When they Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Sanglot des Cigales - Higurashi no Naku koro ni
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
T'chib
Neu in Hinamizawa
T'chib


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Uwasa wo Sureba Kage~Quand on parle du loup, on en voit la queue.
Date d'inscription : 23/03/2010

T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ Empty
MessageSujet: T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~   T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ Icon_minitimeMer 24 Mar - 8:25



Uzume dite T'chib
approximativement 17 ans


Caractère:
Uzume ne ressemble pas as une fille, en fait la plupart du temps les gens la prennent pour un garçon et pourtant elle n'en dit pas un mot!
Par contre elle ne tente pas de ce faire passer pour une personne de la gente masculine, mais voilà qui est bien bête et amusant de les laisser dans leurs délire jusqu'à ce que le jour, si il y advient, l'apprenne. Les réactions diffère, mais avec le temps ceci l'amuse bien et cela même si on ne le vois pas trop as son air toujours neutre si ce n'es pas pour dire blasé.

Pourtant Uzume est le nom d'une déesse du Japon qui signifie la gaieté, pourquoi un tel nom pour une fille qui semble avoir très peu d'émotion.

Malgré son air, qui aspirent à une certaine mélancolie, celle-ci aime bien prendre soin des gens qui l'entoure en voyageant un peu sur ce vaste monde. À l'intérieur d'elle réside un sourire réconfortant semant la joie au plus triste et démunie des hommes.

On ignore un peu de tout d'elle et très peu de personne trouve l'intérêt d'en savoir ou ce décourage, les malheureux, tous en bout de quelques semaines, par le peu d'exprimation de vie qu'elle laisse sous entendre. Pourtant malgré cette apparence, T'chib est en fait une bonne vivante et une philosophe doué en son art.

Pour subvenir as ses besoins de monade elle aide la plupart des habitants qu'elle rencontre en chemin en échange de pain et d'un logis pour la nuit et parfois même elle s'adonne a de petite numéro de marionnette, très peu apprécier de par la foule. Étrangement cette marionnette qui as l'apparence d'un petit lapin bouge sans l'ombre d'un fil, magie ou arnaque? Qui le sauras...

Quoi qu'il faux dire qu'en plus de cette peluche des plus étrange...on n'en diras pas plus long sur ses habits tirant tout droit d'un compte de fée. Accoutré comme un sorcier pas étonnant qu'elle effraie la plupart des villageois et les gens la juge mal aux premier abord, mais sa bonté sans borne n'en charme plus d'un.

Malgré son tempérament passif, T'chib peu devenir une personne extrêmement violente et sans contrôle, tout le contraire de sa gentillesse absolue. Ce qui arrive a la rendre dans un tel état léthargique es la vision qu'elle suporte mal des gens porter leurs coups envers une autre personne plus démunies en particulier quand il s'agit d'enfant et dans des instant de rage...elle ce met souvent au milieu de la scène...pour ce qui es des résultat cela varie toujours du combat, mais jamais encore son bâton ni même elle fit couler le sang jusqu'à aujourd'hui, par contre ses connaissance en art martiaux lui sont toujours utile.

Jamais on la vu encore enlever ses habits loufoque, mais que peu tel bien caché sous des vêtements aussi épais même durant les chaleur suffocante~?
Spoiler:

lieu d'origine: inconnu ~ voyage depuis des années (nomade)

Famille:

orpheline

Ami(e)s: l'ont rencontre bien des gens sur sa route...peut-être seriez vous gagnez sont cœur~plus frêle qu'il en as l'air.

Ennemi(e)s:
De même que si haut à l'inconvénient de l'avoir profondément blesser.

Histoire:


Aujourd’hui en ce fameux premier jour de juin 1983,
cher journal,

Je suis arrivé dans un tout petit village, Hinamizawa tel est sont nom, l’on raconte que des démons y vive .

L’air me semble plus ambiante, je sais bien que tu me diras que ce n’es sûrement pas le premier endroit campagnarde que je retrouve avec leurs croyances bien à elle, mais quelque chose de poison flotte dans cette air, je le sens c’est tout.
Peut-être est-ce seulement la fatigue des heures de temps que j’ai parcouru et mes soulier semble bien devenir trop user pour pouvoir continuer.
Tu sais, cher journal, chaque légende porte son fond de vérité.

Peut-être en porte-t-il un peu de la mienne ?

Si tu te souviens bien des premiers jours où j’ai enduit l’encres sur l’une de t’es première page, je te disais ne plus bien me souvenir de ce monde?
Chaque jour que je passe à fouler de nouvelles terres, depuis que j’ai fuit le centre d’accueil…là où le mauvais traitement d’autrui régnait en maître, me rend nostalgique comme des bribes de souvenirs égarés. Même si je ne me souviens plus exactement de qui étais-je, je me souviens très bien d’avoir frôlé cette terre…cette air qu’Hinamizawa m’oppresse me rappelle de vague souvenir oublié.
Peut-être devrais fuir pendant qu’il en est encore temps, peut-être l’ais-je déjà fais?
Mais dans ce cas si pourquoi?

C’est étrange cher petit journal, mais quand je regarde le visage de ce village mon cœur me serre…si fort que mes pieds m’y on mener par m’égare malgré une certaine peur implanté en mon être.
J’ignore encore ce que l’avenir me préserve et si je pourrai affronter encore de face la destiné, car en fais je sais que je n’ai pas oublié qui j’étais…je suis sûre que quelque part en moi je tente de retrouvé ce que j’ai autrefois cherché à perdre.
Est-ce parce que j’ai encore honte d’assumer mes anciens torts et ainsi je suis amèrement remplie de remords.
C’est décidé mon vieil ami, le nomade qui m’habitait cesse de vivre…mes pas mon mené ici pour y rester beaucoup longtemps pour garder la richesse qui fond de moi un voyageur, je serai maintenant T’chib, la jeune fille…ou encore le jeune garçon, car oui on me confond encore, vagabond du village.
Pourquoi me demande tu ce nom si je tente si fort d’oublié le mal autrefois enduré là bah.
À vrai dire je ne tente pas d’oublié ce mal… je dis ne pas me souvenir de mes parents, mais c’est plutôt que j’aie encore peur d’avouer mes pêchés, peut-être un jour rencontrais-je quelqu’un qui pourras m’aider à comprendre ce mal en moi. Depuis, ce jour que je ne parle as personne je vécu dans les décombres…une main agrippa mon bras sans que je la tende, étais-ce pour me sauver?
Je savais bien que non, même à cet époque, car cette main me serrais beaucoup trop fort…dans une ville très loin de là ou je venais…on m’adopta et éleva dans de sal condition…j’appris sans même le vouloir as ne plus sentir la douleur et ainsi mon visage prit moins d’expression.
La nuit, je serrais un oreiller et tentait d’enterrer les cries des autres enfants.
Le jour, je restais droite, neutre et muette sous la colère des adultes…mon silence et mon très peu de tac finissaient toujours par les dégoutés par l’impression du peu d’impact qu’il avait en moi et c’est ainsi que jour après jour ils devenaient de plus en plus violent…même les enfants que je ne voulais pas voir souffrir plus longtemps me détestais.
La nature répugnante que je prenait rendaient les adulte si hors d’états qu’ils s’en prenait même aux autres…par ma faute, c’est ainsi que je fui sans trop de difficulté et beaucoup de génie, cette prison ou j’étais mal aimé autant par les miens et que j’arrivais tout de même à devenir un fardeau.

Depuis ce jour fatidique, tu sais bien cher journal, que je me suis mit as avancé sans ne jamais plus arrêter, jour après jour je marchais… je grandissais et je…rêvais.
Mon rêve même pour toi reste encore un secret.
Par contre malgré ce triste passé je ne compte pas l’oublié…je ne compte plus rien oublié…et je tenterai du mieux que je peux d’affronter cette peur de mon passé qui m’oblige à ne pas vouloir me souvenir de même avant cette décadence dans ce foyer d’accueil.
Si je prend ce surnom que les gamins me donnais autrefois, car je suis plus petite que la plupart des gens…même avec cette énorme chapeaux qui semble caché bien des choses… je tient de ce même fait souligner que je ne le laisserai plus le passé derrière moi sans y jeter le moindre regard de pertinence.
Hier fais de moi aujourd’hui et ce aujourd’hui feras de moi ce que je serai demain.

Signé : Uzume déesse de la gaieté alias T’chib

01/06/1983


T’chib prit une grande inspiration avant de regarder le ciel et de bloquer sa vue aveugler par le soleil avec sa main contraster avec la lumière. Elle ferma le livre épais de son autre main et reprit la première pour s’aider a ce relever grâce a l’appuie d’un vieux et solide tronc. L’écorce solide entre ses doigts lui fit faire une petite grimace de douleur, sûrement que quelques’ un de ses os lui avait aussi bien ressentir la douleur du temps passer trop longtemps a jonché sur le sol.

Elle accota son dos contre le bois de l’arbre, bras croisé et passa un main de fatigue sur son front en poussant quelque mèches mèches rebelles, la chaleur lui avait été insupportable avec son énorme costume. Elle retourna sa tête avec effort et dégoût vert un frêle bâton soutenant un énorme chapeau loufoque et un grand manteau d’un air certes majestueux, mais très épais.

Rare étais les moments où elle enlevait cette uniforme qui était le sien, mais jamais encore elle les enleva face au publique…que pouvait-elle bien caché sous toute cette épaisse fourrure?

Après avoir habile enfourché l’énorme veste elle se ganta rapidement les mains et passa son chapeau sur sa courte chevelure argenté.

Elle passa très rapidement de fille as garçon car, le la mince camisole noir qui fit office a sa frêle poitrine ce retrouva vite étouffer par le vêtement bouffie.

Elle regarda le bâton avec mélancolie et se l’accrocha au dos avant de soupiré quelque mot.

-toi et moi en aurons plus trop longtemps as parcourir…

Elle ouvrit sa seule poche rangea le précieux bouquin ainsi que sa plume et sortit un lapin en peluche tout aussi loufoque que le reste des vêtements d’ailleurs avant de ce diriger au cœur même du village.
Ce qui avait semblé plutôt être l’expression d’épuisement et de nostalgie fit vite place au même moment qu’elle avait enfilé ses habits un ton des plus neutres.



Personnage inventé? Réel?: Inventé de toute pièce, autant par le dessin fraîchement dessiné que je mettrai sans doute bientôt une fois les effets rajouté.

Spoiler:


Dernière édition par T'chib le Jeu 25 Mar - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
T'chib
Neu in Hinamizawa
T'chib


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Uwasa wo Sureba Kage~Quand on parle du loup, on en voit la queue.
Date d'inscription : 23/03/2010

T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ Empty
MessageSujet: Re: T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~   T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ Icon_minitimeJeu 25 Mar - 4:58

Pardonné mon double poste, je tenais simplement par l'intermédiaire d'un nouveau poste de vous avertir que la fiche à la base est terminé. Je dois avouer ne pas avoir trop prêter attention au faute avec la fatigue (je suis une couche tard he oui~). donc si sa chamboule, rien qu'à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Rena Ryuugû
Mädchen mit der Machete
Rena Ryuugû


Nombre de messages : 367
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 28/06/2007

T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ Empty
MessageSujet: Re: T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~   T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:44

Bon et bien ça me paraît parfait tout ça, bienvenue parmi nous, fiche validée ! (certes il y a des fautes, mais bon, je n'aime pas trop engueuler les gens dessus comme certains le font ~)

Quand aux lignes, tant que le message est intéressant ça me va, je ne vais pas non plus vous forcer à "rétrécir" vos messages, l'essentiel est que toi-même tu aie pour but à chaque message "qualité" et non "quantité" (il m'arrive souvent de faire des messages de 75 lignes et plus. Mais que quand je suis inspirée. C'est à dire que si mon message fait 5 lignes, il en fait 5 lignes, point barre, je ne rajouterai pas de la description pour faire plus long. Cela dit, Rena ne m'inspire plus des masses ces temps-ci, alors par conséquent mes rps sont actuellement très pauvres...)
Revenir en haut Aller en bas
http://amabi.lolforum.net
T'chib
Neu in Hinamizawa
T'chib


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Uwasa wo Sureba Kage~Quand on parle du loup, on en voit la queue.
Date d'inscription : 23/03/2010

T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ Empty
MessageSujet: Re: T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~   T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:46

Pour ce qui est des faute je ferai le tour de tout cela après le travail, sans doute, étant donné que Morphée ma prise au dépourvu hier.
Pour ce qui est du reste je vous remercie ~ vivement rp avec qui que ce sois en fait =^^= ... pour le reste je ne sais hélas point que dire... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Rena Ryuugû
Mädchen mit der Machete
Rena Ryuugû


Nombre de messages : 367
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 28/06/2007

T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ Empty
MessageSujet: Re: T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~   T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:53

C'est pas grave, on est détressé, on parle pour ne rien dire ici ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://amabi.lolforum.net
T'chib
Neu in Hinamizawa
T'chib


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Uwasa wo Sureba Kage~Quand on parle du loup, on en voit la queue.
Date d'inscription : 23/03/2010

T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ Empty
MessageSujet: Re: T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~   T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:58

Ce qui fait tout sont charme en fait, chaleureux et accueillant...bon alors pour rien dire, hop ~ hop ~ moi j'y vais avant d'arriver en retard XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Rena Ryuugû
Mädchen mit der Machete
Rena Ryuugû


Nombre de messages : 367
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 28/06/2007

T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ Empty
MessageSujet: Re: T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~   T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:02

C'est toujours comme ça chez moi xD Le truc c'est que j'ai du mal à m'énerver, parce qu'avant je le faisais beaucoup trop (en IRL) et j'ai beaucoup perdu, alors je reste une traumatisée du strict venant de moi ">_>. D'ailleurs, souvent je me demande si les gens n'ont pas peur de trop d'anarchie alors... Si certains aiment ce genre d'ambiance, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://amabi.lolforum.net
T'chib
Neu in Hinamizawa
T'chib


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Uwasa wo Sureba Kage~Quand on parle du loup, on en voit la queue.
Date d'inscription : 23/03/2010

T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ Empty
MessageSujet: Re: T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~   T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:55

Enfin oui et non le forum est chaleureux et accueillant, mais il faut aussi ce dire (chose que je sais pas ici) que si il n'y as pas de structure... un bâtiment ne tiendrait pas très puissamment.

beaucoup trop s'énerver ~ je ne connais pas cela étant donné que j'ai le caractère complètement à l'opposer, mais n'y as t-il pas une différence entre s'énerver et appliquer poliment quelques lois e.ê ~? désolé je suis un peu (beaucoup) philosophe et je suis porté à réfléchir un peu sur tout ~

Pour ce qui est de l'anarchie...regarde le forum ~ mais de quoi tu parle O.O ?!
ce n'es pas un forum anarchique e.ê pas trop de lois, mais avec de bonne base..ce qui fais de cet endroit ~ paisible et où bon vivre XD a voila les publicité m'affecte..bon bon je m'attaque au français, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Sonozaki Shion
Total verliebt Satoshi
Sonozaki Shion


Nombre de messages : 25
Localisation : Okinomiya
Date d'inscription : 18/02/2010

T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ Empty
MessageSujet: Re: T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~   T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:18

Bienvenue au village T'chib, j'espere que tu va te plaire ici ^^

( HS : Rena, tu as un nouvel avatar et une nouvelle signature ou c'est moi qui recommence a halluciner ? ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
T'chib
Neu in Hinamizawa
T'chib


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Uwasa wo Sureba Kage~Quand on parle du loup, on en voit la queue.
Date d'inscription : 23/03/2010

T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ Empty
MessageSujet: Re: T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~   T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:25

Passe sa main sous la somptueuse chevelure verte de celle-ci tout en rapprochant son visage nez à nez à celle-ci.

- je crains que cela ne ce soigne, ma chère. dit-elle d'une voix passible sans aucune émotion au visage.

retire sa main du front et regarde celui-ci.

- oh °~ je vois...c'est de la faute de la mitaine...qu'il était si chaud °~

ce retourne mince sourire au lèvre, le regard embarrassé.

-Non non tu n'es pas folle =^^= alors °~! Bonne nouvelle n'est-ce pas ... sinon merci pour cette accueille chaleureuse ~ demoiselle. Révérence de la tête légèrement inclinné

édit: oh en passant il est joli XD j'avais oublié de le préciser ~
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Rena Ryuugû
Mädchen mit der Machete
Rena Ryuugû


Nombre de messages : 367
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 28/06/2007

T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ Empty
MessageSujet: Re: T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~   T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:30

T'chib -> Je sais, mais même quand on est poli, certains le prennent mal et te filent le mauvais rôle devant tout le monde... Je ne dis pas que je ne fais pas respecter les lois, juste que si je tombent sur des embrouilles, ça va pas le faire... (en fait je m'énerve des fois, mais quand je le fais tout va de travers... je me demande comment font les autres) Bah, en tout cas c'est pas encore le cas, et espérons que ça n'arrivera pas !
(au fait, cool ton précédent message xD)

Et ne t'inquiète pas, je suis une grande amatrice de philosophie également xD

Shion -> Oui, nouveau kit, le précédent était là depuis trois ans et trois quarts et commençait sérieusement à me taper sur les nerfs alors bon, j'me suis dit "on a une nouvelle membre, c'est l'occasion de se refaire une petite beauté !"... Et le nouveau kit fut. (je pense changer la décoration prochainement aussi. En un peu moins claire. Parce que le forum a toujours eu du clair... Mais le sombre ce n'est pas original si on compare aux autres forums Higurashi... Et je ne suis pas douée pour faire du sombre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://amabi.lolforum.net
T'chib
Neu in Hinamizawa
T'chib


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Uwasa wo Sureba Kage~Quand on parle du loup, on en voit la queue.
Date d'inscription : 23/03/2010

T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ Empty
MessageSujet: Re: T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~   T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:19

oooooowwwww, tu semble en avoir vécu des vertes et des pas mûres avec celà ~ je suis contente de n'avoir jamais eux de problème avec ça, quoi je ne les jamais (à ma connaissance), fais en IRL ^^''...enfin sauf avec ma famille j'irai pas parlé de cela ici ~ ce ne serais point plaisant pour qui que ce sois.

Conclusion, si tu te sens énerver et que tu dois te défouler quelque part prend en à moi =3 (mazo =O non non), juste que je le prend toujours bien et que je rie souvent derrière mon écran ~ de plus sa me donnerais un jolie rôle au forum de ''fake boulet'' XD ou encore ''boule(t) anti-stress'' officiel du forum ~ j'en serais honnoré
part ce cacher derrière une porte.
va pour le lancer de tomate, mais éviter les cailloux O.O

Pourquoi tant l'envie de ce faire passer pour un boulet ~ je l'ai jamais été, je trouverais sa drôle de l'être, mais je refuse de manqué du respect pour un forum...donc me fait passer pour du fake XD ~


en d'autre mot = philosophiquement débile que je suis =^^=

Citation :
(au fait, cool ton précédent message xD)

équrquille les yeux et se cache encore plus derrière la porte ne fessant que laisser parraître une drôle de tête à grande langue.

-oh pas tant que ça vous allez me faire rougir ~

Se gratte légèrement le derrière de la tête,
par contre j'espère avoir bien réussis ma petite touche d'humour personnel et...avoir fait allusion as un peu de ''perversité'' au début ~ en rougissant de plus belle.

(après tout ou avait-elle mit la main oh début dans les cheveux =O je l'avais pas préciser ~ voulut niark =D)


Citation :
Shion -> Oui, nouveau kit, le précédent était là depuis trois ans et trois quarts et commençait sérieusement à me taper sur les nerfs alors bon, j'me suis dit "on a une nouvelle membre, c'est l'occasion de se refaire une petite beauté !"... Et le nouveau kit fut. (je pense changer la décoration prochainement aussi. En un peu moins claire. Parce que le forum a toujours eu du clair... Mais le sombre ce n'est pas original si on compare aux autres forums Higurashi... Et je ne suis pas douée pour faire du sombre...)

uwa un nouveaux kit à mon honneur *O* -> laisser la rêver.
oh ~ le clair est pourtant fort bien jolie enfin...courage, j'ai confiance =D
(tout ce que je vois pour l'instant me montre que tu est bien talentueuse avec t'es programme =^^=)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Rena Ryuugû
Mädchen mit der Machete
Rena Ryuugû


Nombre de messages : 367
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 28/06/2007

T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ Empty
MessageSujet: Re: T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~   T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:45

Ouep, j'ai jamais fait exploser ma cote de popularité ^^" (avec le psy je suis devenue la "timide qui se laisse marcher sur les pieds"...)

Je suis également de ce genre, en fait j'aime pas qu'on me complimente je préfère qu'on m'engueule, au moins je sais que c'est sincère x) Et j'ai une peur bleue de finir par me monter la tête alors... non. J'aime bien me faire engueuler !

... Pas compris la blague du grattage de cheveux. Je suis une âme encore bien trop innocente, c'est rassurant xD (ou pas...)

Ça dépend... Des fois je fais bien, des fois c'est tout moche... Il faudra prier les dieux ! (Oyashirô, hilft mich !)
Revenir en haut Aller en bas
http://amabi.lolforum.net
Irie Kyousuke
Arzt Manager
Irie Kyousuke


Nombre de messages : 279
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 22/06/2008

T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ Empty
MessageSujet: Re: T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~   T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:15

oooooooooohh notre admin nous atriste...
Ben dis toi que si t as des problemes sache que Irie-Sensei Viendra te sauver (qui que tu soit XD)

Bon c est sujet open sur les probleme des gens ou une présentation de personnage?

Bah ... on s en fout...
Vous inquietez pas "papa" est la ^^.
Chuis pas un expert empathique mais si y en a qui veulent parler je suis quelqu un qui écoute donc allez y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryuugû
Mädchen mit der Machete
Rena Ryuugû


Nombre de messages : 367
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 28/06/2007

T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ Empty
MessageSujet: Re: T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~   T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:29

On va tous parler psychologie ! ToT Non allez, je plaisante, on est là pour déstresser !

(mais je plussoie que le flood dans la présentation c'est bien. Sur les forums où tout ce que t'as c'est un "validé je verrouille"... Bonjour l'accueil. Alors que là on peut se familiariser avec les anciens, poser ses questions... C'est moins frustrant et moins "on te lâche sur le forum, débrouille-toi pour t'incruster maintenant")
Revenir en haut Aller en bas
http://amabi.lolforum.net
T'chib
Neu in Hinamizawa
T'chib


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Uwasa wo Sureba Kage~Quand on parle du loup, on en voit la queue.
Date d'inscription : 23/03/2010

T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ Empty
MessageSujet: Re: T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~   T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:02

Je suis parfaitement d'accord avec t'as dernière réponse (même si dans mes forum rp je verrouille ~ mais j'ai créer un coin membre exprès pour ça Razz comme ça si ils en ont envie aussi il peuvent seprésenter comme bon leurs semble =3.dit ça quand y as pas un chat si ce n'es que 2 et tous moi XD,), mais ton principe est bien, moi je t'apprécie déjà et ce compliment est a prendre ou laisser, car j'en fait un et pas plus quand j'en fais (sa sert à rien d'insister ~ et il est sincère, pas besoin de me justifier plus que là =3).

ok là je vais répondre une étape a la fois ce seras plu simple:

Citation :
(avec le psy je suis devenue la "timide qui se laisse marcher sur les pieds"...)

AH! Mais quel genre de spy que tu as bon sang! O.O
Pardon, mais non yark errrr...on fais pas ça !
c'est horrible un scandale ! O.O
il n'y as pas suffisamment de mot (et de bruit) en ce monde pouvant exister qui puisse exprimer exactement cette amère frustration qui gruge la moelle de mes os O.O

ok, en francais maintenant, parce que ça devait pas être comprennable...mais en gros, je veux dire oui je crois qu'il y as un juste milieux et encore un milieu manière de parler l'homme est une créature bien trop complexe pour ne pas balancer toujours d'un côté et puis de l'autre.

La non, tu va droit sur le mauvais chemin et j'en suis persuadé (si je dit ça c'est parce que j'ai tout fait pour changer et je dois encore aujourd'hui me forger un caractère plus fort ^^''), mais si tu te laisse marcher sur les pieds O.O les gens vont profiter de toi et sans doute de t'as générosité é_è (des tas d'ami(e)s me l'on fait réaliser). Si tu étais trop brute avecles gens ou je ne sais quoi ^^' je peu comprendre que tu veille ''t'adoucir'', mais pas ce point é_è (enfin timide c'est mignon XD mais ce laisser marcher sur les pieds ><'')

Bon maintenant ma frustration passagère envers ce psy ~ rien contre les psy celle que j,aie eu était formidable et elle me manque cette Véronique plus une amie qu'un psy quoi XD

Citation :
... Pas compris la blague du grattage de cheveux. Je suis une âme encore bien trop innocente, c'est rassurant xD (ou pas...)

bah puisque j'ai pas préciser sur le front, sa laissais plutôt croire l'arrière de la tête avec le rapprochement du visage nez à nez, mais bon c'est de l'humour subtile ~ toute une art XD

trop innocente ~ fufufu ~ ceci pourrait bien insinué le contraire U.U je me prétend perverse, mais en fait c'est complètement le contraire XD j'suis plus calme qu'un agneaux =^^= qui court partout sans raison =^^=
why not ~

...

oooowww papa irie ~ ahem ~ finalement je veux pas de câlin

repart ce cacher derrière sa porte le pouce au coin de la bouche

je l'aime ma porte ~

Citation :
On va tous parler psychologie ! ToT Non allez, je plaisante, on est là pour déstresser !

pourquoi pas c'est pas mal ça qu'on fais depuis tout a l'heure.
On discute, un peu de philosophie par si par là ne fait pas de tort non plus ~ et sa nous apprend à nous connaître ~
(oui un drôle de membres vient de naître sur ce forum U.U garde à vous)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
T'chib
Neu in Hinamizawa
T'chib


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Uwasa wo Sureba Kage~Quand on parle du loup, on en voit la queue.
Date d'inscription : 23/03/2010

T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ Empty
MessageSujet: Re: T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~   T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:46

petit clein d'oeil ~ si ça peu aider j'ai remarquer que ton thème était inpsirer d'un des jeux d'higurashi à la psp (bon en fait ça crève les yeux aussi avec la vidéo) donc je me suis dit si tu as envie dallez les ton plus foncé... peut-être que cette vidéo d'un autre jeux d'higurashi pourrais t'aider à t'inspirer~?

On sais jamais =^^=

https://www.youtube.com/watch?v=4AfPWV0ZwHY


(à savoir que ce n,est qu'une proposition d'idée XD bon j'aurais plus proposé d'autre op de jeux de ce genre de higu ~ mais j'aime pas particulièrement celle à la DS XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Satoko Houjou
Königin von Fallen
Satoko Houjou


Nombre de messages : 367
Age : 28
Localisation : Partouut !
Date d'inscription : 31/01/2010

T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ Empty
MessageSujet: Re: T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~   T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:52

. . . Fiouu, j'avoue que je n'arrive pas à tout suivre, là xD Quelle grande discussion ^^ Je ne vais pas trop m'incruster, hein *peur de dire des bêtises ON*
Je vais me contenter d'un petit "Bienv'nue T'chib !"
J'aiime la vidéo ;P
Revenir en haut Aller en bas
T'chib
Neu in Hinamizawa
T'chib


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Uwasa wo Sureba Kage~Quand on parle du loup, on en voit la queue.
Date d'inscription : 23/03/2010

T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ Empty
MessageSujet: Re: T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~   T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:57

moi aussi j'adore cette vidéo je crois que c'est le premier jeux juste a la suite du manga =3 (tente de t'incruster =^^=) mais je cherche encore le premier celui qui as été fait avant le livre O.O mais je suis juste tombé sur un jeux doujin ~ que je m'amuse parfois avec je passerai le lien si vous voulez il est bien regardé:

http://en.wikipedia.org/wiki/Higurashi_Daybreak

(je crois que quelqu'un c'est amuser a reprendre l'histoire qu'on retrouve à la psp et peut-être même les voix...parce que pour un doujin je trouve ça étrange de retrouver les voix des personnages dans la vidéo ~)

reste à trouver le site que j'avais trouver pour par contre ~ mais je suis doué pour trouver et retrouver ce genre de chose ~ XD

Sinon...

ce penche à peine (ne porte pas le surnom de T'chib = chibi pour rien) et sourie chaleureusement.

-arigatou ~
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Rena Ryuugû
Mädchen mit der Machete
Rena Ryuugû


Nombre de messages : 367
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 28/06/2007

T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ Empty
MessageSujet: Re: T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~   T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:28

Mais j'aimerai bien ne pas me faire marcher sur les pieds mais j'arrive pas ! >_<" (de toutes façons, moi j'ai toujours eu du mal à voir les juste milieux des choses, on me le reproche assez souvent)

Pour les vidéos, merci, je verrais demain là je suis sensée aller dormir !
Revenir en haut Aller en bas
http://amabi.lolforum.net
Sonozaki Shion
Total verliebt Satoshi
Sonozaki Shion


Nombre de messages : 25
Localisation : Okinomiya
Date d'inscription : 18/02/2010

T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ Empty
MessageSujet: Re: T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~   T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ Icon_minitimeSam 27 Mar - 2:01

Moi, mon psy a démissionné, apparament qu'il a eu plus de boulot avec moi qu'avec tout les patients qu'il a eu en 30 ans de carriere... ^^
Le dernier en tout cas, les autres, je sais pas pourquoi ils ont démissionné... ^^

Satoko > C'est bien de dire des bêtises, ça fait toujours rire (Quoi que pas toujours pour les bonnes raisons) ^^

T'chib > Jamais vu quelqu'un parler autant en si peu de temps sur un forum, ça fait plaisir a voir.
Je vais te répondre au restaurant, mais faut me donner le temps, je suis lente ^^

Rena > Moi, je préfère celui la, mais j'ai jamais été douée pour les dessins/montages clairs, j'utilise beaucoup de noir et de rouge, je dois l'admettre ^^

Moi, c'est cette vidéo qui m'a fait découvrir Higurashi, qui l'eut cru mdr

https://www.youtube.com/watch?v=_oEltUKswx4
Revenir en haut Aller en bas
T'chib
Neu in Hinamizawa
T'chib


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Uwasa wo Sureba Kage~Quand on parle du loup, on en voit la queue.
Date d'inscription : 23/03/2010

T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ Empty
MessageSujet: Re: T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~   T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ Icon_minitimeSam 27 Mar - 2:45

Avec de la volonté et des vraies ami(e)s qui ne tenterons pas de t'utiliser je crois bien que tu pourrais y arriver ~ si je peux, pourquoi pas toi =^^=
(je sais pas vraiment qui tu es, mais j'ai confiance =^^= car tu ne veux déjà pas te faire marcher sur les pieds ce qui est déjà un bon début.)

aawww, heu...juste milieux façon de parler bien évidemment Wink
l'important est de s'apprécie sois même (mais j'ai jamais connu quelqu'un qui adorait être timide et se faire manipuler facilement par les gens, la plupart du temps il se reproche leur gêne as eux même)

Conseil stupide qui ma beaucoup aider =^^= c'est de te dire que tu n,es pas gêner !
ça parait pas, mais c'est hyper psychologique, car on dit tellement souvent qu'on es timide que s'en as devient une excuse O.O du gens j'aurais dû faire sa mais j'étais trop timide... ect... =^^= donc si tu te dit le contraire c'est déjà une bonne base...du genre je peux le faire et si je me plante pas grave ça seras marrant =3

Citation :
T'chib > Jamais vu quelqu'un parler autant en si peu de temps sur un forum, ça fait plaisir a voir.
Je vais te répondre au restaurant, mais faut me donner le temps, je suis lente ^^

ouf ! XD au moins ça fait pas mal =^^=
(non sérieusement je me le suis déjà fait reprocher dans un petit forum *que j'aimais déjà pas d'ailleurs, mais que j'y allais par gentilles et repartais aussi vite, car personne ne se donnait la peine de monté plus de 3 lignes et que mes 10 lignes étaient un roman de ce que je me suis fait^^'', enfin la manière qu'il me la dit était plutôt très insultante donc j'ai pas discuter et puis...le thème m'intéressait déjà pas XD*

enfin, sans doute l'habitude =^^= j'adore écrire =3 (mais je parle pas tout autant *surtout avec ma petite voix, qui me fait vraiment mal* XD enfin dépend si tu arrive as trouver un conversation que me capteras vraiment *j'me forcerai plus la gorge =3* ~

et pour le rp ne te presse pas, je veux pas que tu écrit un truque vite fait non plus parce que tu stress avec le fait que j'attend, je suis patiente ne t'inquiète pas Wink par contre je me hâte tout autant de voir le résultat (que de suspend fufufu =3)

oh drole de manière de connaître higu XD le premier amv que j'ai m'avais attiré pour son sang mais c'est mon nii-san (de cœur) qui ma fait rappelé d'écouter l'anime que j'avais mit de côté ~ depuis c'est mon préféré =^^=

