When they Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Sanglot des Cigales - Higurashi no Naku koro ni
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quelques coups de crayons...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Aku
Neu in Hinamizawa
Yumi Aku


Nombre de messages : 570
Age : 28
Localisation : Au village des demons...
Date d'inscription : 09/04/2010

Quelques coups de crayons...  Empty
MessageSujet: Quelques coups de crayons...    Quelques coups de crayons...  Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:30

Ohayo, konnichiwa ou kombawan, c'est selon ^^.
Depuis le temps que je promet cette galerie à Satoko, il etait temps que je la fasse. Bon, je dois dire que beaucoup de mes dessins sont des mangas, la plupart sans couleurs et avec model, cependant certains (la plupart fait pendant les cours) derogent à cette regle. Mais je preciserais ca à cotes. Je les rajouterais au fur et à mesure, et je tiens à preciser que si certains sont moins bien fait que d'autre, c'est tout simplement parcequ'ils datent de la sixième donc bon... je debutais quoi ><".
Enfin bref, je serais ravie d'avoir les avis des membres du fofo, c'est bien d'avoir des points de vue objectif de temps en temps Smile.
Pour l'instant je n'ai mit que les anciens, il faut que je pense à mettre les nouveaux... et je tiens à m'excuser aussi pour la qualité des images, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ><'

Higurashi
Faisons donc honneur à notre fofo bien aimé pour la premiere galerie.


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Gribouillages en cours
Parce qu'il faut bien s'occuper durant ces longues heures difficiles...


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Yumi Aku le Mar 18 Jan - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satoko Houjou
Königin von Fallen
Satoko Houjou


Nombre de messages : 367
Age : 28
Localisation : Partouut !
Date d'inscription : 31/01/2010

Quelques coups de crayons...  Empty
MessageSujet: Re: Quelques coups de crayons...    Quelques coups de crayons...  Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:22

YAAOUUUUUUUHHHHHH ♥ Félicitations, Yumi-chaaaan 8D
Je vais pouvoir admirer tes belles oeuvres ♥

Alors. Un regard objectif, ça marche :D Ne te vexe pas sur les remarques, hein, c'est pour t'améliorer *tu te crois capable de donner des leçons, Tsuki ? Tu t'es vue ? /Chuteuh/*

Dessin par dessin ~
The first : Hanyuuuuuu ~♥ Très reconnaissable :D Avec un petit air tout kawaii ~ Ce que j'aime le moins en fait, ce sont les cornes :P Ses cornes ne sont pas trop de cette forme ... J'aime bien tes sourcils, forme parfaite je trouve xD
The second : HAUUUUU ♥ Mon préféré ! Les hiraganas (kanjis ?) à côté sont carrément magnifiques ! Tu as utilisé du stylo plume ? Et puis ce petit air bien réussi lui aussi ... ♥ Le seul truc, ce serait ses cheveux je pense. Ils sont longs et volètent souplement au vent ^^
The third : Ze l'aime moins. Ses yeux sont trop marqués et ses cheveux un peu carrés :P Mais la position est plutôt bonne :)
The fourth : Uhh, Rena-chan :D Pas mal du tout dis-moi ! Ce qui m'a le plus épaté ... C'est la lance (le pic ?) qui semble réellement toute proche de nous. Je suis sidérée, je n'arrive jamais à faire ça xD Bravo sur ce coup là, franchement, magistral ! Le seul truc, c'est également les cheveux. Ils sont bien, c'est juste que ce ne sont pas trop les cheveux de Rena :P
The fifth : Par Oyashiro-sama ... Ketsuekiiii *0* Le sang est superbe, très naturel ! Comment tu as fais pour l'appliquer ? (tu as pris du vrai sang ? 8D *BOUM*). J'aime beaucoup celui-là aussi, c'est bien notre chère Fille à la Hachette :D Manque plus que les ombres ~ Bravo !!
And the last one : Uwahh ~ On dirait qu'elle est toute endormie, trop mignon x) Les cheveux ont en nettes améliorations dis-moi ! La tête un peu grosse je dirai, mais ça peut aussi être le style ;)

Walàà ~ J'espère que ça t'aideras ... Même si ce n'est pas extra x)
Juste une question : dans ces dessins, lesquels sont sans modèle ?

C'est génial que tu aies posté ta galerie, Yumi-chan, j'ai hâte de voir la suite ! :D
Bravo petite artiste ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Aku
Neu in Hinamizawa
Yumi Aku


Nombre de messages : 570
Age : 28
Localisation : Au village des demons...
Date d'inscription : 09/04/2010

Quelques coups de crayons...  Empty
MessageSujet: Re: Quelques coups de crayons...    Quelques coups de crayons...  Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:47

Mdr, merci, merci ^^

Non, je me vexe pas, au contraire la plupart des gens ne font pas de remarques très constructives (comme je l'avais dit sur ta galerie) donc bon, c'est bien d'avair des points de vues un peu plus développés Smile.

Pour le premier, oui je sais elle sont plus... arquées les cornes de Hanyuu.
Pour le deuxieme, non je n'ai pas pris de stylo à plume, car puisque je suis une grosse flemmarde j'ai utilisé le premier truc qui m'est tombé sous la main... soit un stylo bille ^^. Et oui je viens de me rendre compte que les cheveux etaient assez... hum... je trouve pas de mot... compacts ? Playmobil ? ^^
Oui j'avoue que sur le troisieme, je me suis un peu éxitée sur ses yeux à notre pauvre petite déesse --'. Gomen nasai Oyashiro-sama !!
Le quatrième en fait, j'etais pas sure que c'etait Rena, j'ai trouvé le modèle sur google en me promenant par-ci par-la, donc je ne savais pas trop, mais puisque ses cheveux etaient assez courts... j'ai penché pour Rena,... voilaaaa ^^'. Et je te remercie pour tout tes compliments sur la lance, mais j'avoue y avoir passé pas mal de temps ^^'.
Je te remercie pour le cinquième, ehh non malheureusement ce n'est pas du vrai sang (dommage... mais je garde l'idée pour une prochaine fois ;P). Comme tu le sais je ne suis pas super bien equipée donc... crayons de couleur ou feutre oblige ><". Sur celui-ci, j'ai utilisé des crayons de couleurs, j'ai une lègere preference pour eux (va savoir pourquoi...). Pour les ombres, j'ai encore un peu de mal à les faires, mais j'y travaille !
Et le dernier, bah... oui j'ai toujours un petit problème avec les proportions corps/visage ^^'. Mais je vais m'ameliorer !! *dit elle en contemplant le coucher de soleil sur la décharge*

Heu, je n'avais pas encore mis de sans modèles, mais ils sont presque tous dans la nouvelle section : "Gribouillages en cours" ! xD, mon cahier de brouillon commence à etre remplit d'ailleur ^^'

Sept nouveaux dessins dans la catégorie Higurashi, une nouvelle galerie : Le gribouillages en cours et une galerie Fruits Basket à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Satoko Houjou
Königin von Fallen
Satoko Houjou


Nombre de messages : 367
Age : 28
Localisation : Partouut !
Date d'inscription : 31/01/2010

Quelques coups de crayons...  Empty
MessageSujet: Re: Quelques coups de crayons...    Quelques coups de crayons...  Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:58

Nyu ><' Pardonne cette réponse tardive, mais ça faisait plusieurs jours que je me trainais laborieusement avec mes 39 de fièvre, et je n'avais pas trop le loisir de me mettre à l'ordinateur T.T
Ainsi, je commente la suite :D
•Encore une Rena ♥ Avec du sang ♥ En même temps, on pourrait dire Rena = Sang alors ... Bref xD On la reconnait bien, une jolie jupe dans le vent, des beaux cheveux (voui voui), j'aurai juste fait son dos un peu plus courbé, tu vois ? Pour éviter un effet "piquet". Enfin je me comprends x) Les courbes du corps, ça rend le dessin plus précis et délicat ^^ Tu t'es acharnée sur son visage pour qu'il soit si foncé par rapport au reste ? xD
•Hauu ~ Moi je l'aime bien pourtant ! Je n'ai même pas grand chose à dire dessus ... Le bonnet est bien fait, moi il ne fait jamais naturellement posé sur la tête. En fait, ça me fait ça avec toutes sortes de chapeaux ... Désolée, manque de commentaire sur celui-là x)
•Tiens, ça me rappelle quelque chose :3 C'est marrant de voir un même dessin fait par deux personnes différentes ~ Très kawaii -de toute façon comme ça ♥- mais je dirai que les cheveux et surtout la jupe sont trop simplifiés, au niveau des plis de veux dire.
•J'avoue que je n'aurai pas deviné que c'était Mion xD Mais il reste très joli dis-moi ! Le kimono, bravo :) Juste les doigts un peu étranges, mais ... C'est des doigts. Je compatis, je sais, c'est dur ♥
•Quel beau commentaire 8D Wiiii 8D *hum* Juste un petit problème au niveau des cheveux (un peu trop compacts par rapport au mouvement, ils devraient être lâches et voltiger, tu vois ?) et son chapeau ne fait pas un truc bizarre sur le devant ? O.o Où c'est moi je sais pas ... x) On ressent bien l'action du dessin :D
•Ah la on reconnait bien les jumelles :D Belle position, bien naturelle (dur dur je trouve, le naturel xD). Par contre, la forme du visage de Mion me gêne un peu ... Puis son sourire de travers mais aussi dans le sens contraire du nez de travers (tu me suis ? xD) est étrange *BOUM*
•. . . C'EST MWAAAAAAAAA 8) *pardon* Mais super mignon :D (normal c'est moi). Le costume est tout délicat :3 Encore le visage ... Peut-être que c'est moi ><'
•Ohh ~ Etrange, un peu morbide, j'aime :D Très bien pour un sans modèle *0* Venu de nulle part ?
•Story of Evil ♥ Awais elle est génial ♥ On est des voc-accro x) Figure-toi que Rin me gêne plus que Len x) Ses grands yeux comme ça ... Mais surtout son sourire, j'ai bien rit xD Peut-être un peu large, nan ? ^^' Il en va de même pour Lenounet ♥ D'ailleurs, pour ce dernier ; je te conseille des épaules un poil plus large. Même si il est tout jeune, il a un peu de muscle :P
•Alice Human Sacrifice *.* *salive* Je l'ai bien évidemment vu :P Et J'ADORE ce que tu as fais ! Ce sourire, les yeux cachés par les cheveux, les petites poupées ... Trop cool 8DD
•Miku :D *mode poireau* Evidemment qu'elle a la classe ! Mignonne, mais je suis sûre que les cheveux seraient magnifiques s'ils tombaient par grandes mèches, souplement ... Ce serait joli, nan ? x) Et la jupe, de jolis plis, voletant doucement ~
•Une neko ? :D Qu'a-t-elle donc vu ? x) Elle est plutôt réussi ! Je ne pense pas que ce soit la fore du visage qui gêne ... Plutôt les yeux. L'oeil à droite est trop gros ; son visage étant de trois-quarts, l'oeil à droite est moins visible donc plus petit par rapport à celui de gauche. Tu me suis ? x)
•. . . Un yaoi ? Tu aimes le yaoi ? *petit rire* Et pourquoi tu le verrai dans un yaoi au fait ? xD Moi il me donne l'impression de s'ennuyer en cours ~ Son torse est un peu plat, non ?
•J'adore xDD Franchement, bravo pour celui-là, très réussi xD RIP ♥
•Ta petite fille pencherait-elle vers le suicidaire ? Je te rassure, j'avais très bien lu le "Poison" ^^ J'adore aussi x) La petite fille est pourtant simpliste, mais cela lui va très bien, et l'ambiance est ... Pile ce que j'aime ♥ Bravo ! Je veux d'autres petites filles x)


Wala ~ Et bah, tu te débrouilles comme une chef !! Franchement, tes dessins sans modèles sont vraiment pas mal du tout :)
Wiiii Fruits Basket ♥
J'espère que je t'aide et que je ne t'embête pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques coups de crayons...  Empty
MessageSujet: Re: Quelques coups de crayons...    Quelques coups de crayons...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques coups de crayons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When they Cry :: ═ Laissons-le temps passer ═ :: ▫ Galeries-
Sauter vers: