When they Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Sanglot des Cigales - Higurashi no Naku koro ni
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ne me confiez rien de dangeureux... Par pitié...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kureiji Kyurem

Kureiji Kyurem


Nombre de messages : 30
Localisation : Tout dépend de ce que je tiens en main...
Date d'inscription : 11/09/2011

Ne me confiez rien de dangeureux... Par pitié... Empty
MessageSujet: Ne me confiez rien de dangeureux... Par pitié...   Ne me confiez rien de dangeureux... Par pitié... Icon_minitimeLun 12 Sep - 1:10

Je m’appelle Kyurem Kureiji, mon prénom signifie la folie et vous en serez victimes vous aussi, un jour ou l'autre...
Ne me confiez rien de dangeureux... Par pitié... Nouvel10 Ne me confiez rien de dangeureux... Par pitié... Nouvel11 Ne me confiez rien de dangeureux... Par pitié... Nouvel12

J'ai actuellement seize ans de maltraitance derrière moi, cela te poserait-il problème?

Caractère : On peut dire que je suis calme comme une image, des gens disent que je plane presque étant donner mon attitude. Toujours à moitié endormis et pas très motivé on me traite souvent de boulet, plus que tout je ne suis pas du tout intelligent loin de là... Mais comme on dit on a chacun son domaine non? Moi je suis ce qu'on pourrait appeler un couteau suisse ou encore un passe partout, mais c'est à prendre à la légère car c'est pas tout le temps que j'accepte d'aider... Ce n'est pas que je ne veuille pas mais c'est souvent la réplique type de « J'ai pas envie » ou alors « On verra un peu plus tard... » puis je fini par m'endormir ou alors par oublier... Sinon quand je suis bien présent, malgré que ça n'arrive pas souvent, je suis très actif et sociable, ben oui je n'ai pas que des mauvais coté. Le coté couteau suisse que je porte ne viens pas de nulle part, il faut savoir que tout les otaku sont multi fonction non? Je fais partit de cette catégorie en quelque sorte. Mon domaine son les armes à feu, je connais absolument tout de ces petit bijoux, je détient d'ailleurs illégalement un M16 dans ma chambre, mais chut, il ne faut pas le dire, sinon la police risque de me le confisquer... Déjà qu'à la base il n'est même pas à moi alors si en plus on savais que j'étais mineur, j'aurais vraiment de gros problème... Cependant d'après quelques test j'ai une condition psychologique assez instable, mais seulement lors de cas précis... Par exemple, si je rentre en contact avec une arme je suis pris d'une grande folie... D'une grande folie meurtrière... Je suis aussi plus mature, réfléchis et même très flippant, mais je ne tirerais jamais sur mes alliés, du moins si ils restent correctes avec moi... C'est d'ailleurs une des raison qui a poussé ma mère à détruire toute les munition de mon jouet et aussi me confisquer mon couteau de chasse. Je ne suis triste qu'après avoir réaliser ce que j'ai fais si je tue une personne, oui je ne me rend pas bien compte de ce qu'il m'arrive lorsque je tiens une arme dans les main, vous pensez vraiment que j'ai piquer mon lanceur de pruneaux comme si je volais un melon au marché...? Mais sinon je suis une personne fiable sur qui on peut compter, je ne pourrais cependant pas garantir votre vie si vous me trahissez, je ne suis pas du genre rancunier, du moins je n'ai pas le temps de l'être... Pour ce qui est de mes gout j'ai un petit attrait à tout ce qui touche à l’occulte et à la magie noire, ben oui c'est assez tentant de regarder tout ça non? Même si on m'a dit que c'était dangereux, mais souvent ce sont ce genre de chose qu'on fait et pas les choses mignonne et sans risque... J'ai pour peur, et d'ailleurs c'est assez marqué, c'est de ne plus me contrôler, le fait de revoir mon père risquerais de me mettre dans tout mes états aussi...

Physique : Oui je ne suis pas un fantôme du passé ou même une illusion, encore moins une silhouette... J'existe même si on ne me remarque pas!! Je ne suis pas très grand, seulement un mètre soixante neuf, ben oui tout les hommes ne sont pas des asperges faut pas croire... Je ne mange pas beaucoup donc je ne suis pas très épais non plus, en fait je suis tout ce qu'il y à de plus fragile, même si je ne veux pas forcement paraître pour tel. J'ai une peau vraiment clair, je n'ai pas le teint maladif non plus, mais c'est assez étonnant d'après certains, c'est peut-être par le fait que je sois albinos qui sais? Ah vous ne saviez pas que j'avais ce défaut, bien maintenant vous êtes maitre de cette information, mais ne la divulgué pas à tour de bras s'il vous plait... Parlons de mon visage, comme vous le voyez je suis recouvert de pansement, je n'en ai pas seulement là, j'ai aussi des bandage sur tout le corps ou presque, disons que ma différence n'étais pas très bien vu à l'époque, et ça m'a attiré par mal d'ennuis... Certaines blessures sont rester profondes, d'autres sont des cicatrices que je cache par divers pansement et autre compresse. Je n'ai plus d'œil droit, il m'a été arraché à mon enfance par mon père, oui, n'étais pas « normal » j'étais considéré comme un monstre, et traiter comme tel aussi, mon père frappait fort... Mes yeux, comme ceux de tout albinos, sont rouge, enfin du moins mon œil. Cependant après que j'eus perdu un œil, l'autre pris une pupille d'une forme assez étrange, mon docteur n'explique pas ce phénomène mais pense que ça n'est rien de grave... J'ai les cheveux rouge, oui, mais c'est parce que je les ai teint, oui il faut savoir que je ne voulais pas me faire battre ou être délaisser pendant toute ma vie alors il fallait bien que je réagisse ne serais-ce qu'un minimum non? Ils sont coupé court et pas toujours bien coiffé mais ça me donne un certains style, notamment grâce à mon allure vestimentaire. Un sweat à capuche beige avec le kanji de l'espoir offert par ma mère, un blouse noire, un jeans craqué et des basket blanche et noire, que rêver de mieux pour être laisser seul?

Je vis à présent à Hinamizawa, je suis de retour à mon point de départ...

Vous voulez que je vous présente ma famille? Pas de soucis, là voici.
De gauche a droite : Mon frère, ma mère et mon père. Il ne reste plus que ma mère qui s'occupe de moi.
Spoiler:

Des amis moi? Je ne pense pas en avoir beaucoup, vous savez, peut de personnes me veulent du bien...

Par contre les ennemis sont beaucoup plus nombreux, je ne sais même pas si je n'aurais pas tout le village sur mon dos...

Histoire : À quoi bon vouloir découvrir ce que j'ai fait hein? Je suis persuadé que tu ne sais pas vraiment toi non plus, n'est-ce pas Invité? Oui je m'en doutais, mais puisque je dois passer par là voici ce que j'ai vécu. Je suis né dans le village d'Hinamizawa, très vite nous furent détester par les gens du village, pourquoi? Mes parents étaient en accords avec la construction de ce soit disant barrage, de une. Et de deux, les villageois me prenait pour une incarnation du mal, une engeance qu'Oyashiro-sama devrait détruire par tout les moyens... C'est dans ce village que je reçu la première pierre, j'avais seulement cinq ans... Mon père décida de déménager a Okinomiya pour son travail, ma mère le suivit avec moi et mon frère car elle voulait me protéger, rien de plus. Mais en fin de compte, même a Okinomiya on me maltraiter, et parfois le danger ne venait pas de l'extérieur... Je ne compte même plus le nombre de coup de poing que ma joue gauche a pu se prendre durant toute ma vie, je n'ai pas envie de m'en rappeler non plus... Le seul chiffre de mes maltraitance et que j'ai souvenir et le quatre. Pourquoi le quatre? Car c'est le nombre de fois où mon père m'a casser le nez, tout simplement... Tout cela allait encore, jusqu'à ce qu'un jour il commença a rentrer dans une psychose profonde, ayant marre de ses maltraitance je le défiais de regard une fois, l'intensité était telle que si des éclair pouvaient sortir de nos yeux ils auraient déjà illuminer le ciel de pluie en cette soirée de lundi. Il ne voulait plus jamais que je le regarde ainsi alors il fut direct, il fut pris d'une hallucination d'après les médecin, prenant un cure-dent sur la table avant de me la planter violemment dans l'œil droit a deux reprise. Ma mère et mon frère l'ont retenu tant bien que mal puis la bagarre s'est envenimer avec mon frère, heureusement qu'il était fort... Oui il était, il est mort a présent, mais nous y reviendrons plus tard... Le médecin arriva très rapidement et me pris en charge de suite, j'avais perdu beaucoup de sang, j'étais dans un sale état et ma mère pleurais comme une fontaine... Après être rester trois jour à l'hôpital je suis rentrer à la maison. Une semaine plus tard j'en ressortis avec plus de bleus que d'habitude, accompagné de mon frère et de beaucoup de gens. Nous étions partit militer pour je ne sais plus qu'elle lois, ce n'était pas une chose à faire, après avoir tenter de rentrer dans un des bureau administratif par infraction la police est intervenu. Elle a prévenu et menacer plusieurs fois, mais tous s'en sont fichu, ce fut un massacre... Une dizaine de personne tuer par une salve de balle, mon frère était dans une des première ligne, il était gravement blessé à la poitrine. J'accourais vers lui en pleurs, mon œil que je n'avais plus lui, pleurait du sang. Je lui ai tenu la main jusque son dernier soupire, pleurant tout ce que je pouvais, et là ma vie à changer du tout au tout... Les militant n'étais pas venu avec seulement des cailloux et des bâtons, mais étaient armés par précaution... Je me sentais si impuissant... Je pris alors une arme, quand je toucha la bête en question mon attitude changea du tout au tout, la pupille de mon œil devint difforme à ce moment là, un large sourire sadique et amusé naquit sur mon visage, rechargeant l'arme je tirais comme un dément sur les forces de police, accompagné évidemment de l'appui de tout le monde. Je fus au final le dernier survivant... Je m'étais endormis, et à mon réveil j'étais sur un lit d'hôpital, les mains sanglé, mon cou me faisait atrocement souffrir et je sentais qu'une infirmière m'injectais quelque chose sans trop savoir quoi. Je m'assoupis une fois de plus puis, comme par enchantement, j'oubliais tout le passage de l'hôpital, je ne me souvenais de rien... Ma mère me pris en charge puis, en ayant marre de tout ce qui arrivait à notre famille en ville, elle décida de repartir à Hinamizawa, même si nous étions toujours mal vu, j'étais surement plus en sécurité la-bas... Mon père vu délaisser par ma mère et abandonné a Okinomiya. Sans savoir comment cela se faisait je retrouvais l'arme que j'avais utiliser dans une de mes valises. En dessous de beaucoup de vêtement, je n'osais pas la toucher donc je la garderais cacher là au fond d'une valise. Avec le temps je me fis teindre les cheveux, comme mon frère, par ma mère qui faisait ce travail, en rouge clair, non pas comme la couleur de l'espoir, mais comme la couleur des fraises, une couleur douce et rassurante qui attire le regard. Une semaine après on appris que mon père était mort en s'égorgeant, la cause encore inconnu, mais il se serait apparemment ouvert la carotide avec ses ongles...

Mon personnage est entièrement inventé, j'espère en tout cas que la lecture vous a plut.

Autre : J'espère que le forum gagnera en activité, d'après ce que je vois c'est pas très jolis en ce moment. Pourquoi ne pas faire une fiche type de présentation bien coder pour faire jolis?
Sinon j'aime le design et même si l'activité n'est pas à son comble j'espère qu'elle remontera °^° *met son bandeau de la victoire*
Je risque d'avoir un peu de mal pour le code au niveau des rp, n'ayant pas de code "précis" sur tout les forum où je suis, est-il vraiment obligatoire...? ^^""""


Dernière édition par Kureiji Kyurem le Lun 12 Sep - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Aku
Neu in Hinamizawa
Yumi Aku


Nombre de messages : 570
Age : 28
Localisation : Au village des demons...
Date d'inscription : 09/04/2010

Ne me confiez rien de dangeureux... Par pitié... Empty
MessageSujet: Re: Ne me confiez rien de dangeureux... Par pitié...   Ne me confiez rien de dangeureux... Par pitié... Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:58

*Lève brusquement la tête*
Nouveau membre ?

Nouveau membreeeeeeeeeeeeeeeee !!! Very Happy

Bienvenue sur le fofo !!! En éspérant aussi que l'activité revienne, merci de ta sollicitude, c'est vrai que c'est pas la grande forme en ce moment TT.TT

Amuse toi bien au village d'Hinamisawa Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Alex yazushi
Neu in Hinamizawa
Alex yazushi


Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 06/11/2010

Ne me confiez rien de dangeureux... Par pitié... Empty
MessageSujet: Re: Ne me confiez rien de dangeureux... Par pitié...   Ne me confiez rien de dangeureux... Par pitié... Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:29

Pourquoi j'ai pris autant de temps à passer ici moi ? . . .
Bon quoi qu'il en soit ça fait du bien de voir des nouveaux ici Very Happy

Welcome to Hinamizawa, I hope you are ready to die. . .
Revenir en haut Aller en bas
Kureiji Kyurem

Kureiji Kyurem


Nombre de messages : 30
Localisation : Tout dépend de ce que je tiens en main...
Date d'inscription : 11/09/2011

Ne me confiez rien de dangeureux... Par pitié... Empty
MessageSujet: Re: Ne me confiez rien de dangeureux... Par pitié...   Ne me confiez rien de dangeureux... Par pitié... Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:50

Si cela ne vous dérange pas Dahlia et moi souhaiterons être valider .w."""
Je pense que Gasu aussi puisqu'il a fini sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Aku
Neu in Hinamizawa
Yumi Aku


Nombre de messages : 570
Age : 28
Localisation : Au village des demons...
Date d'inscription : 09/04/2010

Ne me confiez rien de dangeureux... Par pitié... Empty
MessageSujet: Re: Ne me confiez rien de dangeureux... Par pitié...   Ne me confiez rien de dangeureux... Par pitié... Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:02

Et la toute nouvelle admin que je suis te valide~
(Oui, je suis très fière de mon nouveau statut x)
Revenir en haut Aller en bas
Irie Kyousuke
Arzt Manager
Irie Kyousuke


Nombre de messages : 279
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 22/06/2008

Ne me confiez rien de dangeureux... Par pitié... Empty
MessageSujet: Re: Ne me confiez rien de dangeureux... Par pitié...   Ne me confiez rien de dangeureux... Par pitié... Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:54

Bonjour bonjour, bienvenu!

Jespere que tu te sentira bien chez les fous d'hinamizawa!

Ptite question > Je suis censé être le médecin en question?
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryuugû
Mädchen mit der Machete
Rena Ryuugû


Nombre de messages : 367
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 28/06/2007

Ne me confiez rien de dangeureux... Par pitié... Empty
MessageSujet: Re: Ne me confiez rien de dangeureux... Par pitié...   Ne me confiez rien de dangeureux... Par pitié... Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:55

Les prinnies gouverneront le monde. Tout le monde le sait. Un jour ou l'autre... De toutes façons ils survivent même à une auto-explosion, donc quand toutes les races se serons éteintes à part eux...

Fiche tout à fait convenable, bien étoffée... Excellente. J'aime bien le côté flemmagite et fidèle. Ça donne un côté sympathique au personnage qui n'est pas à 100% un psychopathe.

En ce qui concerne ta question, je suis une totale amatrice en CSS, alors bon... x) Si quelqu'un voudrait se proposer pour créer un plus beau modèle, qu'il n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://amabi.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Ne me confiez rien de dangeureux... Par pitié... Empty
MessageSujet: Re: Ne me confiez rien de dangeureux... Par pitié...   Ne me confiez rien de dangeureux... Par pitié... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne me confiez rien de dangeureux... Par pitié...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When they Cry :: ═ Accueillons ═ :: ▫ Bienvenue-
Sauter vers: