| un maitre du monde | |
|
|
Maitre du monde? | Oui | | 100% | [ 4 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Irie Kyousuke Arzt Manager
Nombre de messages : 279 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: un maitre du monde Mar 8 Sep - 20:01 | |
| je proposait une idée qui semble un peu osée mais un joueur controle le monde pendant l equivalent d un scenario .
Si les joueurs n ont pas finit le scenario Rika et les autres meurt
Si un joueur a finit un scenario : il survitmais si ce n est pas Rika , tous les autres tombent sous la malediction d Oyashiro
Si les joueur finnissent le scenario: ....ben ils sont vivant
Un scenario signifierait un mois de jeu complet(pouvant aller jusqu a 2 mois en fonction du MAITRE)
Dernière édition par Irie Kyousuke le Dim 20 Sep - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
Rena Ryuugû Mädchen mit der Machete
Nombre de messages : 367 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: un maitre du monde Mer 9 Sep - 15:37 | |
| Hmm... j'ai pas trop compris, tu peux ré-expliquer pour mon cerveau de moule marinière ? ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 279 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: un maitre du monde Mer 9 Sep - 22:02 | |
| Le Maitre créé une histoire ou il fera jouer les jeunes qui voudront s affecter a cette histoire( préalablement mis dans le HRP)
Exemple:
Nouveau sujet> Une neige ensenglantée
Message> Bon je vous propose de vous conter une histoire ou vous serez les écrivain et moi celui qui decrira les actions des PNJs en fonction de vos actions. Le scenario débute par: "Le mois de juin commence mais apparement mal, il fait gris et froid. Le 2 juin ,il neige; dans 3 jours l'école se termine. Vous voilà le 4eme jour de juin"
Bon qui veux s 'inscrire?
Joueurs: - - - ....
Voila en fonction des actions . Certains personnages non joués par vous seront joué par le Maitre.
Le 30 juin, soit tout recommence car Rika est morte et regarde qui est vivant et qui a accomplis son objectif donné par le maitre en début de scenario(secretement ou non).
Si Rika est toujours vivante tout se passe bien est ca recommence quandf meme mais tout le monde est content car il a survecu | |
|
| |
| Sujet: Re: un maitre du monde Dim 13 Sep - 21:01 | |
| Idée aparement fort déplaisante? | |
|
| |
Nombre de messages : 367 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: un maitre du monde Mar 15 Sep - 18:16 | |
| Non, c'est peut-être pas mal... Mais pour la mettre en place, il faudrait déjà ramener l'activité =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: un maitre du monde Mar 15 Sep - 20:04 | |
| alors ensuite une activité comme celle ci en petit comité facilitera le paying ground | |
|
| |
Furude Rika Watanagashis Priesterin
| Sujet: Re: un maitre du monde Sam 19 Sep - 22:10 | |
| Mii~ je ne suis pas trop actif pour se qui est du RP mais sa serrais avec joie... vous pouvez me comptez parmi vous =D | |
|
| |
| Sujet: Re: un maitre du monde Dim 20 Sep - 18:34 | |
| bah je viens de placer un sondage si y a une majorité de oui je mettrait en place un scenario debut octobre | |
|
| |
| Sujet: Re: un maitre du monde Lun 21 Sep - 15:02 | |
| Je suis pour, dans ce cas ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: un maitre du monde Lun 21 Sep - 23:15 | |
| ok je vote pour également mais je met pas le vote ca fausse un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: un maitre du monde Mer 30 Sep - 21:59 | |
| Bon vu qu'il n 'y a pas trop de monde j attend pas enormement de vote
Donc genre le3-4 octobre je mettrai en place le debut de scenario avec un peu plus de details ^^ allez enjoy et à samedi ou dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: un maitre du monde Sam 3 Oct - 13:51 | |
| Cool, on attends ça avec impatience, le forum en a bien besoin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un maitre du monde | |
| |
|
| |
| un maitre du monde | |
|