| Photo de la semaine | |
|
+4Furude Rika Irie Kyousuke Rena Ryuugû Keiichi Maebara 8 participants |
|
Quelle photo représente le mieux l'animé ? ( 2 choix possibles ) | Photo 1 | | 17% | [ 2 ] | Photo 2 | | 8% | [ 1 ] | Photo 3 | | 17% | [ 2 ] | Photo 4 | | 42% | [ 5 ] | Photo 5 | | 8% | [ 1 ] | Photo 6 | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Satoko Houjou Königin von Fallen
Nombre de messages : 367 Age : 28 Localisation : Partouut ! Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Photo de la semaine Mer 3 Mar - 17:12 | |
| - Irie Kyousuke a écrit:
- mais c est le but , cest bien , continuer dessiner des images de petites filles XD
Pervers en action xD | |
|
| |
Keiichi Maebara Träumer gefährlich
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Photo de la semaine Mer 3 Mar - 21:35 | |
| Le prochain thème sera ce dimanche, ( désolé ( encore ) pour le retard, à mon avis, ce ne sera pas encore le dernier), Je peux déjà vous donner le thème, ce sera ....... "Mystère, Hiver et Boules de ...neige" | |
|
| |
Irie Kyousuke Arzt Manager
Nombre de messages : 279 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Photo de la semaine Sam 6 Mar - 0:59 | |
| - Satoko Houjou a écrit:
- Irie Kyousuke a écrit:
- mais c est le but , cest bien , continuer dessiner des images de petites filles XD
Pervers en action xD ah ah ah mais c est la base de tout ^^ vive moi! vivement le prochain thème.... t'inquiète pas , on est pas a une semaine près | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Photo de la semaine Dim 7 Mar - 22:55 | |
| Et c'est avec du retard ^^' que cette sixième semai...., non, septiè... enfin bon, que ce vote est terminé, et c'est la troisième photo qui remporte le plus de vote ( avec une écrasante majorité ). C'est donc parti pour cette 6ème semaine,maintenant que tout les étudiants sont repartis en cours, avec pour thème : "Mystère, Hiver et Boules de ...neige" (Et noël s'est incrustée dans certaines photos ( avec près de 3 mois de retard -_-' )) Photo 1 Photo 2 Photo 3 Photo 4 Photo 5 Photo 6 Photo 7 Photo 8 Bon vote!!!!!! | |
|
| |
Sonozaki Shion Total verliebt Satoshi
Nombre de messages : 25 Localisation : Okinomiya Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Photo de la semaine Lun 8 Mar - 21:20 | |
| Je vote pour la 5 parce que j'aimerais beaucoup passer noel avec Satoshi ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de la semaine Lun 8 Mar - 21:22 | |
| Moi, je préfère la 4, sans grande raison, je l'ai choisi par élimination. | |
|
| |
Nombre de messages : 367 Age : 28 Localisation : Partouut ! Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Photo de la semaine Lun 8 Mar - 22:14 | |
| Hmm, le choix était difficile ... Mais j'ai choisi la cinq aussi, ils ont tous les deux un air trop mignoooon ~♥ | |
|
| |
Nombre de messages : 279 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Photo de la semaine Lun 8 Mar - 23:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de la semaine Lun 22 Mar - 21:36 | |
| Nouveau thème demain ( promiiiiiis ) il portera sur satoko | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de la semaine Lun 22 Mar - 22:34 | |
| La classe, un thème sur moiiiii ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de la semaine Mar 23 Mar - 22:09 | |
| Encore et toujours du retard --'....... enfin bon, c'est partie pour ce 7ème vote ^^ Thème : Satoko Photo 1 Photo 2 Photo 3 Photo 4 Photo 5 Bon vote!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de la semaine Mer 24 Mar - 0:44 | |
| j ai pris la 2 car , pour tout dire c'était presque la moins "moche" mais comme j aime beaucoup les "Artworkers" j ai au moins voté pour l un des courageux qui dessinnent aussi bien ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Localisation : Okinomiya Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Photo de la semaine Mer 24 Mar - 6:55 | |
| Je meurs d'envie d'en ajouter 3 qui trainent sur mon disque dur ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de la semaine Mer 24 Mar - 19:45 | |
| Yeahh, la quatre, elle est trop classe avec tous ses pièges qui débordent =D Pièges-powaa. | |
|
| |
T'chib Neu in Hinamizawa
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Uwasa wo Sureba Kage~Quand on parle du loup, on en voit la queue. Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Photo de la semaine Mer 24 Mar - 21:03 | |
| S'incruste et met un doigts d'hésitation sur les lèvres
J'hésite beaucoup entre ~° la cuisine et ~° le coup des pièges ...
O.O quel prendre ~? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de la semaine Mer 24 Mar - 22:24 | |
| Moi, c'est parti pour la première
[ HS : Shion, dans quelques semaines, ce sera à vous tous de poster vos photos ( je ne sais pas encore quand ^^ ) mais à ce moment là, tes photos seront les bienvenues ^^ ] | |
|
| |
T'chib Neu in Hinamizawa
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Uwasa wo Sureba Kage~Quand on parle du loup, on en voit la queue. Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Photo de la semaine Mer 24 Mar - 22:26 | |
| j'adore le fond de la première~ je l'arcorde.
soupire
Ce qui me fais penser...que j'adorais terminé ma fiche si je pouvais terminé ma foutu avatars (le dessin et le render est tout fait, mais je suis pas capable de faire le reste ><') XD désolé crie du cœur bon donc va pour... la seconde~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de la semaine Jeu 25 Mar - 0:43 | |
| - T'chib a écrit:
- désolé crie du cœur bon donc va pour... la seconde~
c est bien tu as de bons gouts ^^ | |
|
| |
T'chib Neu in Hinamizawa
| Sujet: Re: Photo de la semaine Jeu 25 Mar - 2:31 | |
| ~ oui je crois que mon estomac à crier plus fort que le cœur XD
(en passant merci à mon ami magnus (qui n'est pas des nôtre) afin d'avoir appaiser mon coeur ~ j'adore le montage qu'il as fait avec l'un de mes 2 dessin pour le fofo *O* et maintenant que je me suis gavé (dommage c'était pas de la nourriture fraîchement fait par Satoko...je vais m'attaquer au reste de ma fiche.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de la semaine Jeu 25 Mar - 4:46 | |
| - Keiichi Maebara a écrit:
- Moi, c'est parti pour la première
[ HS : Shion, dans quelques semaines, ce sera à vous tous de poster vos photos ( je ne sais pas encore quand ^^ ) mais à ce moment là, tes photos seront les bienvenues ^^ ] Vais commencer a dépoussierer mes images dans ce cas, ça fait un moment que j'ai pas fait le ménage dans ce dossier ^^ Sinon, je me suis finalement décidée pour les pieges ^^ | |
|
| |
T'chib Neu in Hinamizawa
| Sujet: Re: Photo de la semaine Jeu 25 Mar - 4:56 | |
| ~uwa~ c'est une égalité avec mes 2 préféré et en sera-t-il toujours ainsi ? e.ê | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de la semaine Lun 5 Avr - 22:03 | |
| - T'chib a écrit:
- ~uwa~ c'est une égalité avec mes 2 préféré et en sera-t-il toujours ainsi ? e.ê
Et bin oui, une égalité entre la 2ème et la 4ème photo ( Tiens ! Sa faisait longtemps qu'on n'avait pas eu d'égalité ) Enfin bon! Pendant que les vacances scolaires commençent ( pour certain seulement -_-' ) c'est avec du retard ( c'est pas la première fois, ni la dernière ^^' ) que le nouveau thème se met en place. Ce nouveau thème est un peu spécial car il sera divisé en deux parties, et la première, c'est maintenant ! Thème : " je l'emporte à la maison " ( 1ère partie )Photo 1 Photo 2 Photo 3 Photo 4 Photo 5 Photo 6 Bon vote !!!!!!!! | |
|
| |
T'chib Neu in Hinamizawa
| Sujet: Re: Photo de la semaine Lun 5 Avr - 22:40 | |
| *ouvre la porte, écarquille les yeux claque la porte et s'adore sur elle un grand moment de silence*
...
*s'accroupi spontanément au sol les yeux obnubilé @.@ et retient le sang giclant de son nez* | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de la semaine Mar 6 Avr - 18:23 | |
| La 6!!!!!!!!!!!!!!!
Rika et Hanyuu sont trop mignonne !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de la semaine Mer 7 Avr - 10:47 | |
| La premiere! si bonne et si classique!!!
What else? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de la semaine | |
| |
|
| |
| Photo de la semaine | |
|