When they Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Sanglot des Cigales - Higurashi no Naku koro ni
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma petite vidéo du Visual Novel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex yazushi
Neu in Hinamizawa
Alex yazushi


Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 06/11/2010

Ma petite vidéo du Visual Novel Empty
MessageSujet: Ma petite vidéo du Visual Novel   Ma petite vidéo du Visual Novel Icon_minitimeVen 12 Nov - 2:14

Bon bon bon, histoire de raconter le contexte je suis membre d'une communauté de testeur de jeux vidéo (dans lequel je suis testeur vidéo) et je me suis démener pour faire une vidéo sur le Visual Novel d'Higurashi en Vf que j'ai réussis à m'acheter. . . Et en voici la vidéo Very Happy
Bon je sais que un Visual Novel n'est pas vraiment un jeu c'est pour ça que ça peut être considéré comme une vidéo " détente " ^^






Revenir en haut Aller en bas
Satoko Houjou
Königin von Fallen
Satoko Houjou


Nombre de messages : 367
Age : 28
Localisation : Partouut !
Date d'inscription : 31/01/2010

Ma petite vidéo du Visual Novel Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vidéo du Visual Novel   Ma petite vidéo du Visual Novel Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:17

Wahh j'adore ! Testeur de jeux vidéo ... La classe ♥
"Parce que dire le nom en entier à chaque fois, ça va être un peu long." Flemmard va.
"Donc on passe à l'histoire ... Ah non attendez !" Ballot :3
"Et ... AIE ! Excusez-moi j'ai des écouteurs dans les oreilles et le coup de sonnette m'a fait mal." Méchante Rena xD

Mais c'est très bien présenté je trouve, moi j'aurai tout le temps des blanc x) Et tu n'as pas eu de chance au niveau des persos ~
J'adore comment tu joues avec ta souris au début /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Alex yazushi
Neu in Hinamizawa
Alex yazushi


Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 06/11/2010

Ma petite vidéo du Visual Novel Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vidéo du Visual Novel   Ma petite vidéo du Visual Novel Icon_minitimeDim 14 Nov - 3:20

Héhé merci ^^
Bon par contre je suis testeur mais ce n'est pas un boulot à proprement parlé, en fait la communauté dont je fais partis est un regroupement de testeur amateur ^^ (même si plus tard je voudrais être vraiment testeur de jeu Very Happy)


" Mais c'est très bien présenté je trouve, moi j'aurai tout le temps des blanc " J'ai eu peur de ça aussi au début mais finalement je m'en sors pas trop mal en improvisation donc je trouve moyen de parler même si il y a un imprévus xD


" J'adore comment tu joues avec ta souris au début "
Bah d'habitude quand je fais une vidéo je joue en même temps dont j'ai de quoi m'occuper pendant que je parle alors que là. . . Donc j'ai trouvé quelque chose à faire pendant que je parle xD (tu remarqueras que je le fais aussi à la fin, je fais un rectangle dans le volant de la voiture d'Oishi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite vidéo du Visual Novel Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vidéo du Visual Novel   Ma petite vidéo du Visual Novel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite vidéo du Visual Novel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite demande de rp
» Petite détente [Alex & Satoko & Yumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When they Cry :: ═ Laissons-le temps passer ═ :: ▫ Galeries-
Sauter vers: