| *~ Scrat's Higurashi Art ~* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ex: Satoko Houjou Königin von Fallen
Nombre de messages : 16 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: *~ Scrat's Higurashi Art ~* Sam 4 Aoû - 16:34 | |
| Bienvenue dans la Scrat's Graph Gallery, ici j'éxposerais toute mes créa graphisme sur Higurashi! ( Ouai, bon, pour l'instant, y'a pagrand chose xD ) Signatures: | |
|
| |
Rena Ryuugû Mädchen mit der Machete
Nombre de messages : 367 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: *~ Scrat's Higurashi Art ~* Lun 13 Aoû - 23:35 | |
| Trop beau la première! (la deuxième aussi)! Elle convienbdrait bien à royaume isolé! | |
|
| |
Hanyuu Kleiner Geist
| Sujet: Re: *~ Scrat's Higurashi Art ~* Mar 21 Aoû - 17:07 | |
| Un royaume isolé ? Hinamizawa c'est un peu ça non ? ... XD Mmh~ Je vais sûrement en faire d'autres, si j'ai le temps... | |
|
| |
Nombre de messages : 367 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: *~ Scrat's Higurashi Art ~* Mar 21 Aoû - 19:48 | |
| Nan c'est un forum (Avec Mion pour admin) Moi c'est Yu-lee/Nami: http://royaume-isole.aceboard.fr | |
|
| |
Hanyuu Kleiner Geist
| Sujet: Re: *~ Scrat's Higurashi Art ~* Mer 22 Aoû - 13:50 | |
| So, gomen, j'avais pas bien compris ^^ ( Ah, Aceboard, c'est le mal !! XD ) J'en ferais sûrement sur: Hanyuu ; Rika ; Rena ( peut-être ) | |
|
| |
| Sujet: Re: *~ Scrat's Higurashi Art ~* Ven 21 Sep - 14:46 | |
| D'habitude, t'es inscrite à majorité de forum où je le suis alors je me souvenait plus que tu l'était pas...
Tu voudrais pas me faire une signature et un avatar assortis? J'aime bien Rena sur le premier montage! ^^ | |
|
| |
Hanyuu Kleiner Geist
| Sujet: Re: *~ Scrat's Higurashi Art ~* Mer 3 Oct - 19:57 | |
| Je m'en charge ce week-end, j'aurais mon ordi portable donc mon totoshop. Je te ferrais ça avec des images de Rena venant des illustrations de Kaï =) | |
|
| |
| Sujet: Re: *~ Scrat's Higurashi Art ~* Lun 22 Oct - 17:20 | |
| J'attend, j'attends... | |
|
| |
Hanyuu Kleiner Geist
| Sujet: Re: *~ Scrat's Higurashi Art ~* Sam 27 Oct - 16:15 | |
| Ouai bon, ça fait déjà un petit mois que je t'ai promis ça, bon t'es au courant pour HAM. Mon frère à fait quelque bidouillages, j'ai plus qu'a m'acheter un écrant. Pendant les vacs je dois y penser >.< !! Bon bah c'est pas tout de suite que les porte du monde d'Akisa s'ouvrirons T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: *~ Scrat's Higurashi Art ~* Dim 4 Nov - 18:28 | |
| | |
|
| |
Hanyuu Kleiner Geist
| Sujet: Re: *~ Scrat's Higurashi Art ~* Mar 6 Nov - 12:53 | |
| Le forum en construction avec les physiques de Thoru Adumi~ | |
|
| |
| Sujet: Re: *~ Scrat's Higurashi Art ~* Jeu 8 Nov - 22:27 | |
| Tient, j'y pensais justement ces temps-ci! Mais je me souvenais plus du nom... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ Scrat's Higurashi Art ~* | |
| |
|
| |
| *~ Scrat's Higurashi Art ~* | |
|