When they Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Sanglot des Cigales - Higurashi no Naku koro ni
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hanyuu/Oyashirô-sama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanyuu
Kleiner Geist
Hanyuu


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2007

Hanyuu/Oyashirô-sama Empty
MessageSujet: Hanyuu/Oyashirô-sama   Hanyuu/Oyashirô-sama Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:30

Hanyuu ; Oyashirô-sama



Âge: Apparence entre 10 et 12 ans. Âge inconnu.

Caractère: Bien que l'on dise qu'Oyashirô-sama est un Démon/Dieu qui règne d'une main de fer, tuant tout ceux qui lui déplaise et faisant preuve d'un sadisme extrême, ce n'est pas vraiment le cas de Hanyuu. ( Suite spoiler Higurashi )
Spoiler:

Physique: Hanyuu est juste un peu plus grande que Rika et Satoko. Elle ne les dépasse pas de beaucoup mais elle est plus grande. Elle a de long cheveux mauve pâle, gris qui lui tombe jusqu'au bas du dos, faisant une frange non-précise devant. Ses yeux son violet mauve et plutôt grand, d'un air adorable (pour moi) et tombant, mais surtout, souvent triste. Elle a la peau très blanche, d'une pâleur extrême. Plus étrange, deux cornes noires ressemblant à des cornes de bélier, pas vraiment dissimulées sous ses cheveux puisqu'elles sont très visible. Elle porte toujours (en tout cas pour ce que j'en ai vue) un habit rappelant un petit peu celui de Rika à la fête de la rivière de coton (à la française xD) mais en plus stylé (c'est se que je pense =3=) Sinon, son uniforme scolaire serait de type Anglais, une jupe rouge, une chemise à manches courtes blanche surmontée d'un polo sans manches beige, et un petit noeud rouge à la place de la cravate.

Hinamizawa? Okinawa?: Hinamizawa

Famille: Pas vraiment, peut-être considère-t-elle Rika comme sa famille. J'en doute.

Ami(e)s: Rika, si on peut dire.

Ennemi(e)s: Aucun si ce n'est, le destin.

Histoire: Hanyuu n'est autre qu'Oyashirô-sama, le "démon" ou "Dieu" que tout le monde vénère. ( Suite de l'histoire, spoiler Higurashi )

En fait Hanyuu est, en générale, invisible, et n'est visible qu'aux yeux de Rika. Mais elle peut se rendre visible et jouer un rôle dans l'histoire. Dans ce cas là. Elle pourrait mourir et si Hanyuu mourait "elle" ne tournerait plus. Aujourd'hui elle à décider d'être visible et de risquer sa vie, car ce serait le seul moyen de "gagner". Après c'est avec les autres admins de voir si Hanyuu agira en tant que "fantôme" ou bien en tant que petite fille consistante. Et si elle agit en étant invisible c'est encore avec les autres admins que sera décider le temps qu'elle passera dans cet état avant de vouloir entrer dans l'histoire.

Personnage inventé? Réel?: Réel

Double compte de Satoko, j'avais envie de la prendre. =P
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryuugû
Mädchen mit der Machete
Rena Ryuugû


Nombre de messages : 367
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 28/06/2007

Hanyuu/Oyashirô-sama Empty
MessageSujet: Re: Hanyuu/Oyashirô-sama   Hanyuu/Oyashirô-sama Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:34

Tu m'étonne que tu voulais la prendre! Ben, écoute, c'est toi qui voit si tu es fantôme où petite fille consistante... Mais tu peux aussi bien être les deux!

En tout cas, je valide! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://amabi.lolforum.net
 
Hanyuu/Oyashirô-sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When they Cry :: ═ Accueillons ═ :: ▫ Bienvenue-
Sauter vers: