Kimiyoshi Natsumi
Âge: 14 ans (?)
Famille: Elle fait partis de la famille Kimiyoshi, une des Trois Grandes Familles (D'Après mes infos) d'Hinamizawa. C'est à peu près tout ce qu'il y a à dire sur le sujet, à part que sa mère est atteinte du syndrome d'Hinamizawa, et que sa Grand-Mère est psycho.
Ami(e)s: Pour l'instant, pas grand monde... (D'après le jeu, Elle serait amoureuse d'un certain Akira Toudou, mais comme y'a personne qui le joue, laissons faire cela. )
Ennemi(e)s: Pour l'instant, personne.
Hinamizawa? Okinawa?: Elle vient d'Okinomiya, mais elle vit maintenant à Hinamizawa.
Caractère: Natsumi est, en temps normal, une fille enjouée, intelligente et amicale, n'ayant pas de problème à se faire des amis. Elle reste quand même une fille plutôt timide en amour, (:p) et rougit pour un rien. Par contre, on remarquera rapidement son côté Yandere. Natsumi n'aime pas qu'on lui mente, qu'on lui cache des choses qu'elle devrait (ou pas) savoir. En effet, faire une tel chose pourrait la forcer à sortir son arme. Cette jeune Kimiyoshi n'aime pas particulièrement tuer, ce qui fait que lorsqu'elle s'en rend compte, il lui arrive de pleurer... Voir de pleurer lorsqu'elle tue quelqu'un. Plusieurs pensent que c'est parce qu'elle a une deuxième personnalité un peu sadique, qui la force à tuer, pendant que l'autre essaie de l'arrêter en vain. La plus grande peur de cette jeune fille est que quelqu'un découvre qu'elle est d'Hinamizawa. (Bonne chance pour cacher ça... )
Cette autre personnalité serait, d'après les rumeurs, vraiment froide et sarcastique, et aimerait apparemment s'amuser avec ses victimes avant de les tuer. Grandement provocatrice, cette personnalité peut avoir une soudaine envie de vous détester, et ainsi de vous énerver jusqu'à ce que vous péter un plomb. Elle est donc très manipulatrice, et peu influençable. Cette personnalité, contrairement à l'autre, n'est pas naïve pour un sous, d'ailleurs, c'est rare qu'elle écoute ce que les autres ont a dire. Mais bon... Ça reste à voir si cette personnalité existe vraiment.
Physique: Natsumi est une fille de taille normale, de poids normal, et même sa poitrine est dans la normale. Cette jeune fille a les cheveux longs et verts, attachés en deux... tresses roulées sur le côté (Je sais pas comment ça s'appelle. =X ), voir en deux couettes. Plusieurs mèches de ces cheveux de couleur émeraude retombent devant son visage, cachant légèrement ses fins sourcils. Cette jeune fille a les yeux dorés, et une peau beige, ni trop bronzée, ni trop pâle. Son teint, ou plutôt le teint de son visage, passe souvent au rouge/rose, puisqu'elle est plutôt timide.
Niveau vêtements, Natsumi porte des jupes ou des robes. À l'école, elle porte une robe blanche et orange, avec une boucle brune. Un genre de Sailor Fuku en version robe, quoi. Hors de l'école, elle revêtit une jupe à carreau brune, et un genre de T-Shirt rose avec plusieurs bandes brunes. (Encore là, si quelqu'un a le nom de ce genre de vêtement...) Avec cela, elle porte de longs bas blancs, avec des souliers tout à fait normaux, bruns. On remarquera rapidement qu'elle traîne avec elle une genre de mini-machette, ressemblant à un couteau de cuisine ... Mais c'est une machette. Ou une hache...(*SBAF*)
Histoire: Kimiyoshi ... Kimiyoshi .... Ça vous dit rien? Bon, je vais vous rafraîchir un peu la mémoire. La famille Kimiyoshi est une des Trois Familles en "tête" d'Hinamizawa. Natsumi fait donc partis de cette famille, dont un des membres, Kiichirô Kimiyoshi, sert d'actuel maire d'Hinamizawa.
Bref, Natsumi est une fille comme les autres, née dans un village non-loin d'Hinamizawa. Elle vivait dans ce paisible petit village jusqu'à ses 13 ans, où elle et sa famille décida, ou plutôt sa famille, décida d'aller vivre à Okinomiya. Cette jeune fille vivant une vie de lycéenne normale, comme toutes celles de son âge. Mais tout bascule le jour où elle entend parler des fameux meurtres d'Hinamizawa à la télévision. Sa grand mère, une femme extrêmement superstitieuse, lui expliqua que c'était le résultat de la malédiction d'Oyashirô-sama. Bien sûr, Natsumi ne croyait pas à ces histoires de malédiction, ça aussi jusqu'à un jour spécial. Sa mère avait commencé à manifester un comportement psychopathe, et sa grand mère qui devient aussi psychotique à cause de sa crainte envers Oyashirô-sama. Ces deux là, devenues dans un état où Natsumi elle même ne les reconnaissait pas, avaient tentés à maintes reprises de tuer la pauvre Natsumi, qui se défendait tant bien que mal avec des objets prit du tac-au-tac. Un jour alors que ces deux femmes psychopathes ne regardaient pas, la jeune fille qu'est Natsumi s'est empressée de prendre quelques de ses affaires, et s'enfuit du village, vers une destination pas vraiment mieux ... Hinamizawa ... Où elle rencontra vite des membres de sa famille qui l'accueillirent dans leur maison.
Personnage inventé? Réel?: Réel. J'ai inventé une partie, par manque d'info sur ce perso.