https://www.youtube.com/watch?v=MRauIUh2qp0

*O* j'avais adoré et j'adore toujours XD

bon alors pour conclure l'un de mes nouveaux pavé~
oyasoumi-nasai Rena-san

et...ahemmm...du françois perusse, peu connu en France et les heures de connexion que shion empreinte...ah, je me lance (pour une seconde fois ~), shion ne viendrais pas du québec e.ê ~?
raison: je cherche désespérément dans les forum de rp manga la plupart du temps des gens qui proviennent de la province d'où je vient ^^''
Pourquoi ? parce que c'est marrant d'apprendre a connaitre un peu de gens qui aime les même choses que sois...surtout que sa cours pas les rues ici >< XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Sonozaki Shion
Total verliebt Satoshi
Sonozaki Shion


Nombre de messages : 25
Localisation : Okinomiya
Date d'inscription : 18/02/2010

T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ Empty
MessageSujet: Re: T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~   T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ Icon_minitimeSam 27 Mar - 4:42

T'chib > Disons que j'ai fait la connaissance de nombreuses séries par des vidéos ou des images trouvées par hasard sur google lors de mes nombreuses recherches et que les dites vidéos ou images ne cadraient pas toujours avec les séries (rarement en fait) ^^

Pour ce qui est de la timidité...et bien j'ai attendu un mois avant de m'inscrire sur le forum, ce qui est bien moins long que le temps qu'il aurra fallut pour que j'utilise les chats sur mes jeux(4 ans x_x), mais bon, je suis timide et je me soigne ^_^

Et je viens effectivement du Québec, je suis à Victoriaville dans les Bois-Francs ^_^

C'est mon premier forum rp (mais pas mon premier rp, quoi que le dit rp se qualifierait plus dans la catégorie délire très très profond), alors je le répète, soyez patients ^_^
Revenir en haut Aller en bas
T'chib
Neu in Hinamizawa
T'chib


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Uwasa wo Sureba Kage~Quand on parle du loup, on en voit la queue.
Date d'inscription : 23/03/2010

T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ Empty
MessageSujet: Re: T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~   T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ Icon_minitimeSam 27 Mar - 4:51

uwa ton premier ~ et en plus tu es toi aussi une québecoise U.U fufufu il est de mon devoir de t'aider XD
enfin si tu en as envie et besoin un jour y as qu'a me le dire sois par mp Wink j'ai quelque petit truc qu'on ma donné, donc si sa peu plaire =^^=

(ahhhh le bon vieux temps XD j'ai commencé à l'âge de 10 ans je manquait vachement de vie sociale, donc je me suis très tôt orienté la dessus sur un forum de code lyoko la galère que j'étais c'était marrant =3 mais on ma vite appris et avec le temps je me suis améliorer ~.)

Par contre je trouve cela bien triste comme timidité é_è même sur le net quand personne sais qui tu es vraiment ^^'' avec le temps ça viendras =3


Victoriaville dans les Bois-Francs ...ahem, sa me dit plus ou moins quelques chose je vais chercher ~ bah pour tout dire je vivais dans un trou XD donc je ne savais pas grand chose... on s'entend que rare sont ceux qui connaisse mont-laurier (dans les hautes laurentides) et encore ils sont plus rare ceux qui connaissent les village qui entoure cette très, mais très petite ville campagnarde XD, mais bon je dit avant ça va faire a peine un mois que je suis partit de chez mes parents (ouf, enfin) pour arriver à Montréal =3

edit: magie de google map ~ ho fort bien jolie XD ahah 1 jour et 11h de marche pieds XD mon itinéraire par défaut
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Satoko Houjou
Königin von Fallen
Satoko Houjou


Nombre de messages : 367
Age : 28
Localisation : Partouut !
Date d'inscription : 31/01/2010

T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ Empty
MessageSujet: Re: T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~   T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:53

Kyaahhh, Les deux minutes du peuples, j'adore ce truc xD Je ne connaissais pas celle-ci, et je me suis marrée toute seule comme une dingue devant 8D
"Parfaitement, rrrraquette" x3
C'est marrant de découvrir Higurashi comme ça x) Moi perso, c'est une amie qui me l'avait conseillé à 23h ... C'est bien de regarder la nuit ♥

T'chib --> C''est le sang qui t'avais attirée ? Une fan d'hémoglobine =3 Mais cet AMV est bien fait, surtout à partir de 1 min 39, la musique va trop bien avec toutes les têtes qui se succèdent ♥
Ah et c'est sûr que, pour tes premiers messages, tu fais fort ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ Empty
MessageSujet: Re: T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~   T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'chib ~ celle qui n'aurais jamais dû arrêter de marcher~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When they Cry :: ═ Accueillons ═ :: ▫ Bienvenue-
Sauter vers: