When they Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Sanglot des Cigales - Higurashi no Naku koro ni
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hideo Sonozaki alias l'esprit instable

Aller en bas 
+3
Rena Ryuugû
Mion Sonozaki
Hideo Sonozaki
7 participants
AuteurMessage
Hideo Sonozaki
Erinnerung gebrochen
Hideo Sonozaki


Nombre de messages : 121
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 17/11/2008

Hideo Sonozaki alias l'esprit instable Empty
MessageSujet: Hideo Sonozaki alias l'esprit instable   Hideo Sonozaki alias l'esprit instable Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:54

Sonozaki ; Hideo



Âge: 16 ans

Caractère: Il est plutôt du genre flegmatique, un peu rêveur mais garde une tête sérieux, ce qui est utile pour obtenir ce qu'il veut auprès des adultes. Il est très intelligent grâce à sa formation quand il était encore enfant mais il déprime assez facilement et a une légère tendence à penché vers le paranoia,dut à une solitude assez longue et un dégout des adultes. Son gros défaut est son attirence pour les objets mignons, il ne réagira pas devant le dit-objet mais il peut repassé plusieurs fois devant,tel un vautour et le volé dans la nuit qui suit la journée. Il est pret à tout pour "récupéré" ce qui doit être à lui

Physique: Il est grand pour 1m79 et mince pour 54 kilo. Ses cheveux assez longs sont roux a cause d'une coloration pour caché la chevelure verte mais on voit des reflets verts malgrès le tein roux. Ses yeux d'un éclat d'émeraude montre un regard de défis et aussi un regard confiant, un peu idiot même mais il a un bon fond malgrès son air sérieux. Il possède le tatouage de l'héritier des Sonozaki dans le dos et deux katanas sur les hanches,symbole de la famille Sonozaki.

Hinamizawa? Okinomiya?: Hinamizawa

Famille: Il est le seul de la famille Sonozaki à son époque,orphelin

Ami(e)s: Aucun

Ennemi(e)s: Takano

Histoire: Des années après le grand désastre d'Hinamizawa, Hideo naquit dans la capitale du Japon, Tokyo, pour le bonheur de ses parents, les derniers membres de la famille Sonozaki, qui n'etait pas présent le jour du désastre à Hinamizawa pour la socièté Sonozaki. Ils avaient pleuré longuement la perte du village et de leurs familles, devinant qu'ils deviennent alors la famille Sonozaki principal. Il en fut conclu qu'Hideo, le nouveau né, était l'héritié et porteur du démon. Hideo vécut avec ses parents qui ne voulaient nullement l'envoyé dans les classes normaux avec les autres enfants, ils ont donc engagé une femme qui s'occuperait d'Hideo et s'occuperais en même temps de traité les maladies de celui ci,car d'après les médecins, Hideo possède une branche de maladie inconnue. Le même jour, Hideo était devant la demeure entrain d'attendre le retour de ses parents car ils avaient promis de rapporté un jouet. Il vut au loin le véhicule arrivé mais vut aussi un camion dans l'autre rue roulé dangereusement en direction de la route de ses parents et ce qui arriva le causa un choc. La femme,Takano,prit Hideo sous sa tutelle pour une simple raison,le syndrome d'HInamizawa d'Hideo a été transmis par les gènes sans besoin de séjourné a Hinamizawa,donc une nouvelle branche du syndrome,des études nouveaux.

Des années après,Hideo parvient à s'enfuir de l'hopital dans lequel il a été enfermé sur ordre de Takano,le déclarant trop déséquilibré et il continuera a courir longuement,vers une destination inconnu. Le long du trajet,il se rapellera alors d'Hinamizawa,les histoires que ses parents et Takano avait raconté sur le village,Takano... Il finit par trouvé le village par un grand hasard,le village fermé au public. Il escalade alors la barrière de protection,passa des jours dans le village avant de finir par connaitre tout les lieues et dormira dans la demeure des Sonozaki en ruine. Il passera alors les 4 années suivants dans le village,a vivre tout seul en regardant des photos de famille,connaitre sa famille défunt et puis,il finit par découvrir que Takano,était responsable de la destruction du village,responsable de la mort de ses parents. Un jour,il était entré dans la maison en ruine des Sonozaki quand soudainement,le toit lui tomba dessus et il perdit connaissance. Il se reveillera alors dans la demeure des Sonozaki,dans le passé,sans savoir comment il est arrivé la.

Personnage inventé? Réel?: Fictif
Revenir en haut Aller en bas
Mion Sonozaki
Erbe der Sonozaki
Mion Sonozaki


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 26/02/2008

Hideo Sonozaki alias l'esprit instable Empty
MessageSujet: Re:Hideo Sonozaki alias l'esprit instable   Hideo Sonozaki alias l'esprit instable Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:05

(Sonozaki scratch comme la famille Sonozaki)

Sinon Bienvenue sur le forum Higurashi RPG cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
Hideo Sonozaki
Erinnerung gebrochen
Hideo Sonozaki


Nombre de messages : 121
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 17/11/2008

Hideo Sonozaki alias l'esprit instable Empty
MessageSujet: Re: Hideo Sonozaki alias l'esprit instable   Hideo Sonozaki alias l'esprit instable Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:11

merci ^^ (si tu te pose des questions sur le fait que j'ai le nom Sonozaki,faut lire l'histoire ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Mion Sonozaki
Erbe der Sonozaki
Mion Sonozaki


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 26/02/2008

Hideo Sonozaki alias l'esprit instable Empty
MessageSujet: Re:Hideo Sonozaki alias l'esprit instable   Hideo Sonozaki alias l'esprit instable Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:04

ok j'ai compris ton personnage vient du futur( c'est bien ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryuugû
Mädchen mit der Machete
Rena Ryuugû


Nombre de messages : 367
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 28/06/2007

Hideo Sonozaki alias l'esprit instable Empty
MessageSujet: Re: Hideo Sonozaki alias l'esprit instable   Hideo Sonozaki alias l'esprit instable Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:11

Oui ^^ En fait c'est un de tes futurs neveux, voir même fils... XD

J'aime beaucoup le concept du perso, tu es validé, bienvenue *q*

[gomen je suis passée en après-midi mais j'ai juste eu le temps de te lire, même pas eu le temps de te valider...]
Revenir en haut Aller en bas
http://amabi.lolforum.net
Hideo Sonozaki
Erinnerung gebrochen
Hideo Sonozaki


Nombre de messages : 121
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 17/11/2008

Hideo Sonozaki alias l'esprit instable Empty
MessageSujet: Re: Hideo Sonozaki alias l'esprit instable   Hideo Sonozaki alias l'esprit instable Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:29

pas grave ^^ et merci pour l'acceuil,pour le personnage,je me suis dit un personnage du futur et qui possède le deuxième syndrome d'hinamizawa,ce serait pas commun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irie Kyousuke
Arzt Manager
Irie Kyousuke


Nombre de messages : 279
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 22/06/2008

Hideo Sonozaki alias l'esprit instable Empty
MessageSujet: Re: Hideo Sonozaki alias l'esprit instable   Hideo Sonozaki alias l'esprit instable Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:19

Yo si t as un problème je suis à l'hopital ... meme si je n ai encore jamais posté....
Maiseuh y a jamais de bléssé ou de mort : ( ...
Je devrai ptet faire la visite médicale ^^ Embarassed

Au fait bienvienu^^
Revenir en haut Aller en bas
Hideo Sonozaki
Erinnerung gebrochen
Hideo Sonozaki


Nombre de messages : 121
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 17/11/2008

Hideo Sonozaki alias l'esprit instable Empty
MessageSujet: Re: Hideo Sonozaki alias l'esprit instable   Hideo Sonozaki alias l'esprit instable Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:13

merci ^^ y aura ptet Mion,justement j'hésite a la mettre dans un état proche de la mort pour pouvoir séjourné peinard ^^ (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mizuki
Neu in Hinamizawa
Marie Mizuki


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 18/02/2008

Hideo Sonozaki alias l'esprit instable Empty
MessageSujet: Re: Hideo Sonozaki alias l'esprit instable   Hideo Sonozaki alias l'esprit instable Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:39

Bienvenue Wink
DSL du retard
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-20.skyrock.com
Furude Rika
Watanagashis Priesterin
Furude Rika


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/03/2008

Hideo Sonozaki alias l'esprit instable Empty
MessageSujet: Re: Hideo Sonozaki alias l'esprit instable   Hideo Sonozaki alias l'esprit instable Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:26

Mii? un nouveau ! un nouveau nano-desu~

bienvenu parmi nous ni-pah~
Revenir en haut Aller en bas
http://kisetsu.forumactif.org/portal.htm
Hideo Sonozaki
Erinnerung gebrochen
Hideo Sonozaki


Nombre de messages : 121
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 17/11/2008

Hideo Sonozaki alias l'esprit instable Empty
MessageSujet: Re: Hideo Sonozaki alias l'esprit instable   Hideo Sonozaki alias l'esprit instable Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:28

merci (tu as aussi écouté nano desu? j'aime bien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi Maebara
Träumer gefährlich
Keiichi Maebara


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 28/06/2007

Hideo Sonozaki alias l'esprit instable Empty
MessageSujet: Re: Hideo Sonozaki alias l'esprit instable   Hideo Sonozaki alias l'esprit instable Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:43

bienvenue (dsl du GRAND retard )
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-rpg.all-up.com
Furude Rika
Watanagashis Priesterin
Furude Rika


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/03/2008

Hideo Sonozaki alias l'esprit instable Empty
MessageSujet: Re: Hideo Sonozaki alias l'esprit instable   Hideo Sonozaki alias l'esprit instable Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:53

Mii~ j'ai même écouter tout les character sound et OST d'higurashi =)
en gros je sus une fana de cette série (Yeloskin était particuliérement bon ^_^) sinon je préfère largement les musique chanter par Rika Ni-Pah~
(et Nageki no mori qui sert d'intro au jeux Higurashi no naku koroni- Matsuri~)
Revenir en haut Aller en bas
http://kisetsu.forumactif.org/portal.htm
Contenu sponsorisé





Hideo Sonozaki alias l'esprit instable Empty
MessageSujet: Re: Hideo Sonozaki alias l'esprit instable   Hideo Sonozaki alias l'esprit instable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hideo Sonozaki alias l'esprit instable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mion Sonozaki
» ¤ Shion Sonozaki ¤
» Mion Sonozaki
» Sonozaki Shion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When they Cry :: ═ Accueillons ═ :: ▫ Bienvenue-
Sauter vers: