Sonozaki Shion Total verliebt Satoshi
Nombre de messages : 25 Localisation : Okinomiya Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Sonozaki Shion Jeu 18 Fév - 7:40 | |
| Sonozaki Shion Âge : 18 ans Caractère : Je suis une fille sympathique, souriante et un tantinet manipulatrice. Je peux parfois me comporter en véritable psychopathe par moment, mais c'est de la faute de Mion, pas la mienne. Physique : J'ai de longs cheveux verts agrémentés d'un ruban jaune et de jolis yeux turquoises. Les jours de classe, je porte une chemise à manches courtes blanche, un ruban bleu et une mini-jupe bleue. Je porte un faux-col sans manche rayé blanc et noir et une jupe noire lors de mes temps libres. Je ressemble beaucoup a ma soeur jumelle Mion, mais je suis plus jolie évidement. Résidence : Okinomiya Famille : Ma soeur jumelle Mion, ma mère Akane et ma grand-mère Oryo Amis : Satoshi, Keiichi, Rena, Mion, Rika, Satoko, Kasai Ennemie : Grand-Mère Histoire : Ma famille m'a envoyée à l'Académie St.Lucia, mais je me suis échapée avec l'aide de Kasai et je me suis installée a Okinomiya. Je travaille comme serveuse au restaurant Angel Mort. Pendant un moment, je prétendais être Mion lorsque je sortais, je suis même aller a son école sous son identité ou j'ai rencontré Satoshi Hojo . Je pris la défense de sa famille avant sa disparition ce qui rendis Grand-mère furieuse et j'ai du m'arracher trois ongles pour me faire pardonner. Depuis, j'attends avec impatience le retour de Satoshi a Hinamizawa. Personnage réel | |
|
Satoko Houjou Königin von Fallen
Nombre de messages : 367 Age : 28 Localisation : Partouut ! Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Sonozaki Shion Jeu 18 Fév - 15:37 | |
| Yeaahh, une Shion =D Bienvenuuuuue ♫ | |
|
Irie Kyousuke Arzt Manager
Nombre de messages : 279 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Sonozaki Shion Ven 19 Fév - 20:54 | |
| Bienvenue dans ...le villaaaaage ^^ | |
|
Sonozaki Shion Total verliebt Satoshi
Nombre de messages : 25 Localisation : Okinomiya Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Sonozaki Shion Ven 19 Fév - 21:19 | |
| | |
|
Keiichi Maebara Träumer gefährlich
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Sonozaki Shion Sam 20 Fév - 0:28 | |
| | |
|
Rena Ryuugû Mädchen mit der Machete
Nombre de messages : 367 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Sonozaki Shion Sam 20 Fév - 19:14 | |
| Raah, j'avais lu ta fiche il y a quelques jours juste avant de partir à l'école et en revenant j'ai oublié de te répondre T_T
C'est donc parfait, bienvenue, tu es validée ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sonozaki Shion | |
| |
|