When they Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Sanglot des Cigales - Higurashi no Naku koro ni
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Aussi insaisissable que le gaz...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gasu Chishi

Gasu Chishi


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2011

Aussi insaisissable que le gaz... Empty
MessageSujet: Aussi insaisissable que le gaz...   Aussi insaisissable que le gaz... Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:55

¤ Mon identité ¤



    ¤ Nom : Chishi
    ¤ Prénom : Gasu
    ¤ Surnom : Gaz-mask
    ¤ Âge : 17 ans
    ¤ Sexe : Masculin


¤ Ma Description ¤


¤Physique : Pourquoi vouloir me décrire? Tu ne sais donc pas voir? Ah pardon, c'est sur qu'avec le gaz que je viens d'utiliser tu as surement dû perdre la vue... Alors je vais te rappeler comment je suis espèce de minable. N'oublie pas que je suis grand, pour l'exactitude je fais pas loin d'un mètre quatre vingt dix. Tu a pu voir que je n'étais pas un obèse non plus mais je te laisse imaginer mon poids plume, la couleur de ma peau t'as glacé le sang pas vrai? Aussi blanche que la mort... Tu n'as par contre pas pu voir mon visage, si ce ne sont mes yeux aux couleur des caraïbes ressortant grâce à un petit produit que je me suis injecter. Rappelle toit le masque que je portait avant de diffuser le gaz, un masque aussi effrayant que beau, un masque anti-gaz comme on en faisait avant à l'armée. Un peu modifier pour lui donner du style mais pas détériorer non plus, tu n'as surement pas vu mes cheveux non plus, ben non mon sweat à capuche avait décider de ne pas te laisser les apercevoir. Ils sont d'un noir corbeau avec des reflet bleuté dans les ton de la nuit à certains endroit, un jean craquer en guise de bêtement. Maintenant que tu sais tout de moi je ne peux plus te laisser en vie, alors que la traque commence, je te laisse dix minute pour fuir Invité~

¤Caractère : Témoignage d'une victime maintenant morte roué de coup et trouer à l'aide d'une perceuse de beaucoup d'endroit, d'après l'autopsie.
- J'ai vu cet homme à l'oeuvre, c'est un vrai malade, de ce que j'en ai vu il à l'air d'avoir une soif de sang intarissable mais ne peut pas contrôler ça. Je fus son psychiatre pendant un petit moment alors je peux aussi vous dire que dans sa tête tout se mélange, il veut se venger de quelque chose mais moi même je ne pus savoir quoi. Il porte un masque à gaz en permanence, disant que l'air d'ici est mauvais et qu'un jour cela le tuerait tel un gaz mortel. Il présente de nombreuse marque au niveau du cou, elles étaient assez graves, presque mortelle d'ailleurs, jusqu'au jour où se sont ses mains qui furent ensanglantée, il s'était mordu les doigt à sang et s'était casser les ongles pour une raison toute simple « Si je laisse mes mains en états je sais qu'elles vont me tuer, je ne veux pas mourir docteur... » disait-il en pleurant presque. Puis un jour ce fut la catastrophe, il était déjà sacrément atteint mais alors là c'était le bouquet, je ne voulais même plus l'avoir en client. Le sujet avait une peur effroyable de son ombre, se plaignant qu'elle le suivait partout avec un air menaçant et que celle-ci voulait le tuer. Il discutait avec elle soit-disant, la suppliant chaque soir de le laisser en vie, puis il dérapa un peu plus, voyant les ombres d'autres personnes, croyant que celles-ci lui voulaient du mal ainsi qu'aux autres personnes. Il ne voulait faire de mal à personne mais il savait comment se débarrasser des ombres... Là commença sont périple de terrasser les « mauvaises ombres » en soit, de tuer toute personne qui lui semblerait ne serais-ce qu'un rien agressive... Cela n'a pas vraiment d'interêt mais peut-être est-il bien de noter que le sujet a une certaine addiction au jus de tomate...

