When they Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Sanglot des Cigales - Higurashi no Naku koro ni
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Racontez le désastre de la journée

Aller en bas 
+3
Mion Sonozaki
Irie Kyousuke
Hideo Sonozaki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Satoko Houjou
Königin von Fallen
Satoko Houjou


Nombre de messages : 367
Age : 28
Localisation : Partouut !
Date d'inscription : 31/01/2010

Racontez le désastre de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez le désastre de la journée   Racontez le désastre de la journée - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:12

Arf, se tromper de salle, c'est ballot ça x)
Ah et puis pour le français, il nous ont donné les copies avec quinze minutes de retard, apparemment, elles se seraient perdues en route. Belle organisation !
Je te souhaite bonne chance pour demain alors ^^ Mais sur quoi ça va tomber ? Aaahh ça m'énerve, il y a beaucoup trop de chapitre, du coup je ne peux pas tout réviser en un soir alors il faut choisir mais ... lesquels ? Un dilemme.
Ah-ah moi pas de problème de portable ... J'en ai paaas >.>

Joli gâteau, T'chib Very Happy Je ne suis jamais parvenue à en faire d'aussi colorés x)
Je te prends également ton adresse MSN =D (si tu veux bien de moi ~)


. . . Mais qu'est-ce que je fiche sur l'ordinateur, moi ? Je devrais réviser :O Méchante Tsuki. Adieu, le devoir m'appelle ~
Revenir en haut Aller en bas
T'chib
Neu in Hinamizawa
T'chib


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Uwasa wo Sureba Kage~Quand on parle du loup, on en voit la queue.
Date d'inscription : 23/03/2010

Racontez le désastre de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez le désastre de la journée   Racontez le désastre de la journée - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:13

courage a vous 2 =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Satoko Houjou
Königin von Fallen
Satoko Houjou


Nombre de messages : 367
Age : 28
Localisation : Partouut !
Date d'inscription : 31/01/2010

Racontez le désastre de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez le désastre de la journée   Racontez le désastre de la journée - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:14

Arigatô =)
Juste une question ... Tu ne t'es pas trompé en écrivant ton adresse ? Elle ne marche paaas --'
Revenir en haut Aller en bas
T'chib
Neu in Hinamizawa
T'chib


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Uwasa wo Sureba Kage~Quand on parle du loup, on en voit la queue.
Date d'inscription : 23/03/2010

Racontez le désastre de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez le désastre de la journée   Racontez le désastre de la journée - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:16

oui et non si on regarde bien j'ai oublié de mettre le .com merci de l'avertissement revoila:

akuma-ketsueki@hotmail.com

(reprend le aussi yumi chan Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Satoko Houjou
Königin von Fallen
Satoko Houjou


Nombre de messages : 367
Age : 28
Localisation : Partouut !
Date d'inscription : 31/01/2010

Racontez le désastre de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez le désastre de la journée   Racontez le désastre de la journée - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:17

Aaaahhh c'est .com, ceci explique cela x) J'avais mis .fr moi ;P
Wala raoutée ♥
Revenir en haut Aller en bas
T'chib
Neu in Hinamizawa
T'chib


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Uwasa wo Sureba Kage~Quand on parle du loup, on en voit la queue.
Date d'inscription : 23/03/2010

Racontez le désastre de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez le désastre de la journée   Racontez le désastre de la journée - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:18

mon msn doit encore beugué j'ai aucune é_è j,vais fouiller
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Satoko Houjou
Königin von Fallen
Satoko Houjou


Nombre de messages : 367
Age : 28
Localisation : Partouut !
Date d'inscription : 31/01/2010

Racontez le désastre de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez le désastre de la journée   Racontez le désastre de la journée - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:36

Aujourd'hui, j'ai fait un dessin avec application. J'y ai passé des heures. J'étais fière du résultat. Puis j'ai voulu le coloriser avec mes crayons de couleur que je passe ensuite à l'eau. Et là, horreur. Je testait un papier différent, et je n'aurai franchement pas dû. Le crayon a formé un gros pâté au gros contact de l'eau. Il s'est propagé et ça a mit du rouge là où il ne fallait pas.
Aujourd'hui, j'ai donc gâché mon dessin. Et je peux vous dire que c'est un vrai malheur, ça.

*va se pendre*

[Mais bon je l'ai refait et ... je dois dire qu'il est encore mieux qu'avant.Tss, Tsuki, tu sais pas ce que tu veux.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez le désastre de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez le désastre de la journée   Racontez le désastre de la journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez le désastre de la journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When they Cry :: ═ Laissons-le temps passer ═ :: ▫ Galeries-
Sauter vers: