When they Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Sanglot des Cigales - Higurashi no Naku koro ni
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dahlia~ finie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dahlia Kaaeri

Dahlia Kaaeri


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2011

Dahlia~ finie Empty
MessageSujet: Dahlia~ finie   Dahlia~ finie Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:30

    Les petites choses utiles, à savoir ou pas. Mais qui sont données en plus...

    ::Nom:: Kaaeri... "Un délire" de celle qui me crée... Si vous voulez lui demander pourquoi, faites le, mais c'est plutôt simple~
    ::Prénom:: Le nom d'une fleur, vue parfois violette ou rose... Un nom qui est du à la couleur de mes cheveux...Dahlia, c'est ainsi que vous m'appellerez. Et si vous voulez me donner un surnom, faites attention à ce que vous voulez...
    ::Âge:: Tss...Je vois pas vraiment à quoi cela peut vous servir. Venez me voir si vous le voulez~ Mais vous pouvez courir longtemps pour l'avoir. Oh et puis zut, si ce n'est pas important, autant le donner, non? J'ai eu seize ans un certain 29 mai.
    ::Hinamizawa? Okinomiya?:: A voir dans l'histoire~ mais puisque c'est demandé... J'habite depuis peu Hinamizawa.


    Ma mentalité, ce que je suis...Moi tout simplement.

    ::Caractère::
    « Chaque personne est comme une goutte de pluie... Voici la mienne... »
    Pendant ces quelques années, j'ai bien appris une chose. S'intéresser à chacune de ces gouttes n'est pas utile. Le monde m'intéresse peu, voir pas du tout. Il est tel qu'il est, les gens sont tels qu'ils sont. Je ne cherche même pas à savoir qui ils sont... Pour tout dire, je m'en fiche, c'est leur vie. J'ai même fini par les ignorer.... Tant qu'ils me laissent tranquille, tout va bien. Sinon, ils finiront peut être par le regretter... On peut aussi dire que je suis froide. Ou du moins j'essaie de me montrer ainsi, mais à force de vouloir paraitre l'être, on finit par le devenir... Je laisse donc très rarement des émotions visibles. Dont celle qui a été vue. Vous savez, nous sommes comme une cocote minute. On accumule, accumule, et au bout d'un moment ça explose. Je suis comme ça, mais cela se manifeste sans même que je ne m'en rende compte... Je pense qu'il n'y a qu'une chose à retenir : Je me fiche du monde tant qu'il se fiche de moi...


    ::Physique::
    « Hé ma jolie, où cours-tu~? »
    C'est ce que plusieurs pensent, mais surtout au premier abord... En fait, l'expression sur mon visage ne leur plait pas et à cause de cela, ou plutôt grâce à cela pour moi, ils passent voir ailleurs et finissent par m'oublier, ne me prenant que pour un fantôme. Pourtant, je suis bien réelle. J'ai beau avoir un visage pâle, de glace, je suis bien vivante... J'ai aussi de courts cheveux violets, qui m'arrivent à peu près au niveau de la bouche, avec une frange qui arrive juste au-dessus de mes deux yeux qui ne laissent paraitre aucune expression. Deux yeux d'un violet plus foncé, ce qui contraste plutôt avec la couleur de mon visage... Je suis aussi assez fine et plutôt habillée en foncé/violet, comme mes cheveux... J'apprécie aussi les rubans. En fait, vous me mettez un grand sourire et j'ai tout le monde à mes pieds 8D *ZBAAAM*. Chose inutile... On peut aussi dire que je suis de petite taille, dans environ le mètre soixante, voir un peu moins. L'habit ne fait pas le moine, hum?


    Ma vie, si vous la voulez...
    ...la voici.
    Si je le voulais, je vous raconterai tout. Mon quotidien, tout ça. Mais y en a pas besoin. Pour cela, il suffit de regarder les personnes de ma famille. C'est facile de deviner... Je vais donc vous parler de mes quinze ans jusque maintenant, le reste étant plutôt à renier... Ou alors à deviner~ Peut être y a-t-il quelque chose d'important caché avant~?

    - 17 Février -
    Un jour qui pourrait sembler comme les autres. Y a juste eu un truc de changé. Un nouvel élève. Et, vous savez, de nos jours, les imbéciles se multiplient. En fait, dès qu'il est arrivé dans la classe, il s'est décidé un objet : mettre toutes les filles de cette classe à ses pieds, moi y compris. Garçon mignon comme certaines pourraient dire. Si voir des cœurs se déchirer devant lui, qu'il le fasse. Si les filles en ont vraiment envie... Faut le dire, y en a qui font exprès. Mais qu'il laisse tranquille celles qui ne veulent rien à voir là dedans. Au début, il restait à l'écart...

    - 24 février -
    Le matin, en arrivant, il crie haut et fort qu'il ne reste plus qu'une nana à mettre à ses pieds. Toutes les filles de cette classe sont des **** ou quoi ? Non mais franchement... Par habitude, le midi, je file vers le toit. Et vous savez qui me suit dans les escaliers? Cet imbécile est à mes trousses... La classe étant au rez-de-chaussée, je m'arrête dans les escaliers. Une grande fenêtre est ouverte jusque là. Il arrive donc jusqu'à moi et se met à me parler, parler... Vous savez ce que je lui dis ? Juste "J'en ai rien à faire". Et il le prend mal, pose ses mains sur mes épaules, comme pour me retenir de m'en aller. Alors qu'il allait reparler, voilà que j'éclate de rire, avec un regard assez étrange, pour dire... J'ai toujours voulu m'en aller. Toujours. Mon beau-père me retient, mais s'il n'était pas là... Celui-ci prit peur et me laisse tranquille, faisant demi-tour...

    - 25 février -
    Le lendemain, il revient me voir. Pour me clamer qu'hier, il a pas eu peur mais juste voulu réfléchir. En fait, il me harcèle toute la journée sans trop m'approcher pour autant. Il me suit, parle dans mon dos à d'autres personnes qui le suivent comme des petits chiens. Cela m'énerve. Oui, oui. Fin de journée, j'en ai ras le bol.... C'est pas possible de vivre comme ça. Alors que c'est l'heure de rentrer, je m'arrête devant une assez grande fenêtre. On est au deuxième étage. Il est derrière moi, à à peine deux mètres. "Fiche moi la paix" , que je lui lance. Vous savez ce qu'il me répond ? Je ne crois pas, non... "Jamais, je te suivrai où que tu ailles, ma belle~". Et, comme hier, je me mets à rire, seule. Il n'y a que lui et moi, mais ne semble pas vouloir me laisser partir. En fait, il s'en fiche que je souffre. A quoi bon finir à ses pieds si c'est pour être comme toutes les autres? Une envie soudaine me prend, et je murmure à moi-même "J'veux m'en aller....". Il ne semble pas avoir entendu et me dit "Quoi?" pendant ce temps-là, voilà que je passe par la fenêtre. Plus de Dahlia. Je suis par terre, inconsciente.

    - 1er juin -
    Je me réveille enfin. Je ne sais pas vraiment quel jour on est mais peu importe. Ma mère est là... Tss. Elle m'apprend que mon beau-père est parti, qu'elle l'a viré de la maison pendant ces trois mois de coma. Trois mois, vous dites? Trois mois...! C'est long, Trois mois... Entre temps, ma sœur s'est retrouvée à l'étranger et nous avons déménagé. Nous voilà donc à Hinamizawa. Mais qu'est-ce qu'on vient faire ici? Je vous le demande...

    [...] Fin de l'histoire jusque maintenant [...]

    ::Famille:: Un père, une mère un beau père, une sœur.
    Commencer par le plus simple, c'est à dire mon père biologique. En fait, je ne l'ai jamais vu. Ma mère l'a quitté avant que je ne naisse, et c'est aussi le père de ma soeur, qu'elle ne semble pas apprécier.
    Ensuite, ma mère. Je la côtoie tout le temps, mais je pense que la vie serait mieux sans elle. Je pense que mon caractère vient d'elle... Je vis actuellement seule avec, et c'est pas simple. Vivement que je m'en aille ou l'inverse...
    Ensuite, mon beau-père. J'ai eu une relation plutôt bonne avec lui. Il m'aidait quand j'en avais besoin et je le remerciais comme je pouvais. Chaque signe, il le voyait...
    Et puis ma sœur. C'est tout l'inverse de moi, ce qui fait que l'on ne s'entend pas très bien non plus.
    J'ai peut être d'autres bouts de famille quelque part, mais je ne les connais pas et l'envie de les voir n'est pas présente du tout...

    ::Ami(e)s:: Quel mot dénué de sens... Je ne vois pas à quoi ces amis peuvent servir. Franchement, je n'en ai jamais eu et l'idée d'en avoir ne m'est pas encore passée par la tête. A quoi bon vouloir quelque chose qui nous semble impossible? Cela viendra peut être un jour, ce jour où j'en aurais marre de la vie que je mène actuellement...

    ::Ennemi(e)s::
    Ennemis...avec ce mot-là, vous voulez parler des personnes que je ne peux pas voir plus d'une heure par jour, celles que j'aimerai voir mourir, ou frapper, ce genre de trucs? Il y en a tellement, des personnes énervantes... Je ne les considère pas comme des ennemis, juste des personnes que je n'aimerai pas connaître. Vous comprenez la différence? Je ne les cherche pas. Je n'en vois pas l'intérêt...Ce sont plutôt eux qui me cherchent. Pourquoi? Qu'est ce que j'en sais....

    Autre

    ::Personnage inventé? Réel?::
    Personnage créé, bien sûr~ A moins que vous n'ayiez vu une Dahlia dans l'anime. Pas moi, en tous cas xD.


Dernière édition par Dahlia Kaaeri le Ven 16 Sep - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Aku
Neu in Hinamizawa
Yumi Aku


Nombre de messages : 570
Age : 28
Localisation : Au village des demons...
Date d'inscription : 09/04/2010

Dahlia~ finie Empty
MessageSujet: Re: Dahlia~ finie   Dahlia~ finie Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:23

Je suis tellement heureuse que le fofo se repeuple, tu peux pas savoir TT_TT
Et une nouvelle fille à Hinamisawa, c'est trop cool ça Very Happy

Au fait, j'aime bien ton style d'écriture, c'est agréable à lire Smile

J'espère que tu t'amuseras bien sur le fofo ! Et bonne chance pour terminer ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kaaeri

Dahlia Kaaeri


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2011

Dahlia~ finie Empty
MessageSujet: Re: Dahlia~ finie   Dahlia~ finie Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:14

Encore une fois, merci beaucoup :3
Et je fais une annonce /i\ J'ai fini ma fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Alex yazushi
Neu in Hinamizawa
Alex yazushi


Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 06/11/2010

Dahlia~ finie Empty
MessageSujet: Re: Dahlia~ finie   Dahlia~ finie Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:31

Ca c'est de la fiche ! Very Happy
Une nouvelle de plus ne peut pas faire de mal, en espérant que tu te plaises parmis nous =3 (Et que tu n'as pas peur de la torture. . . Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Aku
Neu in Hinamizawa
Yumi Aku


Nombre de messages : 570
Age : 28
Localisation : Au village des demons...
Date d'inscription : 09/04/2010

Dahlia~ finie Empty
MessageSujet: Re: Dahlia~ finie   Dahlia~ finie Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:04

Validée par l'une des deux blondinettes démoniaques~ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Irie Kyousuke
Arzt Manager
Irie Kyousuke


Nombre de messages : 279
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 22/06/2008

Dahlia~ finie Empty
MessageSujet: Re: Dahlia~ finie   Dahlia~ finie Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:53

Mais c est une fille! Bienvenue!! Tu es une des personnes qui m a fait revenir a la vie ^^

Bon faut que j aille poster quelque chose pour satoko

Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryuugû
Mädchen mit der Machete
Rena Ryuugû


Nombre de messages : 367
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 28/06/2007

Dahlia~ finie Empty
MessageSujet: Re: Dahlia~ finie   Dahlia~ finie Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:51

Non, je ne m'excuserai pas de mon retard tant à te valider qu'à constater de ta validation, car je suis inexcusable.

Je te souhaite simplement la bienvenue, même si je ne suis plus qu'une admin de passage qui n’interagit plus tellement avec son propre forum, et je te souhaite de bien t'amuser avec tout le monde. Tu as un très joli avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
http://amabi.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Dahlia~ finie Empty
MessageSujet: Re: Dahlia~ finie   Dahlia~ finie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dahlia~ finie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dahlia Kimino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When they Cry :: ═ Accueillons ═ :: ▫ Bienvenue-
Sauter vers: