Mion Sonozaki Erbe der Sonozaki
Nombre de messages : 165 Age : 30 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Galerie de Dessin^^!!!Yeah! Sam 10 Jan - 14:08 | |
| Voila il était temps que j'ouvre une petite galerie de mes dessins mais il sont vieux! ba oui il faut avouer que ces dernié temps je n'ai pas le temps de m'exercer en dessin - Spoiler:
Ce perso est dans une de mes anciennes histoires que j'ai écrite (je la posterai un jour)
Certains l'auront certainement remarqué, il s'agit de Yuko de XXXHOLIC - Spoiler:
Voilà, ce jeune garçon est un personnage ne faisant parti d'aucunes de mes précédentes histoires ^^ Ce perso s'appelle Kohana et fait parti de la même histoire que Yomi. Comme on peut le voir, elle a de petites canines de vampire.
A nouveau la petite Kohana, qui en plus d'être une vampire, est une prêtresse (comme Rika héhé !) Bon je crois que j'ai fini là, dites moi ce qu'il faut que j'améliore ou si vous avez des idées de dessin car là j'en ai pas . | |
|
Rena Ryuugû Mädchen mit der Machete
Nombre de messages : 367 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Galerie de Dessin^^!!!Yeah! Sam 10 Jan - 22:28 | |
| Wahoo, tu dessines très bien ! C'est loin d'être parfait mais tu es au moins au dessus de la moyenne ! Continue et tu feras des choses magnifiques ^^
PS : Je les met en spoiler parce qu'ils sont tellement grands que ça déforme la page... | |
|
Irie Kyousuke Arzt Manager
Nombre de messages : 279 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Galerie de Dessin^^!!!Yeah! Mer 25 Nov - 1:40 | |
| j avais pas envie de creer un nouveau sujet donc je place ca ici!
Coooooooooool le nouveau skin du fofo | |
|
Rena Ryuugû Mädchen mit der Machete
Nombre de messages : 367 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Galerie de Dessin^^!!!Yeah! Mer 25 Nov - 14:56 | |
| Bah... Même si c'est hors-sujet, merci ! (bon, je n'ai prévenu personne mais bon... Comment ça ça fait la surprise ^^" Et puis je ne pouvais plus supporter celui d'Hanyû, il me tapait sur les nerfs...) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Dessin^^!!!Yeah! | |
| |
|