¤ Ma vie ¤


¤Histoire : Incapable de se souvenir de ce qu'il à fait par le passé nous allons nous appuyer une fois de plus sur des document, officiel ou non, pour vous raconter son histoire.
Gasu est né à Okinomiya, rapidement abandonné à l'orphelinat il n'eut pas le temps de connaître ses parents. Il fut adopté par la famille Chishi à l'age de cinq ans, résidant par la suite à Okinomiya. Allant régulièrement voir plusieurs de ses amis étant partit à Hinamizawa, cela était devenu une habitude d'aller dans ce village non loin de la ville. Vers l'age de onze ans quelque chose se passait dans la tête du garçon, les parents lui posaient des questions auxquelles il répondait agressivement en allant se cacher là où il pouvait, regardant d'un air meurtrier les personnes l'ayant accueillis chez elles. Il fut pris en charge par un psychologue puis un psychiatre, l'écoutant, lui donnant un traitement et lui faisant passer des test. Trois ans suivirent et Gasu changeant sauvagement, il disait quelque chose comme « Ils me l'ont dit, il me punis, ce maudit dieu, il veut me tuer... » cela fait rapport a Oyashiro, la divinité protectrice du village d'Hinamizawa. À dix-sept ans il fut retrouver et aller être mis en prison pour tout les meurtres qu'il avait commis, ses parents adoptif, son psychiatre ainsi que le psychologue, les personnes qui avait plusieurs rapport avec lui... Un total de vingt-sept victime. Cependant, une organisation assez particulière arriva, suite à un graissement de pattes il fut totalement blanchis de tout ce qu'il avait pu commettre, en échange de cela il fut interné à la clinique Irie. Depuis lors il vit la-bas, la suite des informations ne nous à pas été donner depuis son départ, personne ne sait donc vraiment ce qui lui es arriver, même si des témoignages prouvent qu'il est encore en vie...

¤ Mon entourage et autre ¤


    ¤ Amis : Je ne pense pas en avoir besoin, après tout c'est en se confiant a quelqu'un qu'on est trahis...
    ¤ Ennemis : Je n'ai pas le temps d'en avoir, où du moins je n'en ai plus...
    ¤ Lieu de vie : Hinamizawa, pour l'instant dans la clinique Irie
    ¤ Type de perso : Personnage inventé de A à Z
    ¤ Autre : J'ai rajouter quelque petites choses, j'espère que ça ne dérange pas ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Yumi Aku
Neu in Hinamizawa
Yumi Aku


Nombre de messages : 570
Age : 28
Localisation : Au village des demons...
Date d'inscription : 09/04/2010

Aussi insaisissable que le gaz... Empty
MessageSujet: Re: Aussi insaisissable que le gaz...   Aussi insaisissable que le gaz... Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:16

Un autre nouveau ? Very Happy

Tu es un ami de Pingu ? ^^
Bienvenue à Hinamisawaaaaaaa~ !! En esperant que nous satisferons tes tendances psychopates x)

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kureiji Kyurem

Kureiji Kyurem


Nombre de messages : 30
Localisation : Tout dépend de ce que je tiens en main...
Date d'inscription : 11/09/2011

Aussi insaisissable que le gaz... Empty
MessageSujet: Re: Aussi insaisissable que le gaz...   Aussi insaisissable que le gaz... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:56

GASUUUUUUUUUUU *^*
Oui oui c'est mon ami, pas touche ou il me tue °^°
Bienvenu mon vieux, j'étais pas sur que tu viendrais tiens x)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Aku
Neu in Hinamizawa
Yumi Aku


Nombre de messages : 570
Age : 28
Localisation : Au village des demons...
Date d'inscription : 09/04/2010

Aussi insaisissable que le gaz... Empty
MessageSujet: Re: Aussi insaisissable que le gaz...   Aussi insaisissable que le gaz... Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:06

Je te valide Gasu-kun :3
Revenir en haut Aller en bas
Irie Kyousuke
Arzt Manager
Irie Kyousuke


Nombre de messages : 279
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 22/06/2008

Aussi insaisissable que le gaz... Empty
MessageSujet: Re: Aussi insaisissable que le gaz...   Aussi insaisissable que le gaz... Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:07

Salut, Bienvenu parmi nous!

Comme je sens qu'on va être un peu lié tous les deux, J'aimerai bien savoir comment tu as tué ces personnes et pouquoi tu aurait encore à l'extérieur de l'hopital? Car moi quand je lis ton truc , j ai pas envie de te sortir de l'endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryuugû
Mädchen mit der Machete
Rena Ryuugû


Nombre de messages : 367
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 28/06/2007

Aussi insaisissable que le gaz... Empty
MessageSujet: Re: Aussi insaisissable que le gaz...   Aussi insaisissable que le gaz... Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:52

Et l'ombre s'étire pour se faire remarquer un instant ~

J'aime bien l'idée du gaz, très Higurashidien ça. Jolie présentation, fiche bien remplie... J'espère que tu te plaira ici, tant en RP qu'en flood avec nos petits sadiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://amabi.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Aussi insaisissable que le gaz... Empty
MessageSujet: Re: Aussi insaisissable que le gaz...   Aussi insaisissable que le gaz... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aussi insaisissable que le gaz...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When they Cry :: ═ Accueillons ═ :: ▫ Bienvenue-
Sauter vers: