^^
Si j'ai bien lu, j'imagine que tu serra une cliente réguliere au restaurant, j'espere que tu te plaira au village ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Aku
Neu in Hinamizawa
Yumi Aku


Nombre de messages : 570
Age : 28
Localisation : Au village des demons...
Date d'inscription : 09/04/2010

~ Yumi Aku ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Yumi Aku ~   ~ Yumi Aku ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:38

Merci !!
Oui j'y passerait des que je pourrait !!
Moi aussi j'espere me plaire à Hinamisawa !
Revenir en haut Aller en bas
Furude Rika
Watanagashis Priesterin
Furude Rika


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/03/2008

~ Yumi Aku ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Yumi Aku ~   ~ Yumi Aku ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:44

Miii~
Désoler de ne pas être venue plutôt mais jetait trop occuper à planifier un plant qui feras de moi la mascotte du monde entier (désoler mais, Hiamizawa ne me suffit plus ~)

sinon bienvenue parmi nous... Ni-Pah~
Revenir en haut Aller en bas
http://kisetsu.forumactif.org/portal.htm
Yumi Aku
Neu in Hinamizawa
Yumi Aku


Nombre de messages : 570
Age : 28
Localisation : Au village des demons...
Date d'inscription : 09/04/2010

~ Yumi Aku ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Yumi Aku ~   ~ Yumi Aku ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:37

Ce n'est pas grave !!
Merci beaucoup et bonne chance pour ta conquete de l'humanité !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Yumi Aku ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Yumi Aku ~   ~ Yumi Aku ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Yumi Aku ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite détente [Alex & Satoko & Yumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When they Cry :: ═ Accueillons ═ :: ▫ Bienvenue-
Sauter vers: