When they Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Sanglot des Cigales - Higurashi no Naku koro ni
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rena Ryuugû
Mädchen mit der Machete
Rena Ryuugû


Nombre de messages : 367
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 28/06/2007

T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~   T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:53

T'chib : Je me reproche ma timidité, oui, mais en même temps j'ai pas envie de redevenir comme avant ><" Merci pour le conseil, j'essaierai ! (mais je suis un grand paradoxe.... y'a certain trucs que j'ose beaucoup plus que les autres, no complex, mais des trucs banals qui me gênent... JE SUIS SCHIZO ! *shbaff*)

Pour Perusse, je suis française (région parisienne) et je connais, yoohoo ! J'en connais quelques autres aussi, mais c'est vrai que c'est plutôt rare...

Bon, j'vais m'y mettre à ces AMVs ><" (même si celui de Shion je le connaissais déjà, c'est trop de voir Higurashi avec des sketch français *s'est mise à regarder des sketch anglais de séries vu que les français sont des flemmards là-dessus*)

(et puis désolée, j'ai oublié toutes ces histoires de rangs et de groupe, je m'y met de suite !! ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://amabi.lolforum.net
T'chib
Neu in Hinamizawa
T'chib


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Uwasa wo Sureba Kage~Quand on parle du loup, on en voit la queue.
Date d'inscription : 23/03/2010

T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~   T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:24

uwa j'ai du bleu ~ *O* XD

(moui je l'avoue quand il s'agit de poster dans des discutions d'un forum...je suis un démon XD)

En fais je sais que François perusse c'est rendu jusqu'en France tout comme les têtes à claques ~ par contre je ne m'étais servit que de ce mince indice (étant un humour de base québécoise) additionner aux plus important (ce qui ne ma pas donné tort en bout de ligne) ~ c'est heure de connexion; bien banal pour ici, mais un couche (vraiment) tard dans vôtre pays. ^^ (c'est habituellement très rare de retrouver des québécois dans des forums rp surtout de manga, ;a moins que celui ci est été fait par un québécois et as fait le messages à tout ses copains de le rejoindre XD donc ça me comble de bonheur quand j'en vois quelques-uns ~ allez savoir pourquoi.)

Citation :
T'chib --> C''est le sang qui t'avais attirée ? Une fan d'hémoglobine =3 Mais cet AMV est bien fait, surtout à partir de 1 min 39, la musique va trop bien avec toutes les têtes qui se succèdent ♥
Ah et c'est sûr que, pour tes premiers messages, tu fais fort ;P

Tu semble aimer ce genre de amv ~ =^^=
(si je peux en avoir un autre à conseiller avec le cofee XD)
https://www.youtube.com/watch?v=RGZLSI0-dmA&feature=PlayList&p=D444C69CE08E24C4&index=43

Spoiler:

les 2 video parlé si haut sa ma fait faire tellement de recherche que j'ai trouver umineko (sous des airs de touhou *O*):
https://www.youtube.com/watch?v=OoIuwmLAbo8&feature=PlayList&p=D444C69CE08E24C4&index=0
https://www.youtube.com/watch?v=_uQSOrKos08&feature=PlayList&p=D444C69CE08E24C4&index=45
(comme on peu le remarquer la seconde est supposé toujours ce répété indéfiniment =3)

Sinon pour ce qui est des hémoglobine...du sang , qui as parlé de sang Twisted Evil enfin c'est surtout la violence qui ma attiré ~ la plupart du temps ce genre d'anime est très psychologique et j'adore ça (un peu comme lain aussi que j'ai écouté juste après higurashi (à cause de certains amv qui me fesait hilarer) avec nii-san, on as encore de la difficulté à le comprendre c'est vraiment complexe et dépressif cette anime, quoi que je l'ai aimer XD)

Citation :
Je me reproche ma timidité, oui, mais en même temps j'ai pas envie de redevenir comme avant ><" Merci pour le conseil, j'essaierai ! (mais je suis un grand paradoxe.... y'a certain trucs que j'ose beaucoup plus que les autres, no complex, mais des trucs banals qui me gênent... JE SUIS SCHIZO ! *shbaff*)

ouvre la porte qu'elle vient de claquer
(bah oui c'était la mienne a la base U.U XD)

Je suis certaine qu'il y as moyen de plus être timide sans être comme avant ~ patiente et pour ce qui est de la schizo, ahem ~ je ne connais pas exactement la tienne...enfin si tu pouvais te reconnaître dans le dernier texte de mon blog si, car j'ai comparé ma (je l'es comparé as un vieux disque de vénile qui ne cesse de répéter les mauvais souvenir, de quoi rendre fou ~)...bon je le suis toujours, mais je me parle seule je me répond seule (vraiment intense par contre XD) sa aide beaucoup même ma psy était étonné que je fasse cela et m'encourageait a continuer XD
Enfin je ne fait que dire par quoi je suis passé ça peu aider, mais ceci reste quand même t'as bataille donc t'es stratégie Wink tu va finir par t'en sortir vainqueur Wink (parce que le contraire serais résultat au suicide D=), tant qu'il y as de la vie il y as de l'espoir ~

je suis sûre qu'une fois sortit de cette bataille tu en auras tirez long sur cette expérience =^^= ganbare rena-san!

P.S.: si l'envie ne t'en prend pas as coeur n'en parle pas plus =3 après tout qui sommes nous derrière nos écrans ~ parle seulement par envie de le faire ne t'en sens pas forcé, si j'en laisse cette impression Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Sonozaki Shion
Total verliebt Satoshi
Sonozaki Shion


Nombre de messages : 25
Localisation : Okinomiya
Date d'inscription : 18/02/2010

T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~   T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:04

Rena > ooooooohhhhhhhhhh les belles couleurs ! (J'osais pas te le demander) Merci ^_^

Moi je connais pas trop François Pérusse, c'est vraiment une vidéo trouvée complètement par hasard

Pour ce qui est des mangas...je découvre aussi, j'ai jamais vraiment aimer avant...puis j'ai découvert Gunslinger Girl, puis Vampire Knight (c'est d'ailleurs en cherchant des vidéos pour cette série que je suis tombée sur la vidéo de Pérusse), maintenant, je peux plus m'en passer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryuugû
Mädchen mit der Machete
Rena Ryuugû


Nombre de messages : 367
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 28/06/2007

T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~   T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:11

J'ai tendance à beaucoup me dévaloriser, mais je ne pense pas être "dépressive" ou "suicidaire"... C'est juste que c'est comme ça, je ne m'aime pas et je l'assume =D (c'est bizarre, je sais...) Je passe mon temps à critiquer mes créations parce que j'ai peur de me monter la tête et de faire trop vantarde et donc énerver des autres... Le truc c'est que je crois que ça produit l'effet inverse, et apparemment j'énerve à trop me dévaloriser '_' Prenons l'exemple de mes fan fictions, ce que je fais le plus, ces temps-ci ma meilleure amie (avec qui je fais un mangas, je fais le story-board et elle les dessins) arrête pas de m'engueuler à chaque fois que je me sous-estime... Apparemment j'écris bien, mais ça me paraît bizarre, parce que je suis loin d'avoir pris des cours ou autre, et ça ne fait que quelques mois, maximum un an, que je m'y mets vraiment...

En fait, c'est pas que je ne veux pas en parler, c'est que j'ai pas envie de gêner ou de faire trop "ma victime" comme on me dit souvent dans ma famille...

Et arrêtez de trop poster d'AMVs, je peux pas suivre moi ! xD Le sang ne m'a jamais beaucoup attirée personnellement. J'aime bien, j'en ai pas peur, mais quand il y en a trop, ça fait limite type "fan-service" : on en rajoute, on en rajoute pour les fans, et résultat l'intrigue est un peu laissée de côté (Umineko m'avait une peu déçue de se côté là, et Higurashi aussi).
(mon genre à moi, c'est plutôt les trucs originaux et complètement barrés. Drôles si possibles mis pas forcément, tant que c'est spyce ça me va... Mais en même temps il ne faut pas que ce soit quelque chose de trop connu, ou quelque chose de trop bien fait, sinon ça perd de son charme je trouve...)
Revenir en haut Aller en bas
http://amabi.lolforum.net
Satoko Houjou
Königin von Fallen
Satoko Houjou


Nombre de messages : 367
Age : 28
Localisation : Partouut !
Date d'inscription : 31/01/2010

T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~   T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:22

Aahhhh, d'où sors-tu des amvs aussi bien, T'chib ? J'adore =3 Surtout le premier, il a la claaaasse ♥
Moi j'ai vu Umineko, c'est vrai que parfois, il y a des clins d'oeil à Higurashi, mais je ne dirais pas que ce soit la même chose, même pas la même intrigue. J'ai bien aimé, mais la fin m'a un peu déçue, en fait. [Mariaaa ♥]
Voui, en fait moi aussi je préfère le "flippant" au "gore", mais un peu de sang met plus de piment xD
Ah et, les oavs sont extra, oui xD
Revenir en haut Aller en bas
T'chib
Neu in Hinamizawa
T'chib


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Uwasa wo Sureba Kage~Quand on parle du loup, on en voit la queue.
Date d'inscription : 23/03/2010

T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~   T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:55

Citation :
Moi je connais pas trop François Pérusse, c'est vraiment une vidéo trouvée complètement par hasard

Pourtant ça jouais à la télé quand j'étais petite ~ et je suis pas si vieille que ça U.U je suis à peine adulte ~

Sinon bienvenu dans l'univers des manga jeune amie =D (bon je vient de dire que je suis pas vieil XD) tu ne peux plus t'en passer =3 crois moi ça vient de commencer ~ oh tu connais l'activité otakuthon en fait =3 ??

~~~~~ nnnnyyyyaaaannn° (oh le chat qui fait la paresse, pardon j'ai bien mangé après le travail ~ui ~ui U.U)

ahh, je trouve que quelqu'un qui ce dévalorise trop...semble supplié des compliments, mais bon sa dépend du genre qui ~ j'ai une amie doué de nature en dessins (jamais pratiquer, dessinne quasi jamais) et elle n'aime pas ça, parce que c'est plus amusant de devoir ce forcer et pouvoir toujours faire mieux (ça c'est ma vision des choses XD mais je suis doué en rien de nature et fort heureusement =3 sinon ce serais fort bien ennuyant j'aime acquérir les chose, pas les avoir tout cuits dans la bouche=^^=), mais bon ~ ça ne semble pas être la même chose. Sauf... Si tu crois pouvoir faire mieux je ne vois pas de mal à ça =3 par contre si les gens te trouve doué et que tu dégrade face as eux XD c'est peut-être pire pour eux ~~~ si il ce trouve moins bien que toi dans ce domaine et que tu t'insulte toi sans le vouloir tu insulte l'autre =3 chaînes maudites, je dit car dans le cas de mon amie, si j'en cite un exemple(moi je la comprend et sa ne m'énerve pas, comme on peux le voir):

(hyper beaux gros dessin)
Éli-aaaaaww, j'aurais plus faire mieux ~ c'est bacclé mon travail. ><
Nii-san qui fait O.O (un peu jaloux je crois =^^= fufu)
Nii-san-Bon sang donne moi ton talents
et moi au centre quand j,allais les visiter (oui j'ai finit l'école contrairement as eux XD)
Moi-élllliii U.U je crois que tu l'as encore vexé...
É- bah la ><
M-chhhuuutt et dessine XD moi je t'envie pas dut tout ~ même si j,ai beaucoup de chemin a faire pour te ratrapper.
É-mais t'es doué e.ê
M- je continue a faire des efforts c'est l'essentiel =^^= et t'es cours de violon sa avance ~?

ok bon que de doux souvenir, mais pas besoin de tout savoir...pendant que nii-san gruge du noir a cause de éli moi qui me moque de lui à cause de sa petite jalousie XD et le fait que celle-ci préfère largement le violon, car elle en apprend à tout les jours =3

Enfin je dis pas non plus d'arrêter t'es fan fic ~ tout comme elle n'arrête pas le dessin (même qu'elle s'oriente la dedans), mais peut-être te trouver un passe temps comme elle avec le violon qui te permettra d'en apprendre tout les jours et donner l'envie de te surpasser ou sa peu être aussi avec t'es fan fic tu peux être doué de nature, mais pourquoi pas faire mieux ~ et je suis sure que pour ton ami tu peux juste t'y prendre de manière différente... tu peux te dire c'est bien j'ai travailler, mais la prochaine fois je ferai mieux encore =^^=
c'est stupide mais a petit coup d'aiguille de file en file ~ il y as possibilité de devenir positif, dans ce qui semble être négatif ~ si tu te dégrade tu va finir par vouloir lâcher tu ne seras jamais fière...tandis que l'inverse te donneras l'envie de grandir et d'apprendre =3

(tehe j'ai l'impression d'être entête ~ bon c'est le cas XD)

Citation :
En fait, c'est pas que je ne veux pas en parler, c'est que j'ai pas envie de gêner ou de faire trop "ma victime" comme on me dit souvent dans ma famille...

U.U bah...sois sans pitié avec moi alors ~ fais de moi de la chair à patté =3 sa me gêne pas du tout ~ sinon je m'entêterai pas à répondre autant pire qu'un démon XD

ahem...les torutre de higurashi mon impressionner, mais je ne crois pas qu'il y avais trop de sang (juste assez pour mon cas U.U XD) contrairement à elfen lied XD (un anime que j,adore pareil d'ailleurs ~), mais dans le cas de tous je préfère les livres c'est bien plus psychologique, mais ce que j,ai plus apprécié d'higu c'est l'intrigue sa nous force à réfléchir sur l'incompréhensible et sois faire des réaction du genre:
AH! j'avais raison!
ou encore du genre... he bah noon pas elle O.O ?!

Citation :
(mon genre à moi, c'est plutôt les trucs originaux et complètement barrés. Drôles si possibles mis pas forcément, tant que c'est spyce ça me va... Mais en même temps il ne faut pas que ce soit quelque chose de trop connu, ou quelque chose de trop bien fait, sinon ça perd de son charme je trouve...)

oh~Une connaisseuse =^^= moi je suis trop du type facile XD j'aime trop de style sauf je shonen à l'état pûre du genre one piece, naruto, bleach ^^' (trop populaire d'ailleurs) j'ai décroché TRC à cause de cela é_è

un manga qui m'impressionne beaucoup pour la ''violence'' l'intrigue, le fantastique et tout et tout avec un brin d'humour et de *tousse* pervesité *tousse* c'est bien ubel blatt *O*

Satoko > (piquer le truc à Shion) contente que tu apprécie aussi =3 j'en es un tas d'autre si tu veux ~?
Comment je fais U.U fufufu c'est un secrèt ~ nnnaaann voilà la recette:
ingrédient numéro 1. être une adepte à fond (même si je n'es pas vraiment les moyen pour un tas de goodies ou de collection de livres (bientot une centaine par contre XD).) 2.clique sur tout ce qu'on vois d'intéressant

en gros c'est le résultat du hasard ensuite je clique sur les video relier a droite qui me semble intéressant je fais des liens avec certaine video comme celle de higu avec les musique de touhou =3 XD bon je rigole en expliquant comment c'était plus du déconnage ~ =^^=

ah ne m,en dite pas plus sur l'anime O.O bien ou pas je vais le regardé et ensuite surement faire des recherche sur le net pour mieux comprendre l'histoire ~ parce que si j'ai bien compris de base higurashi était un jeux video ou un roman e.ê enfin un truc un peu comme du genre de fate stay night (non, mais quand je dis acro c'est pas des blague je me renseigne au max sur tout ce que j'écoute le mieux que je peux XD =3)

ahem sinon rena je voulait savoir pour un jeux doujin, est-ce qu'on as le droit de créer un topic avec les liens légal ~? question que je vous le partage U.U (j'veux pas faire mon égoiste =^^=)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Rena Ryuugû
Mädchen mit der Machete
Rena Ryuugû


Nombre de messages : 367
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 28/06/2007

T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~   T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:05

Satoko Houjou a écrit:
Aahhhh, d'où sors-tu des amvs aussi bien, T'chib ? J'adore =3 Surtout le premier, il a la claaaasse ♥
Moi j'ai vu Umineko, c'est vrai que parfois, il y a des clins d'oeil à Higurashi, mais je ne dirais pas que ce soit la même chose, même pas la même intrigue. J'ai bien aimé, mais la fin m'a un peu déçue, en fait. [Mariaaa ♥]
Voui, en fait moi aussi je préfère le "flippant" au "gore", mais un peu de sang met plus de piment xD
Ah et, les oavs sont extra, oui xD

Moi aussi c'est la fin qui m'a déçue... Le fait que ça continue comme ça en tout démentant ce qu'il y avait auparavant, ça fait vraiment "série à rallonge pour le fric"...

T'chib -> Le truc c'est que si on se dévalorise pas et qu'on est content de soi, ça ne fait pas "vantard" ? Et comment tu veux t'améliorer si tu aime déjà ce que tu fais... J'ai pas envie de basculer dedans moi...

(et j'aime bien One Piece xD C'est le seul mangas connu et ultra shônen que je suis, parce que l'auteur a vraiment une de ces imaginations...)

Ben oui, bien sûr ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://amabi.lolforum.net
Satoko Houjou
Königin von Fallen
Satoko Houjou


Nombre de messages : 367
Age : 28
Localisation : Partouut !
Date d'inscription : 31/01/2010

T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~   T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:21

T'chib --> Nehh, je vois, fruit du hasard ^^ Faut tomber sur les bons lins, quoi ! Mais c'est ce que je fais aussi, parfois, cliquer sur les vidéos en rapport sur les côtés. On tombe sur de chouettes trucs, parfois ~ Genre ça :
https://www.youtube.com/watch?v=StY1n4Nt9AM&feature=related
Comme c'est charmant xD

Rena --> Oui, c'est vrai, et je crois qu'il va y avoir une saison 2, non ? D'un côté,ce serait logique, vu comment ça se termine ... Enfin, on ne va pas en dire plus, sinon on va tout gâcher pour T'chib =3
Revenir en haut Aller en bas
T'chib
Neu in Hinamizawa
T'chib


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Uwasa wo Sureba Kage~Quand on parle du loup, on en voit la queue.
Date d'inscription : 23/03/2010

T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~   T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:28

~ uwa tout le monde à piquer le truc à shion ~

XD arigatou shion-san =3

Citation :
Le truc c'est que si on se dévalorise pas et qu'on est content de soi, ça ne fait pas "vantard" ?

vantard e.ê enfin dépend comment je crois qu'il y as une différence entre s'encourager sois même et ce vanté. Ce vanté c'est plus regarde moi je suis le meilleur je fais mieux que tous ^^' tandis que s'encourager c'est ce donner une récompense après avoir fait du bon travail~ tout le monde as le droit a un susucre (moi je veux ma nanane *O*) et puis s'encourager donne l'envie de devenir meilleur de pouvoir faire mieux il n'y as pas de limite dans l'apprentissage aucune barrière...on se donne un point, on atteind le but alors pourquoi pas ensuite après quelque moment de ''gloire'' personnel ce fixer un but encore plus =^^=

Citation :
Et comment tu veux t'améliorer si tu aime déjà ce que tu fais... J'ai pas envie de basculer dedans moi...

nyannn e.ê raison de plus non ~? j'adore le dessin, mais je sais que je peux faire mieux chaque jour en dessinant plus en me disant c'est pas si mal, mais la prochaine fois je devrais mettre plus de détails, c'est bien mais je pourrais en faire un plus gros et toujours faire plus beaux...devenir de plus en plus habile, rapide =3 c'est en fait une manière de te motiver...et je te conseil d'appliquer ce conseil pour un job ^^' personnelement ma boss ma félicité hier en me disant qu'elle étais contente de voir que je fesais des progrès as une grande vitesse pour une fille qui n'as jamais travailler, ceci ma rendu heureuse, mais j'aime tellement mon emploi et l'ambiance que je lui es avoué que je que je veux devenir encore plus vite et toujours pouvoir faire de mon mieux chaque jours, c'est étonnant, mais les patron adore ça ~ surtout si cela fait partit du naturel de la personne.

Avant quand j'avais une très grande mauvaise estime de sois, je me décourageais facilement dans tout ce que j'entreprenais...parce que je me dévalorisais et tout comme ton amie mes ami(e)s les prenaient et j'ai finit par comprendre, qu'il est mieux d'apprendre de ses erreurs en gardant quelques notions de ses point fort. Je suis doué dans les axe des dessins (j'ai le compas dans l'oeil) par contre mes proportion ne sont pas toujours efficaces donc je me dit ça c'est bien par contre je devrais faire plus attention la prochaine fois pour ça =^^= et je suis sûre que ton amie le prendrais moins mal et puis tu peux toujours demandé de l'aide au gens pour des critiques et des commentaire =3
doué ou non tout le monde à un sens de la critique et de la perception =^^= et ainsi on apprend.
(oui j'adore l'école ~ pour apprendre, même si je suis stupide et que j,aie des notes médiocres (c'est pour cela que j'adore apprendre =D) ~ vivement une vie scolaire TT.TT)

Enfin, libre à toi d'appliquer mes conseils...et puis je ne fais que les dirent là, mais je suis qu'un jour tu l'aurais constaté de toi même en grandissant =^^= c'est juste que je suis déjà passé par ce genre de chose =3 mais les choses ne se compare, par contre je sais qu'il y as toujours une solutions ~ si on en désire la sortie =3

ahhh ~~ one piece bah libre a toi de l'aime c'est vrai que son imagination ma bien surprise, mais ce n,es pas de mon type même à cela ~~ je n'aime pas les trop grande série non plus (en anime en fait) le seul que j,ai vraiment tenu c'est soul eater et c'est 50 épisode avec une fin décevante é_è paraît que le manga est pas mieux U.U mais je vais me l'acheter un jour pareille oui oui ~

Citation :
Rena --> Oui, c'est vrai, et je crois qu'il va y avoir une saison 2, non ? D'un côté,ce serait logique, vu comment ça se termine ... Enfin, on ne va pas en dire plus, sinon on va tout gâcher pour T'chib =3

C'est très gentil =D même si sa risque de prendre un bout de temps avant que je puisse l'entamer é_è ^^''

ohoh satoko semble être une amatrice des drôle d'amv, parce que je t'aime bien voilà (désolé rena ~ je peux m'empêcher d'en poster des tonnes) :

https://www.youtube.com/watch?v=de0w_xFuv78&feature=PlayList&p=D444C69CE08E24C4&index=6

(ok c'est le bout de rika qui me fait surtout rire sans rien caché =3)

he sinan on as toujours dans cette video de touhou un flash exprès de la tête de rena modifié pour être moko XD juste juste après qu'elle lui ai bruler le evoir de la pauvre petite :O

https://www.youtube.com/watch?v=iq8Wy3x6_w0&feature=PlayList&p=32EE06F75983D619&index=130
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Sonozaki Shion
Total verliebt Satoshi
Sonozaki Shion


Nombre de messages : 25
Localisation : Okinomiya
Date d'inscription : 18/02/2010

T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~   T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:57

Tout le monde > Je pars quelques jours et tout le monde me pique mes habitudes x_x

J'ai bien aimé Umineko, même si pas autant qu'Higurashi, après tout, même Maria raffole d'Higurashi ^^

Pour la fin, et bien, d'après le peu que j'ai vu des novels, c'est loin d'être fini, suis sûre qu'on va avoir droit a une saison 2(et pendant ce temps, je vais continuer de rêver naivement d'une saison 3 d'Higurashi) ^^

Ma vidéo trouvée par hasard préférée(Je l'utilise tout le temps sur un MMORPG pour *collecter*)
^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
T'chib
Neu in Hinamizawa
T'chib


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Uwasa wo Sureba Kage~Quand on parle du loup, on en voit la queue.
Date d'inscription : 23/03/2010

T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~   T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:07

au plaisirs de te revoir vivement <3 mais surtout passe du bon temps ~ et inspire toi a fond *rigoles* XD <3

ahem , par contre va falloir dire une saison 4, puisque la 3 c'est celle des 5 oav e.ê ~?

drôle d'amv ~ j'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Sonozaki Shion
Total verliebt Satoshi
Sonozaki Shion


Nombre de messages : 25
Localisation : Okinomiya
Date d'inscription : 18/02/2010

T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~   T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:55

T'chib > Justement, des OAV, c'est pas une saison ^^

Tennez, un grand classique, mais toujours drole

https://www.youtube.com/watch?v=NYRBsFLuDM8

Compose *3456*
Revenir en haut Aller en bas
Satoko Houjou
Königin von Fallen
Satoko Houjou


Nombre de messages : 367
Age : 28
Localisation : Partouut !
Date d'inscription : 31/01/2010

T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~   T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:23

T'chib --> Waahhh, excellent, cet opening retouché xD J'ai vraiment beaucoup ri (avec le p'tit nuage qui lui retire son fragment sous sa main xD).
Mwa j'aime çaa : https://www.youtube.com/watch?v=O3DyuiXFqNo Nipahh ~

Shion --> Merci pour la flèche x3
Et j'aime ton dernier oav =D Très significatif sur la série ~

Edit : Ohh, regardez celui que je viens de trouver : https://www.youtube.com/watch?v=s1hiYPLYz9c&feature=related
Au bout de presque trois minutes, ça devient très crispant ~
Revenir en haut Aller en bas
Sonozaki Shion
Total verliebt Satoshi
Sonozaki Shion


Nombre de messages : 25
Localisation : Okinomiya
Date d'inscription : 18/02/2010

T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~   T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:36

T'chib > Ton topic est devenu le plus actif du forum ^^

Metant en vedette notre administratrice adorée : https://www.youtube.com/watch?v=Pz3dAgb92gw&feature=related ^^

Pour les fans de Nipah :

https://www.youtube.com/watch?v=pUtoI6nGoOc

https://www.youtube.com/watch?v=cwUCidGBgAY&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=8dugSD8bDlQ&feature=related

Et un petit bonus qui n'a rien a voir :

Spoiler:

Si en fait, y a la fin qui vaut aussi le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
T'chib
Neu in Hinamizawa
T'chib


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Uwasa wo Sureba Kage~Quand on parle du loup, on en voit la queue.
Date d'inscription : 23/03/2010

T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~   T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 6:27

*regarde tout les topic de présentation*

Je m'autodéclare sujet le plus populaire tout les présentation ~ avec 3 pages =D la classe je me la crée pour rien, car le cas me fait que bien rire derrière l'écran ~ alors dans ses même temps je m'autodéclarre moi même ''grande pie expresse U.U* <3 et toujours en état de service <3 uwa ~

(je vient de voir par en bah en regardant a nouveuax que tu as écrit un truc du même genre shion ~ contente qu'on remarquer mon talent expresse de grande pie mwahahah *part en courant derrière une porte* n'abandonner pas ce sujet un jour je serai une légende je vous dit!!!! <3)

Citation :
T'chib > Justement, des OAV, c'est pas une saison ^^

tu as raison <3 quoi que certaine personne l'appelle la saison 3 <3 vu qu'il y as un oav spécial portant le chat de neko ~ qui es un peu plus en lien durant l'histoire (sinon je vient de remarqué qu'il y'as un bout j'ai parlé de oav sur le forum quand en fait je parlait des scène supprimer d'higurashi XD a croquer tous en fait ~ <3), enfin vivement une vrai saison 3 <3 ou il pourrait mettre en scène Natsumi ~ laisser moi rêver <3

Citation :
T'chib --> Waahhh, excellent, cet opening retouché xD J'ai vraiment beaucoup ri (avec le p'tit nuage qui lui retire son fragment sous sa main xD).

contente que tu apprécie en passant j'ai faillit m'étouffer avec mon verre d'eau en regardant t'as video shion-san <3

pour le dernier poste de shion uwa une video que j'ai pas vu *O* et je l'adore uwwaaaaaaa ~ overload cute ~ sa me fait penser a cette video zarbi XD:

https://www.youtube.com/watch?v=YMz0xlrspOA&feature=PlayList&p=D444C69CE08E24C4&index=31

(ah ouais test test sur le fragment XD)

(clique sur la première video de nipah)
*O* touhouuuuuuuuuuuu ~ *es partit sur un autre monde =^^= (merci je la kidnappe <3)

ah la 2 ieme j'ai failli l'envoyer aussi tu me prend d'avance Wink

~oh pirate des caraibe XD <3 (c'est quoi cette anime en fait ~?)

sinon oki v'là une bien bonne blague pour satoko mais on va y aller en ordre commençons par une blague de mcdo (un peu dur a comprendre ^^'):

https://www.youtube.com/watch?v=u02CBEeXbe4

mais du même cas je vous présente nôtre ami mcdo très populaire au japon XD

(j'en es envoyé une de touhou mwahaha XD)
https://www.youtube.com/watch?v=yRgzLAmbuws&feature=related

et maintenant pour nôtre vilaine satoko ~ comprenez le petite humour subtile que je place en même temps pour le cher clown <3 (j'en es d'autre de lui si sa vous intéresse U.U =^^=)

Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=KaNECNXN8DU&feature=PlayList&p=D444C69CE08E24C4&index=44

(oui satoko est défoncé de piège la dedans ...même pour rika U.U XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Sonozaki Shion
Total verliebt Satoshi
Sonozaki Shion


Nombre de messages : 25
Localisation : Okinomiya
Date d'inscription : 18/02/2010

T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~   T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 5:47

T'chib > The real Sugar Baby is there

Spoiler:

Sur une autre note... ^^

http://z1.zod.fr/z/happy-birthday-mt1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
T'chib
Neu in Hinamizawa
T'chib


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Uwasa wo Sureba Kage~Quand on parle du loup, on en voit la queue.
Date d'inscription : 23/03/2010

T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~   T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:31

ahhh un macaque XD bon sang son sadisme colle si peu avec son charisme ~

bonne fête shion !! (en retard é_è)

(j'vais faire quelque chose plus tard pour compenser ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Satoko Houjou
Königin von Fallen
Satoko Houjou


Nombre de messages : 367
Age : 28
Localisation : Partouut !
Date d'inscription : 31/01/2010

T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~   T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:06

T'chib --> Les pièges de Satoko =DD J'aime x)
Shion --> Bon anniversaire en retard aussi >.> Un an de plus, mwahahah Cool
J'adoore Iievan Polka façon Rika-chaaaaan ♥ Nipah, nipahh, nipahhh ~
Le macaque fait peur x) J'aime bien la musique =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~   T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When they Cry :: ═ Accueillons ═ :: ▫ Bienvenue-
Sauter vers: