Nom : Ashitakè (Minofuko est son vrai nom de famille)
Prénom : Kasaki
Âge : 18 ans
Sexe : Homme
Description Mentale :
Kasaki est un garçon calme, posé, parfois même un peu froid, mais cette froideur n'est qu'une carapace qui cache une grande sensibilité. Il est également très méfiant, voir un peu paranoïaque. Doté d'une grande intelligence, il préfère observer et réfléchir avant d'agir. Il est très torturé par son passé et sombre parfois dans des crises de mélancolie profonde.
Il a du mal à s'intégrer dans un groupe, cependant il est très protecteur avec les gens qui lui sont chers, et il est toujours de bon conseil.
Il déteste parler de son passé ou de sa famille.
Son arme de prédilection est un katana qu'il associe parfois à un poing américain, et il a un faible pour les filles au yeux bleus ou verts.
Description physique :
Kasaki est un jeune homme assez grand (environ 1m78) et d'une large carrure. Son visage est plutôt fin, il a de longs cheveux noirs et des yeux gris. Il a un tatouage sur le torse représentant une tête d'oni (démon japonais). Il porte une chemise noire, le plus souvent a moitié ouverte, ainsi qu'un pantacourt bleu ciel avec des baskets blanches. Il porte également un collier orné de trois pierres noires en forme de crocs
ainsi qu'une chaine a son pantacourt et une créole en argent. A l'oreille gauche, il possède également une marque bleue ressemblant à une larme au niveau de l'œil gauche.
Lieu de vie : Hinamizawa
Aime : Regarder les étoiles, se promener dans la forêt, les takoyaki, faire la sieste, ses amis.
Déteste : Parler de sa famille ou de son passé, se retrouver torse nu (raison expliquer plus tard), l'orage.
Peur : Montrer ses sentiments, que l'on découvre sa vraie identité, que ses poursuivants le retrouvent.
Famille : Orphelin : Sa famille a été massacrée, seule son petit frère a survécue mais il ignore où il est.
Amis : N'en a pas encore.
Ennemis : Idem.
Histoire:
Kasaki est originaire de l'ile d'Okinawa au Japon. Lorsqu'il était petit, il a vu sa famille se faire massacrer sous ses yeux par une grande bande yakuza : la famille Mifunoko. Seul son petit frère survécu. Les assassins recueillirent Kasaki afin dans faire l'un des leurs. Il fut donc élevé à la dure, souvent battu, puni ou torturé, car il ne voulait pas prendre part aux agissements de sa "famille adoptive" : racket, enlèvements, meurtres etc... A l'age de 10 ans, Kasaki découvrit l'identité de celui qui avait massacré sa famille : celui-ci n'était autre que le chef des Yakuza, Ojirogi Mifunoko le chef de la famille Mifukono. Lorsqu'il apprit qu'Ojirogi était le meurtrier de sa famille, Kasaki décida de petit à petit gravir les échelons du baditisme auprès de la bande de yakuza. Pendant 6 ans, il enchaina les rackets, les passage a tabac, les trafics douteux et autres activités malveillantes. A 16 ans, ayant enfin atteint son but (s'approcher suffisamment d'Ojirogi pour accomplir sa vengeance), il assassina sauvagement celui-ci et emporta son katana comme "trophée", ainsi que la fortune colossale du clan, et s'enfuit du repaire des Mifunoko. Pourchassé par ceux-ci dans tout Okinawa, il quitta l'ile pour rejoindre la métropole et se cacher dans plusieurs villes du japon (Tokyo, Osaka...). Sa cavale dura pendant 2 ans, mais, toujours traqué par les Mifunokos il finit par se faire passer pour mort en simulant un accident de moto. Il prit le nom de Ashitakè afin d'effacer ses traces et alla s'exiler a Hinamizawa, espérant trouver enfin la paix...