Lilya
| Sujet: Question ^^" Dim 12 Avr - 12:51 | |
| Bonjour !
Je viens tout juste de m'inscrire et je voudrais savoir si je peux prendre Hanyuu car j'ai remarquez que les deux autres (Y'en a deux xD) ne vienne plus alors.. ^^" | |
|
Rena Ryuugû Mädchen mit der Machete
Nombre de messages : 367 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Question ^^" Mar 14 Avr - 14:21 | |
| Ah, les Hanyû... Elles sont décidément abonnées aux inactives J'aime pas supprimer des membres ou les rembarrer sans préavis... Nan sérieux, j'aime pas x) En même temps, j'aime pas non plus rembarrer des nouveaux qui seront sans doute plus "utiles" que d'anciens qui viennent plus X__x ( Mais occupe toi de ton fo, m*rde ! >_> Mais je sais pas quoi faire T_T) Si ça ne te dérange pas d'attendre, je te propose un truc =) : Je lui envoie un message aujourd'hui et, mardi prochain, si elle n'est pas revenue tu pourras prendre son personnage, d'accord ? =) (Mais comme mardi prochain je ne serais pas là je laisse le soin à Keiichi de s'occuper de ça ^^") | |
|
Keiichi Maebara Träumer gefährlich
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Question ^^" Mar 14 Avr - 14:49 | |
| Ok, je m'en occuperais ^^ bonne vacances, je suppose =D | |
|
Lilya
| Sujet: Re: Question ^^" Mer 15 Avr - 9:05 | |
| D'accord ça me va ! ^^
Bonne vacance ^^" | |
|
Irie Kyousuke Arzt Manager
Nombre de messages : 279 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Question ^^" Sam 18 Avr - 11:42 | |
| En meme temps Hanyuu = meilleur perso d'higurashi | |
|
Rena Ryuugû Mädchen mit der Machete
Nombre de messages : 367 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Question ^^" Dim 26 Avr - 11:56 | |
| Non voyons, chacun ses gouts ! Bon, et bien les délais sont passés, tu peux officiellement prendre Hanyû ! Mais comme j'aime pas virer des anciens membres, je vais créer un groupe "d'inactifs", c'est à dire que ceux qui seront dedans seront en attente de suppression : je les supprimerais quand ils auront au moins répondu à mes messages d'avertissement ! x) (sauf si ils veulent pas être supprimés, à ce moment là on s'arrangera avec les personnages qui ont "pris" leur place ou ils en créeront un nouveaux s'ils aiment vraiment le fofow' =p) | |
|