| Rangs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rena Ryuugû Mädchen mit der Machete
Nombre de messages : 367 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Rangs Mer 22 Oct - 22:56 | |
| Bon, comme certains ont du le remarquer, j'ai modifié les rangs( parce qu'il est temps ! Un forum sans rang... c'est pas un forum ! XD) Pour vous faire une petite surprise et donner un peu de neuf au forum. Pourquoi de l'allemand me dites vous ? Parce que : 1. Ça m'a appris de nouveaux mots pour ma leçon x) (certes j'ai fait avec un traducteur mais il m'a semblé assez raisonnable) 2. Ça donne de l'originalité (même en reprenant des rangs utilisés sur 100% des forums Higurashi, en allemand ça donne une autre impression ^^) 3. Je sais pas pourquoi, l'allemand m'évoque Hinamizawa... Je trouve que cette langue me fait penser à l'ambiance de la série... Je peux comprendre que ça puisse en gêner certains, si beaucoup de membres détestent trop cette langue (T_T) je changerai... Mais j'aimerai sincèrement les garder comme tels. Si c'est le vôtre que vous n'aimez pas trop dites le moi et je changerai ! Pour nos chers petits Anglais LV1, Espagnol LV2, (voir pas de LV2 du tout), voilà les traductions : Keiichi : - Träumer gefährlich - -- Rêveur dangereux --
Rena : - Mädchen mit der Machete - -- Fille à la machette --
Mion : - Erbe der Sonozaki - -- Héritière des Sonozaki --
Satoko : - Königin von Fallen - -- Reine des pièges --
Rika : - Watanagashis Priesterin - -- Prêtresse du Watanagashi --
Shion : - Total verliebt in Satoshi - -- Totalement amoureuse de Satoshi --
Hanyuu : - Kleiner Geist - -- Petit esprit --
Irie : - Arzt Manager - -- Médecin manageur --
Natsumi : - Kimiyoshis Mädchen - -- Fille des Kimiyoshi (pas d'autres idées XD) --
Hideo - Erinnerung gebrochen - -- Souvenir brisé --
Les autres : - Neu in Hinamizawa - -- Nouveau à Hinamizawa --
Dernière édition par Rena Ryuugû le Dim 21 Déc - 21:40, édité 2 fois | |
|
| |
Keiichi Maebara Träumer gefährlich
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Rangs Jeu 23 Oct - 7:16 | |
| Ouf, heureusement que tu as traduit ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 367 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Rangs Jeu 23 Oct - 15:06 | |
| Oui ^^ (ah d'ailleurs, la traduction est aussi pour les Allemands LV1 ou les Allemands LV2 qui seraient super nuls dans cette matière [c'est pas toujours facile de tomber sur de bons professeurs... Ayant eu une brêle pendant 3 ans je sais de quoi je parle ^^"], ou encore les bilingue Français/Allemands qui arriveraient pas à comprendre si le traducteur c'était révélé être une arnaque =x)
Si l'initiative que j'ai prise ne te plait pas dit le moi, après tout on est tout les deux admins =o
Ah, et pour les personnages inventés qui ont + de 100 messages vous avez le droit de faire une demande de rang personnel ici ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Rangs Jeu 23 Oct - 20:06 | |
| non, non, je t'assure, sa me plait mais moi je fais parti de la catégorie Anglais LV1 Espagnol LV2 et qui ont eu le malheur d'avoir choisi en 5ème pendant 3 ans LV3 Latin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs Jeu 23 Oct - 22:17 | |
| Je crois que j'ai bien fait de ne pas le choisir moi x) (tout ceux qui en ont fait s'en plaignent...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs Jeu 23 Oct - 22:21 | |
| Je te rassure, tu as bien fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs Jeu 23 Oct - 22:28 | |
| Pourtant parait que pour ceux qui font Allemands le Latin est plus simple... Bah, de toutes façons, moi et ma phobie des heures sup' XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs Jeu 23 Oct - 22:31 | |
| je te comprend, maintenant que j'y pense c pa pr trop faire hors sujet mais cet année tu n'a pas un stage a faire en plus normalement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs Jeu 23 Oct - 22:52 | |
| On s'en fout des règles, tant que y'a des messages sur le forum... XD
Oui j'ai bien un stage, je pense le faire dans l'immobilier (même si ça n'a rien à voir avec ce que je veux faire plus tard) pour voir comment marche une entreprise =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs Jeu 23 Oct - 23:02 | |
| ah ok, et sa tombe dans quel période ( moi c t en novembre ,décembre ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs Ven 24 Oct - 9:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs Ven 24 Oct - 18:58 | |
| profite-en car après, tout les résumés dans toutes les matières sa va être beaucoup mais alors beaucoup de travail | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs Ven 24 Oct - 19:37 | |
| Bah, je verrais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs Ven 24 Oct - 19:40 | |
| Bah bonne chance en avant ( et c'est ENFIN LES VACAAAAAAAAAAAAANCES ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs Ven 24 Oct - 20:24 | |
| (YEAAAAAH!) Dit, faudrait mettre des groupes aussi, non ? On met quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs Ven 24 Oct - 20:27 | |
| Au pire si sa te dérenge pas on en parle sur msn ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs Ven 24 Oct - 20:53 | |
| Ok je fonce me connecter ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs Ven 24 Oct - 20:57 | |
| Ok !!!A tout de suite alors | |
|
| |
Mion Sonozaki Erbe der Sonozaki
Nombre de messages : 165 Age : 30 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re:Rangs Dim 26 Oct - 20:18 | |
| c'est une bonne idée je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs Dim 26 Oct - 21:44 | |
| Merci ^^ (en passant, on a fini les groupes =o) | |
|
| |
Marie Mizuki Neu in Hinamizawa
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Rangs Sam 1 Nov - 21:42 | |
| J'adore cette idée je suis Allemand LV2 ^_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs Dim 2 Nov - 0:16 | |
| Arigatô ^^ Bon ben elle passe mieux que ce que j'imaginais ! =) | |
|
| |
Hideo Sonozaki Erinnerung gebrochen
Nombre de messages : 121 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Rangs Lun 17 Nov - 14:24 | |
| J'aime bien les rangs mais en passant,je suis en alsace,près de la frontière allemande et j'ai jamais eu l'impression d'etre a Hinamizawa malgrès sa,même si je vais en allemagne tout les weekends ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs Lun 17 Nov - 15:50 | |
| Je parle pas de l'Allemagne, mais de l'impression que donne la langue ^^
[Contrairement à ce qu'on pourrait penser ce n'est pas une critique, j'aime beaucoup cette langue ^^] | |
|
| |
Hideo Sonozaki Erinnerung gebrochen
Nombre de messages : 121 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Rangs Lun 17 Nov - 17:53 | |
| j'aime pas tellement l'allemand même si je dois l'utilisé les weekends parfois mais il faut dire que j'aime surtout certains mots (au fait,qui connais europaparc?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rangs | |
| |
|
| |
| Rangs | |
|