When they Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Sanglot des Cigales - Higurashi no Naku koro ni
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J'veux qu'ça bouuuge !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
T'chib
Neu in Hinamizawa
T'chib


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Uwasa wo Sureba Kage~Quand on parle du loup, on en voit la queue.
Date d'inscription : 23/03/2010

J'veux qu'ça bouuuge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux qu'ça bouuuge !   J'veux qu'ça bouuuge ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:57

oui j'ai lu ce poste j,ai adoré uwa trop sa serais intesément intéressant :O et oui c'est dans ses habitudes =3 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Irie Kyousuke
Arzt Manager
Irie Kyousuke


Nombre de messages : 279
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 22/06/2008

J'veux qu'ça bouuuge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux qu'ça bouuuge !   J'veux qu'ça bouuuge ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:15

Attention parcque , je vais donner des scenes gores et censurée si tu commence a aller chez moi et que tu veux devenir folle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satoko Houjou
Königin von Fallen
Satoko Houjou


Nombre de messages : 367
Age : 28
Localisation : Partouut !
Date d'inscription : 31/01/2010

J'veux qu'ça bouuuge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux qu'ça bouuuge !   J'veux qu'ça bouuuge ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:27

Vouiiiii, mais c'est ça j'aiiiimeuuhhh 8D *boum* Ne te retiens surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryuugû
Mädchen mit der Machete
Rena Ryuugû


Nombre de messages : 367
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 28/06/2007

J'veux qu'ça bouuuge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux qu'ça bouuuge !   J'veux qu'ça bouuuge ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:32

Sinon, on pourrait carrément regrouper tous les rps. J'veux dire que par exemple, pour Kei et moi qui ont trouvé une valise de fric et une seringue, ça peut être en rapport avec ce fameux "bougage" en rp. Et pareil pour tous les autres rps où il s'est passé quelque chose, s'il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
http://amabi.lolforum.net
Satoko Houjou
Königin von Fallen
Satoko Houjou


Nombre de messages : 367
Age : 28
Localisation : Partouut !
Date d'inscription : 31/01/2010

J'veux qu'ça bouuuge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux qu'ça bouuuge !   J'veux qu'ça bouuuge ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:37

Pourquoi pas =)
Mais alors il faudrait que tout le monde raconte son dernier Rp en date. Et voir s'il y a quelque chose d'intéressant dedans, surtout.
Pour ma part, vous le savez déjà ^^
Mais comment assembler la valise, la panique de Satoko et Irie-Le-Persécuteur ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryuugû
Mädchen mit der Machete
Rena Ryuugû


Nombre de messages : 367
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 28/06/2007

J'veux qu'ça bouuuge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux qu'ça bouuuge !   J'veux qu'ça bouuuge ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:43

Et bien... L'organisation a une valise qui contient le fric pour l'opération. Irie est par exemple celui en charge de cette valise. Il l'a planqué dans la décharge pour ne pas qu'on la surprenne à l'infirmerie, mais sans faire exprès il a fait tombé dedans une seringue expérimentale.

De plus, il est surveillé par ses "congénères" (autres membres de l'organisation), qui patrouillent un peu partout dans le village. Satoko a paniqué en voyant un "surveillant" et à force d'en voir plusieurs, elle a crut que ce n'était qu'elle qui était surveillée et a paniqué.

Voilà ce que j'ai réussi à penser pour l'instant. C'est pas incroyable, mais ça tiens plus ou moins bien. (et pis si Keiichi s'est piqué avec, alors il pourra faire un méchant aussi ! =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://amabi.lolforum.net
T'chib
Neu in Hinamizawa
T'chib


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Uwasa wo Sureba Kage~Quand on parle du loup, on en voit la queue.
Date d'inscription : 23/03/2010

J'veux qu'ça bouuuge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux qu'ça bouuuge !   J'veux qu'ça bouuuge ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:29

uwa j,adore votre idée :O ahem si je me prend a partir du rp présent que j'aie je suis en fuite avec yumi, dans un cas un peu semblable a satoko sauf que je vire pas cinglé XD (donc peut-être l'ammené a rp avec nous, si vous me dite oui je lui ferai le message dans notre rp =3) plus y as de fou et mieux y as de plaisir (bon le dicton c'est presque ça XD) et comme ça y auras moyen a tout rejoindre nos rp sans en faire 2 en même temps =3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Rena Ryuugû
Mädchen mit der Machete
Rena Ryuugû


Nombre de messages : 367
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 28/06/2007

J'veux qu'ça bouuuge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux qu'ça bouuuge !   J'veux qu'ça bouuuge ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:14

Ouep, moins y'a de rp par gens, plus c'est clair ! x) Et puis on a chacun mis un petit peu d'intrigue dans nos rps, ce serait bête de refaire une intrigue à côté et de ne pas exploiter celles qu'on a fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://amabi.lolforum.net
T'chib
Neu in Hinamizawa
T'chib


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Uwasa wo Sureba Kage~Quand on parle du loup, on en voit la queue.
Date d'inscription : 23/03/2010

J'veux qu'ça bouuuge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux qu'ça bouuuge !   J'veux qu'ça bouuuge ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:51

Pour ce qui es de l'intrigue que j'ai mit dans la mienne elle peu très bien allez avec la votre. Étant qu'on ne sais même pas encore exactement pourquoi on se fais attaquer, hormis pour l'instant qu'on étais au mauvais endroit au mauvais moment (et si éventuellement yumi ne veux pas participer y as toujours moyen que les chemin ce sépare du genre perdu en cours de route ou retourne chez elle sur bon pied et je revient le dos surveillez ~ enfin j'entendrai surtout l'avie de celle-ci a savoir si elle veux participer avec nous <3).
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
T'chib
Neu in Hinamizawa
T'chib


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Uwasa wo Sureba Kage~Quand on parle du loup, on en voit la queue.
Date d'inscription : 23/03/2010

J'veux qu'ça bouuuge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux qu'ça bouuuge !   J'veux qu'ça bouuuge ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:30

Prdonné mon double poste <3 mais comme on me la fais remarque maintenant que l'on sais pas mal tous ou on veux aller le rp commencerais oè (et quand ~ =3) et qui serais le premier posteur (peut-être devrions nous donné un ordre de poste pour les joueurs afin de ne pas trop ce perde durant l'histoire (vu qu'on es un nombre assez incroyable qui es de...*roulement de tambour: 6 =D* non e.ê ~? )
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Rena Ryuugû
Mädchen mit der Machete
Rena Ryuugû


Nombre de messages : 367
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 28/06/2007

J'veux qu'ça bouuuge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux qu'ça bouuuge !   J'veux qu'ça bouuuge ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:03

hm... Pas faux. Mais je sais pas pour vous, mais moi je serais absente de demain à dimanche de la semaine prochaine, vu que c'est les vacances, d'autres auront peut-être le même problème... ? On attend donc la rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amabi.lolforum.net
T'chib
Neu in Hinamizawa
T'chib


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Uwasa wo Sureba Kage~Quand on parle du loup, on en voit la queue.
Date d'inscription : 23/03/2010

J'veux qu'ça bouuuge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux qu'ça bouuuge !   J'veux qu'ça bouuuge ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:15

ahem nyan c'est quand la rentré par chez vous ~? (perso n'importe quand me dérange point) c'est juste qu'en plus de pas venir de France je ne suis plus étudiantes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Rena Ryuugû
Mädchen mit der Machete
Rena Ryuugû


Nombre de messages : 367
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 28/06/2007

J'veux qu'ça bouuuge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux qu'ça bouuuge !   J'veux qu'ça bouuuge ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:14

C'est dans une semaine ~
Revenir en haut Aller en bas
http://amabi.lolforum.net
Satoko Houjou
Königin von Fallen
Satoko Houjou


Nombre de messages : 367
Age : 28
Localisation : Partouut !
Date d'inscription : 31/01/2010

J'veux qu'ça bouuuge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux qu'ça bouuuge !   J'veux qu'ça bouuuge ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:51

Pour ma part, aucun problème de vacances, j'ai déjà repris depuis une semaine x3 Je ne peux pas me connecter tous les soirs (devoiiirs --') mais je peux Rp'er assez régulièrement, surtout le mercredi et le week-end, parfois certains soirs de semaine. Je suis donc prête à toutes dates ~

L'histoire de tu as proposée, Rena-chan, me plait beaucoup (tu m'épates, j'aurais jamais trouvé mieux :O).
Mais peut-on rejoindre tout le monde dans un seul Rp ? Ce serait plus pratique, mais chacun ne sera pas au même endroit ... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
T'chib
Neu in Hinamizawa
T'chib


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Uwasa wo Sureba Kage~Quand on parle du loup, on en voit la queue.
Date d'inscription : 23/03/2010

J'veux qu'ça bouuuge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux qu'ça bouuuge !   J'veux qu'ça bouuuge ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:03

(parfai va pour dans une semaine pour ma part Razz)
as moins de trouver un endroit ou regrouper tout le monde ~ (et de ce trouver une raison en conséquence de pourquoi tout le monde c'est retrouver au même endroit exemple= *pour nous (moi et yumi) pas trop compliquer avec notre rp la fuite et ce perd au mauvais endroit au mauvais moment encore une fois XD* )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Satoko Houjou
Königin von Fallen
Satoko Houjou


Nombre de messages : 367
Age : 28
Localisation : Partouut !
Date d'inscription : 31/01/2010

J'veux qu'ça bouuuge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux qu'ça bouuuge !   J'veux qu'ça bouuuge ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:06

Oui, on peut jouer le jeu du hasard ... Mais est-ce qu'Irie me laissera sortir de chez lui ? Il ne voudrait quand même pas que je m'échappe ~ xD
Revenir en haut Aller en bas
T'chib
Neu in Hinamizawa
T'chib


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Uwasa wo Sureba Kage~Quand on parle du loup, on en voit la queue.
Date d'inscription : 23/03/2010

J'veux qu'ça bouuuge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux qu'ça bouuuge !   J'veux qu'ça bouuuge ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 1:51

donc en gros tout le monde ce retrouve chez irie e.ê ~? =3
(comment je sais pas, mais laissons recours a nos imaginations ~ il ne manque pas de tête pour ce rp XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Satoko Houjou
Königin von Fallen
Satoko Houjou


Nombre de messages : 367
Age : 28
Localisation : Partouut !
Date d'inscription : 31/01/2010

J'veux qu'ça bouuuge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux qu'ça bouuuge !   J'veux qu'ça bouuuge ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:44

Et bien, ça dépend de beaucoup de choses mais ... Je suppose que ce serait le meilleur endroit pour que tout le monde soit là (en faisant marcher les cervelles).
Irie, on va squatter Cool
Revenir en haut Aller en bas
Irie Kyousuke
Arzt Manager
Irie Kyousuke


Nombre de messages : 279
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 22/06/2008

J'veux qu'ça bouuuge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux qu'ça bouuuge !   J'veux qu'ça bouuuge ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:47

Bon on met dans le principe qu'il a hérité d un manoir ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Satoko Houjou
Königin von Fallen
Satoko Houjou


Nombre de messages : 367
Age : 28
Localisation : Partouut !
Date d'inscription : 31/01/2010

J'veux qu'ça bouuuge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux qu'ça bouuuge !   J'veux qu'ça bouuuge ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:42

Tu as besoin de place ? ~
[Juste un petit peu en retard xD]
Revenir en haut Aller en bas
T'chib
Neu in Hinamizawa
T'chib


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Uwasa wo Sureba Kage~Quand on parle du loup, on en voit la queue.
Date d'inscription : 23/03/2010

J'veux qu'ça bouuuge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux qu'ça bouuuge !   J'veux qu'ça bouuuge ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:46

yup pour nous le rp es mise en attente voir si on as moyen de tout rejoindre sa mais si cela risque de prendre du temps ~ ceci dit nous devrions peut-être mettre une date exacte et un ordre de poste (pour pas ce perdre, dans les poste de tout le monde et ne plus être capable de répondre ^^'') ~?
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Rena Ryuugû
Mädchen mit der Machete
Rena Ryuugû


Nombre de messages : 367
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 28/06/2007

J'veux qu'ça bouuuge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux qu'ça bouuuge !   J'veux qu'ça bouuuge ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:02

Possible, vu que c'est la fin des vacc's pour tout le monde. Enfin, pour l'histoire, je pense que faut garder une petite marge pour l'improvisation aussi ! x3
Revenir en haut Aller en bas
http://amabi.lolforum.net
T'chib
Neu in Hinamizawa
T'chib


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Uwasa wo Sureba Kage~Quand on parle du loup, on en voit la queue.
Date d'inscription : 23/03/2010

J'veux qu'ça bouuuge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux qu'ça bouuuge !   J'veux qu'ça bouuuge ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:07

(yup yup ça je suis amplement d'accord ~ mais pour ce que je veux dire des poste par expérience j,ai souvent vu des postes a plusieur personne hélas être abandonné car les gens ce perdait...n'importe qui répondais n'importe quand et ceux qui postait moins souvent avais beaucoup de difficulté a répondre ce qui fesait que el rp ce mélangeais et au final plus personne ne répondait car il ne savait plus qui pouvait sois les plus tardif en avais trop a lire et avais de la difficulté a se réincruster (meilleur des exemples arriver ^^'')... donc peut-être essayer de l'éviter au minime ~ simple proprosition ^^' ça ne serais que dommage ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Satoko Houjou
Königin von Fallen
Satoko Houjou


Nombre de messages : 367
Age : 28
Localisation : Partouut !
Date d'inscription : 31/01/2010

J'veux qu'ça bouuuge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux qu'ça bouuuge !   J'veux qu'ça bouuuge ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:15

Uhh, je pense aussi qu'il faut éviter de transformer ce Rp "de masse" en simple Pv à deux :3 Non seulement ce n'est pas le but, mais ce n'est pas drôle pour les autres qui ne peuvent peut-être pas venir autant. peut-être ps au point d'établir un ordre bien précis, parce que cela empêche les actions imprévues, mais limiter le nombres de postes à deux, ou quelque chose comme ça ...
Mais vu que tout le monde est revenu, il faudrait effectivement commencer à envisager tout ça sérieusement ~
Revenir en haut Aller en bas
Irie Kyousuke
Arzt Manager
Irie Kyousuke


Nombre de messages : 279
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 22/06/2008

J'veux qu'ça bouuuge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux qu'ça bouuuge !   J'veux qu'ça bouuuge ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 1:05

Ben la ca bouge plus du tout ^^

Alors grande modo , aura t on un jour une chatbox?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'veux qu'ça bouuuge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux qu'ça bouuuge !   J'veux qu'ça bouuuge ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux qu'ça bouuuge !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When they Cry :: ═ Accueillons ═ :: ▫ Demandes-
Sauter vers: