When they Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Sanglot des Cigales - Higurashi no Naku koro ni
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'veux qu'ça bouuuge !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Satoko Houjou
Königin von Fallen
Satoko Houjou


Nombre de messages : 367
Age : 28
Localisation : Partouut !
Date d'inscription : 31/01/2010

J'veux qu'ça bouuuge ! Empty
MessageSujet: J'veux qu'ça bouuuge !   J'veux qu'ça bouuuge ! Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:04

Bouh !
Bon, j'ai envie de faire un truc qui pimente, là xD
Donc, un question à tous : Qui serait prêt pour un Rp avec un maximum de gens possible ?
Ce serait bien, il y aurait de quoi faire si on était au moins quatre minimum ... Et on pourrait même trouver un bon sujet à l'avance, un truc bien piquant, avec de l'action, ou même du flippant et de l'hémogobine (ouiii ♥).
Des gens motivés pour Rp'er =D
Somebody ? (pitié :3)
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryuugû
Mädchen mit der Machete
Rena Ryuugû


Nombre de messages : 367
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 28/06/2007

J'veux qu'ça bouuuge ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux qu'ça bouuuge !   J'veux qu'ça bouuuge ! Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:33

Ouii, y'a trop peu d'action en RP, il en fait PLUS mouaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://amabi.lolforum.net
Irie Kyousuke
Arzt Manager
Irie Kyousuke


Nombre de messages : 279
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 22/06/2008

J'veux qu'ça bouuuge ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux qu'ça bouuuge !   J'veux qu'ça bouuuge ! Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:46

pourquoi pas mais j ai du mal a voir ce que je ferai la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satoko Houjou
Königin von Fallen
Satoko Houjou


Nombre de messages : 367
Age : 28
Localisation : Partouut !
Date d'inscription : 31/01/2010

J'veux qu'ça bouuuge ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux qu'ça bouuuge !   J'veux qu'ça bouuuge ! Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:05

Nya =D Donc, je peux considérer que vous seriez partants, vous deux ?
T'en fais pas, Irie, on trouvera bien quelque chose :3
Revenir en haut Aller en bas
T'chib
Neu in Hinamizawa
T'chib


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Uwasa wo Sureba Kage~Quand on parle du loup, on en voit la queue.
Date d'inscription : 23/03/2010

J'veux qu'ça bouuuge ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux qu'ça bouuuge !   J'veux qu'ça bouuuge ! Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:41

je suis partante aussi <3

en espérant pas être en retard
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Satoko Houjou
Königin von Fallen
Satoko Houjou


Nombre de messages : 367
Age : 28
Localisation : Partouut !
Date d'inscription : 31/01/2010

J'veux qu'ça bouuuge ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux qu'ça bouuuge !   J'veux qu'ça bouuuge ! Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:38

Non non, pas de retard, ne t'inquiète pas. J'attends un peu l'histoire de recruter un maximum de monde =3
Si on nous compte tous, on serait quatre ♥ C'est déjà bien ! *trépigne d'impatience*
Revenir en haut Aller en bas
Irie Kyousuke
Arzt Manager
Irie Kyousuke


Nombre de messages : 279
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 22/06/2008

J'veux qu'ça bouuuge ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux qu'ça bouuuge !   J'veux qu'ça bouuuge ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:41

Moi je conseille la chatbox pour ce genre de moment
Revenir en haut Aller en bas
Satoko Houjou
Königin von Fallen
Satoko Houjou


Nombre de messages : 367
Age : 28
Localisation : Partouut !
Date d'inscription : 31/01/2010

J'veux qu'ça bouuuge ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux qu'ça bouuuge !   J'veux qu'ça bouuuge ! Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:24

La chatbox ... Oui, c'est une bonne idée, mais, à moins que je sois bigleuse -ce qui m'arrive à l'occasion-, il n'y a pas de chatbox... Sauf si un gentil admin veuille bien l'activer ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryuugû
Mädchen mit der Machete
Rena Ryuugû


Nombre de messages : 367
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 28/06/2007

J'veux qu'ça bouuuge ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux qu'ça bouuuge !   J'veux qu'ça bouuuge ! Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:37

Aww, j'aime pas les chatbox... je m'sens exclue (ça c'est peut-être parce que je suis amie avec deux admines d'un autre forum qui adooorent me kicker pour rien, remarque) Mais si vous voulez pourquoi pas, les membres c'est le power ! *va se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
http://amabi.lolforum.net
Satoko Houjou
Königin von Fallen
Satoko Houjou


Nombre de messages : 367
Age : 28
Localisation : Partouut !
Date d'inscription : 31/01/2010

J'veux qu'ça bouuuge ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux qu'ça bouuuge !   J'veux qu'ça bouuuge ! Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:41

Roh les méchants admins *.* J'vais les punir, moi x3
Moi personnellement j'aime bien les chatbox, je trouve que ça permet de se connaitre un peu plus et de pouvoir parler "en live", je trouve ça sympa.
Mais si tu n'y tiens vraiment pas, je ne vais pas te forcer, hein ^^
Nous, on sera gentils, t'inquiète ~
Revenir en haut Aller en bas
T'chib
Neu in Hinamizawa
T'chib


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Uwasa wo Sureba Kage~Quand on parle du loup, on en voit la queue.
Date d'inscription : 23/03/2010

J'veux qu'ça bouuuge ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux qu'ça bouuuge !   J'veux qu'ça bouuuge ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:26

nyan...

cat

nyan ~ nyan ~ nana ô chan ~ (ce fait assomé)

moi j'aime les chatbox pour les raisons tout comme Satoko as préciser, ahem...par contre j'ai déjà connu des forum qui on du kicker la chatbox car les membre ne postait plus nul par ailleurs ^^' XD

mais je crois pas que c'est le genre de chose qui pourras ce passer ici, puisque tout le monde semble bien aimer poster <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Irie Kyousuke
Arzt Manager
Irie Kyousuke


Nombre de messages : 279
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 22/06/2008

J'veux qu'ça bouuuge ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux qu'ça bouuuge !   J'veux qu'ça bouuuge ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:57

bah c'est la base d'un forum quoi? le post!

Bon ensuite si l'idée te plait pas moi ca me dérange pas mais il y a plein d'actions qui vont etre simultannée et pour bouger d'une heure, on va galerer.
Revenir en haut Aller en bas
T'chib
Neu in Hinamizawa
T'chib


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Uwasa wo Sureba Kage~Quand on parle du loup, on en voit la queue.
Date d'inscription : 23/03/2010

J'veux qu'ça bouuuge ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux qu'ça bouuuge !   J'veux qu'ça bouuuge ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:27

pour ma part l'idée me plaît ~ malgré le foutu décalage horaire XD <3 qui risque de m'empêcher de vous croiser quelque fois tout comme pour nôtre chère shion =3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Satoko Houjou
Königin von Fallen
Satoko Houjou


Nombre de messages : 367
Age : 28
Localisation : Partouut !
Date d'inscription : 31/01/2010

J'veux qu'ça bouuuge ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux qu'ça bouuuge !   J'veux qu'ça bouuuge ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:50

Ohh ben si tu viens à 16h27, T'chib, ça me va très bien x3
Mais effectivement, si la chat-box est activée, il ne faut pas délaisser le post ^^ De toute façon, j'aime trop ça, moi ~
Ah oui, et si vous comencez à avoir des idées de sujet, ce serait cool. Genre, vous préférez un truc tout gentil, kawaii et drôle, un truc plein d'action et de rebondissement ou un truc bien flippant et potentiellement gore ? Uhh, moi je sais ~
Revenir en haut Aller en bas
T'chib
Neu in Hinamizawa
T'chib


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Uwasa wo Sureba Kage~Quand on parle du loup, on en voit la queue.
Date d'inscription : 23/03/2010

J'veux qu'ça bouuuge ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux qu'ça bouuuge !   J'veux qu'ça bouuuge ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:33

ahem le dernier serais très bien Razz avec une petite touche de rigolade de temps à autre sais t'on jamais XD en gros tout me plaît puisque tout ce fait avec un bon sens du jeux Very Happy et sa tombe bien j,adore jouer niark niark
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Rena Ryuugû
Mädchen mit der Machete
Rena Ryuugû


Nombre de messages : 367
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 28/06/2007

J'veux qu'ça bouuuge ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux qu'ça bouuuge !   J'veux qu'ça bouuuge ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:06

Mais le problème, c'est que la chat il faut la garder un minimum à l'œil, résultat on a du mal à trouver du temps pour poster ~ Mais comme tout le monde est pour, je vais la mettre je pense !

Sinon pour le rp, glauque en effet ça serait la meilleur option. Parce que kawaii, c'est facile à faire, mais pour faire du flippant, faut vraiment se concerter avec la volonté de faire un truc motivé comme c'est le cas actuellement, parce que sinon la part de "timidité" de chacun pousse à ne pas aller à fond. Donc pour un premier rp important, du glauque serait pas mal oui. On est sur un forum Higurashi, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://amabi.lolforum.net
Satoko Houjou
Königin von Fallen
Satoko Houjou


Nombre de messages : 367
Age : 28
Localisation : Partouut !
Date d'inscription : 31/01/2010

J'veux qu'ça bouuuge ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux qu'ça bouuuge !   J'veux qu'ça bouuuge ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:31

Roh ça c'est gentil, Rena-chan ♥ On sera gentil avec la chatbox, promis :3

Moi aussi je pensais au flippant-gore ^^ D'abord, c'est bien plus drôle à écrire, puis c'est aussi plus palpitant, et en plus, on peut se déchainer et lâcher toutes ses envies de meurtres sans qu'on nous prenne nécessairement pour un cinglé ~ Et comme tu le dis, c'est bien l'ambiance de Higurashi !
Revenir en haut Aller en bas
T'chib
Neu in Hinamizawa
T'chib


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Uwasa wo Sureba Kage~Quand on parle du loup, on en voit la queue.
Date d'inscription : 23/03/2010

J'veux qu'ça bouuuge ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux qu'ça bouuuge !   J'veux qu'ça bouuuge ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:32

uwa ~ tu as raison je vais devoir me concentré d'aplomd pour réveiller mon démon :O

ahem, et pour le chat U.U si il s'énerve trop y auras qu'a le calmer ~ <3

vive l'ambiance d'higurashi =^^= !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Irie Kyousuke
Arzt Manager
Irie Kyousuke


Nombre de messages : 279
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 22/06/2008

J'veux qu'ça bouuuge ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux qu'ça bouuuge !   J'veux qu'ça bouuuge ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:37

ALlez je fais partie de Tokyo , je veux bien jouer le méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi Maebara
Träumer gefährlich
Keiichi Maebara


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 28/06/2007

J'veux qu'ça bouuuge ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux qu'ça bouuuge !   J'veux qu'ça bouuuge ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:41

Moi aussi..... mais pas le méchant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-rpg.all-up.com
T'chib
Neu in Hinamizawa
T'chib


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Uwasa wo Sureba Kage~Quand on parle du loup, on en voit la queue.
Date d'inscription : 23/03/2010

J'veux qu'ça bouuuge ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux qu'ça bouuuge !   J'veux qu'ça bouuuge ! Icon_minitimeLun 19 Avr - 6:04

ahem vu la nature de mon personnage je vais partir neutre :O et ensuite prendre un partit, genre l'innocente qui comprend point la situation, mais qui risque de venir mauvaise (sois par le virus ou encore gentille enfin ect...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Rena Ryuugû
Mädchen mit der Machete
Rena Ryuugû


Nombre de messages : 367
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 28/06/2007

J'veux qu'ça bouuuge ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux qu'ça bouuuge !   J'veux qu'ça bouuuge ! Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:49

Hmm... S'il n'y a qu'un seul méchant, ça risque d'être pas facile de perdre. Si quelqu'un de l'organisation arrive à m'embobiner Rena, je veux bien en faire un x)
Revenir en haut Aller en bas
http://amabi.lolforum.net
Satoko Houjou
Königin von Fallen
Satoko Houjou


Nombre de messages : 367
Age : 28
Localisation : Partouut !
Date d'inscription : 31/01/2010

J'veux qu'ça bouuuge ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux qu'ça bouuuge !   J'veux qu'ça bouuuge ! Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:49

Hmm. Moi en fait j'adore jouer les méchants, mais je ne sais pas si ça peut le faire avec une petite fille comme Satoko. Au pire, je peux faire la p'tite qui panique complètement à cause des choses bizarres qui se passent -ou potentiellement des scène glauques :3- et qui devient paranoïaque et du coup fait des actes pas très réfléchis ? *oulaah faut te comprendre*
Revenir en haut Aller en bas
T'chib
Neu in Hinamizawa
T'chib


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Uwasa wo Sureba Kage~Quand on parle du loup, on en voit la queue.
Date d'inscription : 23/03/2010

J'veux qu'ça bouuuge ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux qu'ça bouuuge !   J'veux qu'ça bouuuge ! Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:44

en gros ça donne un méchant un gentil trois neutre qui vont probablement tous viré cinglé Very Happy XD désolé j'aimais ce genre de résumé stupide sans sens, mais on pourrais presque dire sa puisque j,ai l'intention d'être neutre et probablement virer cinglé par cause du virus, rena qui risque de ce faire embobiner et satoko au probable chance de paranoïde (perso je trouve que ça donnerais un rp bien) et pauvre keichi qui doit affronter a tout cela :O
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Satoko Houjou
Königin von Fallen
Satoko Houjou


Nombre de messages : 367
Age : 28
Localisation : Partouut !
Date d'inscription : 31/01/2010

J'veux qu'ça bouuuge ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux qu'ça bouuuge !   J'veux qu'ça bouuuge ! Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:56

Uuuhh voui, virer paranoïaque, c'est parfaitement ça, c'est bien le style de Satoko (du moins pendant quelques épisodes ...). Et en plus, je viens de terminer un Rp avec Irie en disant qu'elle paniquait totalement car elle pensait qu'un homme louche la surveillait. Du coup, Irie l'a invitée à s'installer chez lui. Nyah, du coup, je m'installe chez le méchant, là xD Mais ça peut être intéressant, non ? ^^ 'fin, simple idée en passant x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'veux qu'ça bouuuge ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux qu'ça bouuuge !   J'veux qu'ça bouuuge ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux qu'ça bouuuge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When they Cry :: ═ Accueillons ═ :: ▫ Demandes-
Sauter vers: