When they Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Sanglot des Cigales - Higurashi no Naku koro ni
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Racontez le désastre de la journée

Aller en bas 
+3
Mion Sonozaki
Irie Kyousuke
Hideo Sonozaki
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hideo Sonozaki
Erinnerung gebrochen
Hideo Sonozaki


Nombre de messages : 121
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 17/11/2008

Racontez le désastre de la journée Empty
MessageSujet: Racontez le désastre de la journée   Racontez le désastre de la journée Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:38

Alors tout est dans le titre les amis =)

Aujourd'hui, j'ai été courir dans tout les couloirs a chaque étages du lycée parce que des parents voulant voir les profs (réunion parents profs) avaient un problème avec les salles et j'étais supposé vendre des gâteaux,je suis crevé comme un boulet :/
Revenir en haut Aller en bas
Irie Kyousuke
Arzt Manager
Irie Kyousuke


Nombre de messages : 279
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 22/06/2008

Racontez le désastre de la journée Empty
MessageSujet: Re: Racontez le désastre de la journée   Racontez le désastre de la journée Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:09

c est un nom telement optimiste que je vais donner mon desastre:


"J'ai rendez vous à 14h pour une réunion jusqu 17h45~18h.
Le problème est que je dois aller voir des amies à 14h30 et rentrer chez moi aux alentours de 18h pour m occuper de ma soeur.
En fin de compte ,j apprend que la réunion est décalée pour durer moins longtemps.J en profite pour me dépecher et arriver chez mes amis. J y passe 30min. Puis je retourne à ma réunion à 15h, Tout ca pour apprendre une nouvelle fois que j ai rien a faire pendant 1h a part écrire.
A 18h, je me barre, je dash jusqu' a chez moi.Galère de bouchons et tout.J arrive enfin aux alentour de 18h15 pour apprendre qu en fait , je devait etre chez moi à 19h"

Simpa, ma journée en 10lignes
Revenir en haut Aller en bas
Mion Sonozaki
Erbe der Sonozaki
Mion Sonozaki


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 26/02/2008

Racontez le désastre de la journée Empty
MessageSujet: Re:Racontez le désastre de la journée   Racontez le désastre de la journée Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:51

ça me fait tellement pensser au désastre de Hinamizawa le nom du topic Razz (bon vite fait car je doit aller continuer à bosser)

Ce matin j'arrive au collége pénarde et soudain j'apprend que finalement nous finissons à midi car la(con) de prof d'histoire géo a reporter son heure de histoire du lundi a mercredi de 11 à12 et sans nous prévenir en plus, ensuinte je me tape une heure de colle signé le prof de techno parce que soit disant je dormais pendant son cour au lieu d'écouter(non non je ne dormais pas du tout) et puis je ne peux pas aller voir ma, pote cet aprés midi jouer son match de volley car ma mére veut que je reste pour travailler(c'est sur qu'avec mon 6,5/20 en math Laughing )

Bon voila pour une foi j'ai des petits malheur à raconter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hideo Sonozaki
Erinnerung gebrochen
Hideo Sonozaki


Nombre de messages : 121
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 17/11/2008

Racontez le désastre de la journée Empty
MessageSujet: Re: Racontez le désastre de la journée   Racontez le désastre de la journée Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:51

bah si j'ai nommé "désastre" c'est parce qu'on est sur un forum d'higurashi et donc un titre serait bien adapté non? ^^

Ce matin, je me lève la tête dans le cul et je me force a me levé a cause de la vente de gâteau la veille, je suis pas en forme. J'arrive donc pour les deux heures d'allemand et je vois qu'on est que 7 élèves sur 20 en tout (classe total) les 13 autres avaient aussi la tête dans le cul -__-
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryuugû
Mädchen mit der Machete
Rena Ryuugû


Nombre de messages : 367
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 28/06/2007

Racontez le désastre de la journée Empty
MessageSujet: Re: Racontez le désastre de la journée   Racontez le désastre de la journée Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:26

Ben... je vais me faire taper dessus mais moi j'ai aucun désastre à raconter XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://amabi.lolforum.net
Hideo Sonozaki
Erinnerung gebrochen
Hideo Sonozaki


Nombre de messages : 121
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 17/11/2008

Racontez le désastre de la journée Empty
MessageSujet: Re: Racontez le désastre de la journée   Racontez le désastre de la journée Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:16

Auj, on est la seule classe qui ne finit pas a 16h mais a 17h -__-
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Aku
Neu in Hinamizawa
Yumi Aku


Nombre de messages : 570
Age : 28
Localisation : Au village des demons...
Date d'inscription : 09/04/2010

Racontez le désastre de la journée Empty
MessageSujet: Re: Racontez le désastre de la journée   Racontez le désastre de la journée Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:48

Aujourd'hui, j'ai mis mon joli tutu rose fluo pour aller au collège ( j'ai un style vestimentaire très particulier ) et je m'approche du portail lorsque TOUT A COUP, la principale ( une vieille sans doute sortie du'un couvent ou qui a subit un grand traumatisme dans son enfance pour etre dans cet etat... Enfin bref) sort de son bureau. Deux choix s'offrent à moi :
A. Partir en courant tant qu'il est temps
Ou B. Rentrer dans le college et affronter mon destin.

Je choisis la reponse B ( parceque de toutes facons elle m'a vu --') et je m'approche d'elle pour l'ecouter me crier apres car ma tenue n'est pas "celle d'une collegienne".
Resultat: Je suis passée à ras d'un renvois temporaire et je n'ai plus le droit de mettre mon joli tutu sinon je passe en conseil de dicipline (;_; )
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryuugû
Mädchen mit der Machete
Rena Ryuugû


Nombre de messages : 367
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 28/06/2007

Racontez le désastre de la journée Empty
MessageSujet: Re: Racontez le désastre de la journée   Racontez le désastre de la journée Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:32

O.O Y'a des adultes, mais franchement... Les filles de nos jours sortent toutes à moitié à poil en débardeur et mini-short/jupe (et les garçons et leur récente "tectonique mania" dont les ravages sont encore visibles dans certaines photos), mais quand on veut être original et mettre un truc rose pétant, faut qu'on se fasse engueuler, tss.
(après je sais pas trop comment c'est dans ton école, mais bon. Moi je remarque que c'est ça chez moi... Quoique là, on n'engueule pas ceux qui viennent en tutu, puisque y'en a.)

Moi... J'ai rien à raconter x) A part que hier, ma prof détestée à réussi à me retraumatiser et à s'imposer de force dans mon esprit après une super journée passée T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://amabi.lolforum.net
Yumi Aku
Neu in Hinamizawa
Yumi Aku


Nombre de messages : 570
Age : 28
Localisation : Au village des demons...
Date d'inscription : 09/04/2010

Racontez le désastre de la journée Empty
MessageSujet: Re: Racontez le désastre de la journée   Racontez le désastre de la journée Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:57

C'est exactement ça, Rena !
Dans mon collège dès qu'on sort du lot, on est collé ou viré !
Sauf que les filles ne viennent pas en jupe, mais plutôt en short chez nous ( et la principale se fait un plaisir de leur faire porter un MAGNIFIQUE t-shirt XXL vert foncé, avec marqué " Nettoyons la nature... Leclerec "
Je te plains pour ta prof détéstée =S
C'est vrai qu'ils ont un don pour venir nous pourir l'esprit.
ILS POMPENT NOTRE JEUNESSE ^^
Sinon... Vu qu'il est encore tôt, je n'ai encore aucun desastre à raconter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irie Kyousuke
Arzt Manager
Irie Kyousuke


Nombre de messages : 279
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 22/06/2008

Racontez le désastre de la journée Empty
MessageSujet: Re: Racontez le désastre de la journée   Racontez le désastre de la journée Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:33

Un bon combo du jour:

1) Concours d'école à passer. Résultat : j'ai bien rigoler dans le mauvais sens du terme.

2) je suis défoncer.

3) je vais a une soirée pour faire plaiz a mon frère qui pete les burnes depuis un bon moment qui en plus drague une copine sur laquelle je suis dessus depuis un bon moment ..... enjoy ^^

Pour rattraper ca , je pense que je vais leur faire faux bond et partir a une soirée de potes ...
Revenir en haut Aller en bas
T'chib
Neu in Hinamizawa
T'chib


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Uwasa wo Sureba Kage~Quand on parle du loup, on en voit la queue.
Date d'inscription : 23/03/2010

Racontez le désastre de la journée Empty
MessageSujet: Re: Racontez le désastre de la journée   Racontez le désastre de la journée Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:50

...

...

...

O.O

oui oui je suis réveiller c'est promis rahhh la galère... enfin mon jour de congé Very Happy en espérant aujourd'hui me pas me faire appeler par ma boss pour aller travailler ou encore arriver plus tot comme hier...mal chance mal chance...nan en fait j'adore travailler avec mes collègue (sauf quand la (nouvelle) boss est la sa me stress un peu ^^' même si elle même bien <3 et que je me suis trouver dans une drôle de situation hier XD un malheur, qui sais ... je n'ai juste a rien lui...parfois ce que nous ne savons pas ne fait pas mal <3 donc pour moi sa seras une petite anecdote d'hier car la je vient de me lever et je vois de malheur de si bonne heure le matin si ce n,es qu'une mauvaise toux que j,ai depuis 3 jour en pleine saison d'été Very Happy)

(oui j'ai congé le rp j'arrive Very Happy youpi la forme mentale malgré la grippe qui me draine et après je vais pareil m'inscrire au gym et faire de l'excercice ~ journée excitante face a moi XD)

alors, alors...

voila qu'on travail sur un gros ''rush'' il nous reste encore plein de préparation a faire,

moi qui devais rentrer travailler a 16:00 ce fait appeler vers 10h du matin (ne vous inquiétez point habituellement je suis hors du lit a 8:00 a.m mais vu la mauvaise toux J,ai fait la grasse mâtine a 9:30 a.m =3) et en s'excusant ma demandé de venir vers midi chose que j'ai accepter du coup ~

enfin voila une fois avoir fait un cinquantaine de personne et quelque trentaine qui venait entre temps notre frigidaire ce vidait petit a petit sans qu'on es le temps de le remplir énormément et de plus l'un de nos collègue s'en va refusant de nous donner un coup de main d'over time sous prétexte d,avoir un rendez vous (chose qui personnellement me dérangeais pas, mais que mon autre collègue semblais guère apprécier ^^)

et puis *dring dring* mon collègue répond c'est la boss il lui raconte le tout et celle-ci nous annonce qu'elle va venir nous filer un coup de main, entre temps je regarde l'horaire et puis l'heure et bouille d'impatiente a ce que mon autre collègue arrive =D car celui-ci dénommé mathieux est aussi devenu avec le temps un très bon ami =3 (pour tout dire c'est celui avec qui je m'entend le mieux depuis le premier jour que je l,es rencontrer au travail et qu'il savais depuis ce jour quand j'ai rencontrer sa copine qui vient du même village que moi XD (étonnant, le nombre de chance que sa arrive) que je leurs es dit timidement que j'adore le yuri (comprenez le message subtile entre ses lignes..oui bon U.U)

bon maintenant si vous avez compris ma subtiliter et mon intro...je peux passer a l'anecdote, qui es:

mathieux arrive a 4h on se parle et on travail avec notre 3 ieme collègue qui es lui rester en over time (chose que parfois la boss n'aime pas) enfin la boss arrive notre collègue dany s'en va donc ~

et voila maintenant que moi et math ce retrouvons seule avec la patronne maha et son mari qui sont tout sois dit en passant des égyptien (donc des arabes =3) et voila qu'en travaillant les 4 dans la même sale une conversation démarre.

elle nous parle d'installer bientôt enfin des nouvelle caméra qui nous aideraient a voir quand les clients rentre, s'en qu'on es courire partout après chaque crie strident de l'alarme qui nous avertit lorsqu'une porte s'ouvrent (sois rentrer ou sortit O.O) dès lors mathieux lance une petite blague en disant:

M: ''c'est bon ça, comme ça si j'vous une belle fille j'ai juste a dire a dan de rester en arrière faire de la prep et j'yrai servir la cliente''

et moi pour répondre a sa blague (malgré le fait que j'adore le yuri) je rétorque

''c'est ça tu es en train de nous dire que tu refile les garçon a moi et Émilie U.U''

donc bla bla on rie et tout sa es bien drole jusqu'a ce que maha me demande si je me cherche un boy friend XD vous devinnerez jamais a quel point j,ai rougie (en fixant très bien ma vaisselle XD) et qui surement avait retirer un gloussement a mon ami math XD donc j,ai répondu très timidement ''non pas vraiment... je crois que je préfèrais passé mes études en premier j'adorais pourvoir entamé le cégep et la 3D''

mais comment dire a votre patrone qui es de plus arabes (Et surement un peu a cheval la dessus) que vous n'êtes pas très bien attiré par le sexe opposé XD enfin mathieux a très bien rie de ma geule en me disant ''ouais j'suis sure que tu veux passer t'es études en premier....c,est sa c,est sa....'' quand tout les 2 sont partit suite a nous avoir porter un petit coup de main bien sympa <3

*regarde de haut en bah je suis pire qu'un roman =D)

rola vous avez des école sévère a mon secondaire a condition que sa sois pas trop petit t'as le droit au style que tu veux'' tant que sa portait pas de vulgarité...donc des gens en tutu j'en es vu sans problème <3 j,adorait en particulier le tutu jaune a Monique avec ses cheveux teint de tout les couleur <3 par contre je vous plain ^^' (et je crois pas avoir ce problème la non plus au cégep vu qu'on es tous des adultes responsable on as droit de s'habiller comme on le souhaite <3 oui j'ai un style assez démarquer aussi mais vu que je risque d'aller a un cégep d,art sa risque d,être bien banale XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Yumi Aku
Neu in Hinamizawa
Yumi Aku


Nombre de messages : 570
Age : 28
Localisation : Au village des demons...
Date d'inscription : 09/04/2010

Racontez le désastre de la journée Empty
MessageSujet: Re: Racontez le désastre de la journée   Racontez le désastre de la journée Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:10

Aujourd'hui, comme tout les jours,
Je laisse mon sac contre un mur dans la cour et je par discuter.
Bon jusque là rien d'anormal, neh ?
Mais quand je revien, j'ai la surprise de voir que mon sac n'est plus là ou je l'ai laissé.
Je pars donc à sa recherche (en prenant au passage le risque d'etre en retard) et le retoruve à l'autre bout de la cour toutes les poches ouvertes.
Par chance, je crois qu'on ne m'a rien volé ( contrairement à un ami qui aujourd'hui s'est fait volé 15€ et à une autre amie qui elle s'est fait voler la montre que sa mère (aujourd'hui décédée) lui avait offert. )
Voila le desastre de ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryuugû
Mädchen mit der Machete
Rena Ryuugû


Nombre de messages : 367
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 28/06/2007

Racontez le désastre de la journée Empty
MessageSujet: Re: Racontez le désastre de la journée   Racontez le désastre de la journée Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:50

Wah c'est spyce ôo Moi j'aurais rien à me faire voler. A part des cahiers et un MP3 tellement énorme que de loin, tout le monde le prend pour un portable.
Revenir en haut Aller en bas
http://amabi.lolforum.net
Yumi Aku
Neu in Hinamizawa
Yumi Aku


Nombre de messages : 570
Age : 28
Localisation : Au village des demons...
Date d'inscription : 09/04/2010

Racontez le désastre de la journée Empty
MessageSujet: Re: Racontez le désastre de la journée   Racontez le désastre de la journée Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:26

Bah moi, tout ce qui est precieux (portable, Mp3...) je le garde sur moi.
Alors ils sont tombé sur la mauvaise personne !
Et après on me traite de parano !
Revenir en haut Aller en bas
T'chib
Neu in Hinamizawa
T'chib


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Uwasa wo Sureba Kage~Quand on parle du loup, on en voit la queue.
Date d'inscription : 23/03/2010

Racontez le désastre de la journée Empty
MessageSujet: Re: Racontez le désastre de la journée   Racontez le désastre de la journée Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:39

ouf la galère ...ils sont partit avec tout t'es devoirs les taré >< XD
petite blague a part pour apaiser le tout ~

que je prenne une fois celui qui pique mon sac
Spoiler:
je l'assassine sur le champs et reprend tout mes mangas que je traine la plupart du temps è_é niark

sinan pour rester dans le vif du sujet ~ ma galère hormis que sa fait un semaine que j'ai la même foutu maladie >< et que je me sens faible (sachant tres bien que je dois allez travailler de soir aujourd'hui ralala Very Happy j'annonce ma mort dany *un bon collègue* va retrouver mon corps asfixier en train de flotter dans la vaisselle pour de bon U.U XD)

sinan j'vient de me rendre compte qu'on es samedi car quand je suis arriver a la banque pour enfin déposé mon chèque...il était fermé O.O TT.TT et dire que je dois encore de l'argent au gouvernement ...allez je suis forte j'vais m'en sortir p,tite miette part p'tite miette Very Happy (vive le monde adulte =3 j'me sens vieil (O.O) et responsable)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Satoko Houjou
Königin von Fallen
Satoko Houjou


Nombre de messages : 367
Age : 28
Localisation : Partouut !
Date d'inscription : 31/01/2010

Racontez le désastre de la journée Empty
MessageSujet: Re: Racontez le désastre de la journée   Racontez le désastre de la journée Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:18

Tiens, j'ai quelque chose à raconter, pour une fois.

Alors ça commence par une prise de tête des les premières paroles du matin. Puis ça continue avec un doigt horriblement tordu au volley j'ai toujours mal --'). Ainsi qu'une note pas terrible m'enfin ça je m'y étais attendue. Et ça finit par une sortie surprise à 15h (le dawa, quoi) mais finalement je me tape une heure et demi de permanence, faute de transport.
Ralalah dure vie. *va se cacher*

Toujours malade, T'chib ? =P Bon sang, des chèques. Oui c'est grand ça x)
Revenir en haut Aller en bas
T'chib
Neu in Hinamizawa
T'chib


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Uwasa wo Sureba Kage~Quand on parle du loup, on en voit la queue.
Date d'inscription : 23/03/2010

Racontez le désastre de la journée Empty
MessageSujet: Re: Racontez le désastre de la journée   Racontez le désastre de la journée Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:23

aaaww j'ai mal pour toi satoko >< quoi que rahhh j'ai toujours mal TT.TT sa fait officiellement 2 semaine que je me traine encore la même maladie j'entamme la 3 ieme semaine =D et puisqu'y as une vente trotoire cette semaine sur la rue que je travaille >< les heures fous que je vais me taper (bah ça...c'est bon pour le porte feuille)

par contre envie soudaine de changer de sujet je vais faire un petit spam qui es la chose la plus merveilleuse de ma journée Very Happy j'ai reçue enfin mon cosplay d'hanyuu pour la convention d'otak =3 me reste mainten qu'a m'acheter lors de ma prochaine paille ^^' une perruque lila fabriquer des cornes m'acheter des chaussette blanche (si j'ai que du nois XD) et me trouver des sandale a craque d'orteille Very Happy (et souhaiter d'avoir mes congé pour la convention O.O)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Satoko Houjou
Königin von Fallen
Satoko Houjou


Nombre de messages : 367
Age : 28
Localisation : Partouut !
Date d'inscription : 31/01/2010

Racontez le désastre de la journée Empty
MessageSujet: Re: Racontez le désastre de la journée   Racontez le désastre de la journée Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:39

Mon pouce a toujours mal ce jour >.>
Mord ta maladie, menace-la, frappe-la, torture-la, mais qu'elle te lâche enfin xD
Ah et les bouchons ... L'autre jour j'ai attendu trois quarts d'heure devant le collège désespérément parce que ma mère avait été prise dans les bouchons (et j'ai eu froid).
Quoi ? Un cosplay d'Hanyuu ? Bon sang, la chance ! Je voudrais trop un cosplay de Higurashi ><' Mais ça coûte cher ...
Il doit être super le cosplay d'Hanyuu, super kawaii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Aku
Neu in Hinamizawa
Yumi Aku


Nombre de messages : 570
Age : 28
Localisation : Au village des demons...
Date d'inscription : 09/04/2010

Racontez le désastre de la journée Empty
MessageSujet: Re: Racontez le désastre de la journée   Racontez le désastre de la journée Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:46

Ahhhh un cosplay d'Hanyuu !!
Mon reve ^^
Non, moi c'est pas le desastre de la journée, car je vais jouer les mediums et dire le désastre qui se produira demain... Eh oui, brevet des collèges !! * Soupire... *

Bon en tout cas... Merde à tout les collegien(ne)s du forum !
Et T'chib... Courage ! On est tous avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
T'chib
Neu in Hinamizawa
T'chib


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Uwasa wo Sureba Kage~Quand on parle du loup, on en voit la queue.
Date d'inscription : 23/03/2010

Racontez le désastre de la journée Empty
MessageSujet: Re: Racontez le désastre de la journée   Racontez le désastre de la journée Icon_minitimeMar 29 Juin - 7:06

^^' merci et désoler pour le rp...heu est-ce que j,ai avertit tout le monde non oui ahhhheeeuu ^^' une de mes collegue est partit en congé donc je pourrai pas rp pendant encore longtemps surtout que je demenage bientot et que je vais être débrancher je sais aps combien de temps as internet.... aaahhhuuu donc yumi ne t'empêche de rp avec les autres pour moi =O je sais pas si j'avais avertit ici je sais plluuusss aaaaahhhhhhoooooo TT.TT le travail me dévorre l'énergie maintenant que je travaille plus jusqu'a ce que les vacance des 2 ancetre (XD) finnissent ><
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Satoko Houjou
Königin von Fallen
Satoko Houjou


Nombre de messages : 367
Age : 28
Localisation : Partouut !
Date d'inscription : 31/01/2010

Racontez le désastre de la journée Empty
MessageSujet: Re: Racontez le désastre de la journée   Racontez le désastre de la journée Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:31

Bon bah le désastre du jour : le Brevet partie maths. Une hécatombe, une horreur, un supplice, une torture, un tout ce que vous voulez. En plus les deux profs qui surveillaient parlaient de plans de tomates et d'arrosage juste devant moi --'

Et toi Yumi-chan ? ^^'


Courage T'chib ... Tu nous manques, alors reviens-nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
T'chib
Neu in Hinamizawa
T'chib


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Uwasa wo Sureba Kage~Quand on parle du loup, on en voit la queue.
Date d'inscription : 23/03/2010

Racontez le désastre de la journée Empty
MessageSujet: Re: Racontez le désastre de la journée   Racontez le désastre de la journée Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:42

hehehe aaaahhh tout cette souffrance me manque jadorais retourner aux étude... et m'endormir en classe gribouiller sur mes feuilles de note avoir la note de passage parce que je rêvasse au lieux d'écouter le prof ....aahhh que sa me manque XD (uwa sa me surprend a chaque fois de réalsier que je suis une adulte holalala...je suis vieil horrible U.U'')

he bien je peux souvent venir flooder ou encore msn (pour les intéresser: akuma-ketsueki@hotmail comme sa y auras pas juste keiichi qui m'auras XD )mais rp j'ai n'es pas asser de temps et le résultat pourrais être horrible O.O mais je suis courageuse =D mon travail m'encombre pas je l'aime parreil même si il m'en demande beaucoup

=^^= par contre on risque pas de ce revoir un bout avec ma coupure internet bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Yumi Aku
Neu in Hinamizawa
Yumi Aku


Nombre de messages : 570
Age : 28
Localisation : Au village des demons...
Date d'inscription : 09/04/2010

Racontez le désastre de la journée Empty
MessageSujet: Re: Racontez le désastre de la journée   Racontez le désastre de la journée Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:29

Bon bah dans ce cas je vais prendre l'adresse de T'chib ^^
Ne te presse pas c'est pas grave, t'as du boulot puis en plus pour courronner le tout t'es malade, alors bon voila quoi...

Bon desastre du jour : Pareil que Satoko, je me suis retrouvée comme une conne devans ma feuille à me repeter " Mais ça veut dire quoi ???". Surtout qu'au debut, je suis bien passée pour une conne parceque je me suis gourrée de salle... Arf je me desespère.

Desastre numero 2 : Mon portable qui me lache. Bon ca faisait un jour que les touches tactiles ne reagissaient plus mais là, il ne s'allume carrement plus... Bon heureusement ma mère a gardé celui qu'elle avait avant mais bon voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
T'chib
Neu in Hinamizawa
T'chib


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Uwasa wo Sureba Kage~Quand on parle du loup, on en voit la queue.
Date d'inscription : 23/03/2010

Racontez le désastre de la journée Empty
MessageSujet: Re: Racontez le désastre de la journée   Racontez le désastre de la journée Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:08

Je suis presque completement guerri par contre sa a prit du temps mais sa l'auras prit son temps =D yeah

en fait je vais surtout pouvoir rp quand tout le monde auras eu finit leurs congé de 2 semaine + l'autre a 3 semaine qui ce suive tous consécutivement biensure ahhhh bon sang

j'ai hate de pouvoir clavarder avec toi comme avec keiichi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
T'chib
Neu in Hinamizawa
T'chib


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Uwasa wo Sureba Kage~Quand on parle du loup, on en voit la queue.
Date d'inscription : 23/03/2010

Racontez le désastre de la journée Empty
MessageSujet: Re: Racontez le désastre de la journée   Racontez le désastre de la journée Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:14

Racontez le désastre de la journée P_000110

Racontez le désastre de la journée P_000112

je vous partage le résultat du gateau de fête...c'est passable disons XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Racontez le désastre de la journée Empty
MessageSujet: Re: Racontez le désastre de la journée   Racontez le désastre de la journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez le désastre de la journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When they Cry :: ═ Laissons-le temps passer ═ :: ▫ Galeries-
Sauter vers: