| Photo de la semaine | |
|
+4Furude Rika Irie Kyousuke Rena Ryuugû Keiichi Maebara 8 participants |
|
Quelle photo représente le mieux l'animé ? ( 2 choix possibles ) | Photo 1 | | 17% | [ 2 ] | Photo 2 | | 8% | [ 1 ] | Photo 3 | | 17% | [ 2 ] | Photo 4 | | 42% | [ 5 ] | Photo 5 | | 8% | [ 1 ] | Photo 6 | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Keiichi Maebara Träumer gefährlich
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Photo de la semaine Jeu 21 Jan - 21:19 | |
| Pour essayer de faire revivre ce forum, voici un petit sondage qui aura lieu chaque semaine, j'essaierais de rester le plus stable possible ^^ Donc chaque semaine, il y aura entre 5 et 10 photos Chaque semaine il y aura un thème différent. Lorsque vous allez voter, justifiez votre vote( pour faire revivre ( un peu ) le forum ^^ ) Les résultats des semaines précédente seront mis içi: 1ère semaine ( Thème : Rena ) : Fini Photos gagnantes : - Spoiler:
Photo 3 Photo 5
2ème semaine ( Thème : Mion et/ou Shion ) : Fini Photos gagnantes : - Spoiler:
3ème semaine ( Thème : Keiichi ) : Fini Photos gagnantes : - Spoiler:
Photo 2 Photo 3 Photo 4 Photo 6
4ème semaine ( Thème : Rika ) : Fini Photo gagnante : - Spoiler:
Photo 4
5ème semaine ( Thème : Hanyuu ) : Fini Photo gagnante : - Spoiler:
Photo 3
6ème semaine ( Thème " Mystère, Hiver et boules de neige ) : Fini Photo gagnante : - Spoiler:
Photo 5
7ème semaine ( Thème : Satoko ) : Fini Photos gagnantes : - Spoiler:
Photo 2 Photo 4
8ème semaine ( Thème : "Je l'emporte à la maison - Partie 1" ) : Fini Photo gagnante : - Spoiler:
9ème semaine ( Thème : "Je l'emporte à la maison - Partie 2" ) : Fini Photo gagnante : - Spoiler:
10ème semaine ( Thème : La photo qui représente le mieux Higurashi ) : En cours
Dernière édition par Keiichi Maebara le Lun 7 Juin - 23:23, édité 32 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Photo de la semaine Jeu 21 Jan - 21:48 | |
| La première semaine aura comme thème : Rena Photo 1 Photo 2 Photo 3 Photo 4 Photo 5 Photo 6 Bon vote ! | |
|
| |
Rena Ryuugû Mädchen mit der Machete
Nombre de messages : 367 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Photo de la semaine Sam 23 Jan - 19:15 | |
| J'vote pour la 5 Mais elles sont pas un peu petites tes images ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de la semaine Sam 23 Jan - 19:32 | |
| Moi de mon coté je préfère voter pour la première pour son coté déchetterie
J'ai préféré les redimensionner mais la photo qui gagnera le sondage seras mise à son échelle d'origine ^^ | |
|
| |
Irie Kyousuke Arzt Manager
Nombre de messages : 279 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Photo de la semaine Dim 24 Jan - 15:32 | |
| Moi je vote pour la photo 3 , elle a un petit coté ecchi ^^ | |
|
| |
Furude Rika Watanagashis Priesterin
| Sujet: Re: Photo de la semaine Dim 24 Jan - 21:25 | |
| Mii~ j'ai voter pour la 3 parce-que si jamais la police venais à la surprendre avec sa machette... elle se ferais directement arrêter et elle ne pourras plut venir jouer avec nous peandant les activités du club. :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de la semaine Dim 24 Jan - 22:00 | |
| Et c'est la fin de ce premier vote avec une égalité!! Et oui la 3ème et la 5ème photo arrive à égalité avec 2 votes chacune ! C'est la deuxième semaine et le thème est : Mion et/ou Shion Photo 1 Photo 2 Photo 3 Photo 4 Photo 5 Photo 6 Bon vote !! | |
|
| |
Nombre de messages : 279 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Photo de la semaine Mar 26 Jan - 10:06 | |
| Photo 1 : pour exactement la même raison que la photo de la semaine dernière. Cherchez pas trop loin avec moi ^^. J'essaye d'incarner au max mon personnage :p . | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de la semaine Mar 26 Jan - 20:36 | |
| Moi, je mon coté, j'ai préféré prendre la photo 5 pour son coté " club " | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de la semaine Mer 3 Fév - 20:26 | |
| Whouah, a la fin de ce second vote, nous avons une triple égalité, et oui : 3 photos sont arrivé a ex-equo avec ...... 1 vote chacun ^^' Bon c'est parti pour ce troisième vote ( avec quelques jours de retard, je sais ^^ ) Et le thème de cette troisième semaine ( déjà bien entamé ) est : Keiichi Photo 1 Photo 2 Photo 3 Photo 4 Photo 5 Photo 6 Bon vote !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de la semaine Mer 3 Fév - 23:20 | |
| Photo 3, il pete le style | |
|
| |
Nombre de messages : 367 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Photo de la semaine Sam 13 Fév - 21:26 | |
| Peut-on encore voter, même en retard ? xD Allez, j'suis admin, j'ai tous les droits donc : vive la photo 6 ! Parce le SD c'est la classe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de la semaine Dim 14 Fév - 0:34 | |
| Je crois que j'ai sauté une semaine, enfin bon je prochain vote seras lundi ( promis ) enfin, moi j'avais voté pour la quatrième vote, pour son petit coté paranoïque ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de la semaine Mar 16 Fév - 17:25 | |
| Et c'est enfin la fin de ce troisième vote ( encore en retard ^^' ) et nous une quadruple égalité avec 1 vote chacun !!! Voilà le quatrième vote ayant pour thème : Rika Photo 1 Photo 2 Photo 3 Photo 4 Photo 5 Photo 6 Photo 7 Photo 8 Photo 9 Beaucoup de photo cette semaine, va-t-on avoir une photo gagnante ou des égalités ( encore ^^ ) Bon vote !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de la semaine Mar 16 Fév - 21:02 | |
| Photo4 j aime le style traditionnel et tout le blabla qui va avec ^^
De toute facon , je suis un etre traditionnel | |
|
| |
Furude Rika Watanagashis Priesterin
| Sujet: Re: Photo de la semaine Mer 17 Fév - 1:22 | |
| Miii~ Je vote également pour l'image 4 parce que... le poisson etait bon =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de la semaine Mer 17 Fév - 1:40 | |
| Et bin moi aussi! Je vote pour la quatrième photo pour son coté " fête du Wataganashi " | |
|
| |
Sonozaki Shion Total verliebt Satoshi
Nombre de messages : 25 Localisation : Okinomiya Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Photo de la semaine Dim 21 Fév - 4:03 | |
| J'aime bien la 2 et la 7, mais laquelle choisir... Bon, je joue a pile ou face, pile = la 2, face = la 7... *Lance une piece dans les airs* Face...je vote pour la 7 ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de la semaine Mar 23 Fév - 0:09 | |
| Et oui ! Fin de ce 4ème vote et nous avons ( pour la première fois ^^) une écrasante majoritaire ( profitons de ces moments rares ) C'est parti pour ce 5ème vote pendant que certain(e)s ont repris les cours (--'), d'autre qui sont enfin en vacances , et encore d'autre qui..... n'ont même pas eu de vacances. Enfin bon, cette 5ème semaine aura pour thème : Hanyuu Photo 1 Photo 2 Photo 3 Photo 4 Photo 5 Bon vote !!!!! | |
|
| |
Sonozaki Shion Total verliebt Satoshi
Nombre de messages : 25 Localisation : Okinomiya Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Photo de la semaine Mar 23 Fév - 8:34 | |
| Je vote pour la 3 sans hésitations ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de la semaine Mer 24 Fév - 0:21 | |
| | |
|
| |
Satoko Houjou Königin von Fallen
Nombre de messages : 367 Age : 28 Localisation : Partouut ! Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Photo de la semaine Mer 24 Fév - 16:20 | |
| Kyyaahh elle est trop kawaii sur la trois ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de la semaine Ven 26 Fév - 22:23 | |
| Je suis peut-être la seule mais... je vote pour la 4, parce que la trois fait un peu trop "otaku" x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de la semaine Ven 26 Fév - 22:47 | |
| Et moi je vote......pour la 3, pour le coté innocent | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de la semaine Sam 27 Fév - 14:29 | |
| - Rena Ryuugû a écrit:
- Je suis peut-être la seule mais... je vote pour la 4, parce que la trois fait un peu trop "otaku" x)
mais c est le but , cest bien , continuer dessiner des images de petites filles XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de la semaine | |
| |
|
| |
| Photo de la semaine | |
|