| Photo de la semaine | |
|
+4Furude Rika Irie Kyousuke Rena Ryuugû Keiichi Maebara 8 participants |
|
Quelle photo représente le mieux l'animé ? ( 2 choix possibles ) | Photo 1 | | 17% | [ 2 ] | Photo 2 | | 8% | [ 1 ] | Photo 3 | | 17% | [ 2 ] | Photo 4 | | 42% | [ 5 ] | Photo 5 | | 8% | [ 1 ] | Photo 6 | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Keiichi Maebara Träumer gefährlich
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Photo de la semaine Mer 7 Avr - 12:07 | |
| Moi, la seconde, je les verrais bien tous avec des tétines ^^ | |
|
| |
T'chib Neu in Hinamizawa
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Uwasa wo Sureba Kage~Quand on parle du loup, on en voit la queue. Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Photo de la semaine Mer 7 Avr - 22:27 | |
| si la premièr as été prise...va pour la troisième U.U
*par ce cacher encore derrière sa fameuse porte* | |
|
| |
Satoko Houjou Königin von Fallen
Nombre de messages : 367 Age : 28 Localisation : Partouut ! Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Photo de la semaine Mer 7 Avr - 23:36 | |
| La deuxième =D Super kawaii, Rena-chan avec ses petites fraises et Hanyuu avec sa pastèque ♥ | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Photo de la semaine Lun 26 Avr - 22:52 | |
| Et oui! C'est la 2ème photo qui a gagné! Mais juste avant que continuer, je diffuse un petit message [Pub] Toi! Habitant d'Hinamizawa! Toi! Membre de ce forum! Participe aussi à la catégorie "Photo de la semaine"En proposant tes propres photos te tenant à cœur! Pour cela, rien de plus simple! Choisis tes meilleurs photos en rapport avec le sujet, tu as le droit d'envoyer jusqu'à 3 photos par thème!! Envoie-là à l'adresse suivante : Message privé adressé à Keiichi Maebara Plus d'information bientôt[Pub] Incroyable il existe de la pub du forum ..... dans le forum!!!!! [Pub] Commence dés aujourd'hui à envoyer TA photo sur le thème suivant : LA photo représentant le plus l'univers d'higurashi ( selon les membres )[Pub] *ENCORE DE LA PUB RAHHHHHH* En espérant avoir été a peu près clair, voici le thème de la semaine! Thème : "Je l'emporte à la maison" Partie 2 Photo 1 Photo 2 Photo 3 Photo 4 Photo 5 Bon vote!!!!!!!!!
Dernière édition par Keiichi Maebara le Mar 27 Avr - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
T'chib Neu in Hinamizawa
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Uwasa wo Sureba Kage~Quand on parle du loup, on en voit la queue. Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Photo de la semaine Mar 27 Avr - 0:09 | |
| keeeiiiichi U.U tu veux ma mort si n'est-ce pas ><
mais cette fois-ci je vote maintenant même si la plus part sont les causes de mes trouble qui me conduirons sans doute a mon décès U.U (rola) je vais voter pour la dernière car ce dois bien faire 2 moins (depuis que j'ai déménagé en ville) que c'est ma wallpaper (si si j'vous jure) et qui de plus je trouve qu'elle sont toute un peu *censure* la dessus et c'est ça la la avec toi keiichi et Iri en express sur le fond trop rigolo <3
édit: he zut =.= j'ai raté mon vote j'ai vu que la dernière photo et quand je suis retourner voir je croyais que c'étais le chiffre 4 en gros j'ai voter 4 quand je pensais 5 alors vola j'ai un esprit contradictoire sans le vouloir (que voulez vous je suis une *censure* c'est ça la la U.U) | |
|
| |
Sonozaki Shion Total verliebt Satoshi
Nombre de messages : 25 Localisation : Okinomiya Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Photo de la semaine Mar 27 Avr - 18:43 | |
| Je vote pour la 4 car j'adore mon costume(et celui de Rena et Mion aussi bien sur) ^^
Keiichi > rrrrhhhhhhooooooo, va être dur de me limiter a 1 image, je peux pas rajouter un 0 ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de la semaine Mar 27 Avr - 19:17 | |
| Bon, allez, j'édit ^^ [Pub] Choisis tes meilleurs photos en rapport avec le sujet, tu as le droit d'envoyer jusqu'à 3 photos par thème!! [Pub]
Je ne peux pas vraiment en rajouter plus ^^ Mais bon, si c'est la première fois qu'il y aura un vote un peu spécial, ce ne sera pas la dernière ^^ | |
|
| |
Irie Kyousuke Arzt Manager
Nombre de messages : 279 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Photo de la semaine Mar 27 Avr - 19:42 | |
| La 4 ne peut que gagner vu que je suis dessus enfin ! | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Localisation : Okinomiya Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Photo de la semaine Mar 27 Avr - 19:57 | |
| - Irie Kyousuke a écrit:
- La 4 ne peut que gagner vu que je suis dessus enfin !
Moi, je ne vois que Satoshi, ou es-tu ? ^^ EDIT : À moins que tu ais fait la même erreur que T'chib ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de la semaine Mar 27 Avr - 20:34 | |
| Shion a raison, on te vois .... sur la CINQUIEME photo ^^ | |
|
| |
T'chib Neu in Hinamizawa
| Sujet: Re: Photo de la semaine Mer 28 Avr - 3:25 | |
| yeah merci pour l'échange irie =3 | |
|
| |
Nombre de messages : 367 Age : 28 Localisation : Partouut ! Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Photo de la semaine Mer 28 Avr - 15:48 | |
| Décidément, cette image 5 est source de confusions ♫ Bon ben moi j'ai bien coché l'image 5 et je suis sûre d'avoir choisi la bonne x) Elle me fait trop rire, surtout avec les deux pervers en arrière plan 8D Nos propres images ? Oh yeah *cours vers son dossier spécialement dédié à Higurashi* | |
|
| |
Irie Kyousuke Arzt Manager
Nombre de messages : 279 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Photo de la semaine Mer 28 Avr - 18:28 | |
| En efffet ,ej me suis gourré dans le numéro , mais je ne crois pas dans le vote | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de la semaine Lun 7 Juin - 23:17 | |
| Et oui, c'est enfin la suite !! Bon, bah de suspense , and the winner is (roulement de tambour)....... Photo 5 (applaudissement) [Pub] Expliquons plutôt les règles un peu spéciales de ce vote : - Le nom de ceux qui ont passé les photos seront inconnus (oui c'est injuste) - Seulement celui du gagnant sera révélé - Vous devez voter pour 2 photos - Pour les personnes n'ayant posez aucune photo, c'est simple, elle vote pour leurs 2 photos préférées - Pour les personnes ayant posté des photos ( elles se reconnaitreront ) elles auront l'occasion de voter pour une seule de leurs propre photos , et une autre photo disponible ( ou elles peuvent aussi voter pour 2 photos qu'elles n'auraient pas postez ) PS : Merci aux personnes qui ont pensé à ne pas "m'étouffer" de photos ^^[Pub] J'espère que ce n'est pas trop confus, que le vote commence ! Thème : La photo qui représente le mieux HigurashiPhoto 1 Photo 2 Photo 3 Photo 4 Photo 5 Photo 6 Bon vote !!!!!!!!!!
Dernière édition par Keiichi Maebara le Mar 8 Juin - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
Yumi Aku Neu in Hinamizawa
Nombre de messages : 570 Age : 29 Localisation : Au village des demons... Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Photo de la semaine Mar 8 Juin - 20:40 | |
| Je vote la 4 !! Tout simplement parcequ'elles sont trop mimii (oulah Rena deteint sur moi ^^ ) Qu'on voit bien le mode kawaii des persos qui tranche avec les taches de sang (donc le gore) bref, l'univers d'Higurashi ! Ah, et aussi parceque Satoko est habillé cemme moi lorsque je vais au college !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de la semaine Mar 8 Juin - 20:49 | |
| Moi je vote pour la photo 3 et la photo 5 car je trouve qe ces photos résumé bien la série ^^ | |
|
| |
Furude Rika Watanagashis Priesterin
| Sujet: Re: Photo de la semaine Sam 12 Juin - 2:42 | |
| bon... moi j'ai obter pour un petit portrait de famille avec la une plus la 4 parce-que cette image met bien en valeur les membres du groupes (même si il ny a pas Keiichi...) *Frotte la tête a Keiichi* | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de la semaine Lun 14 Juin - 21:54 | |
| Photos 1 et 4 ^^ Parce que on les voit tous sur la 1 (et que c'est trop chou ♥), et parce que les gouttes de sang sur cette jolie deuxième image est le parfait contraste de cet animé =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de la semaine Mar 15 Juin - 5:45 | |
| Bon, j'ai oublié lesquelles sont les miennes(et elles sont toutes sur mon disque dur) alors, je vais me limiter a une et voter pour la 4 afin de ne pas voter pour mes 2 images ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de la semaine | |
| |
|
| |
| Photo de la semaine | |
|