When they Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Sanglot des Cigales - Higurashi no Naku koro ni
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ace Vadler

Aller en bas 
+2
Yumi Aku
Ace Vadler
6 participants
AuteurMessage
Ace Vadler
Neu in Hinamizawa
Ace Vadler


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2010

Ace Vadler Empty
MessageSujet: Ace Vadler   Ace Vadler Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:36

Ace Vadler

Age : 17 ans.

Caractère : Il a une peur bleue des araignées et de tout ce qui est petit et rampant en général. Il aime s'habiller de manière simple mais présentable, il arbore souvent une veste grise par dessus un polo blanc et un jean gris, jamais troué. Il ne l'avouera jamais mais il adore le chocolat, il y a toujours une boîte pleine chez lui dans laquelle il se sert dès qu'il passe devant.
Ses qualités sont ses compétences en cuisine inégalables ainsi que son sens aigü du travail d'équipe.
Ses défauts sont sa rancune qui peut durer très longtemps ainsi que sa curiosité qui peut valoir des ennuis à lui et/ou aux personnes qu'il entraîne.
Il est également assez maniaque sur la propreté.
A cause de ses lointaines origines islandaises, les gens ont tendance à le zieuter curieusement à cause de son physique et de son accent.
Pas particulièrement intelligent, il est cependant loin d'être bête, il est un élève assidû en cours même s'il a tendance à s'ennuyer au bout d'un moment, il fait toujours de manière à tenir jusqu'au bout. Il a horreur de sortir sa science pour prouver sa supériorité.
Il n'exprime pas souvent ses sentiments face aux autres, sauf quand il est avec une personne exprimant une forte émotion, il la ressentira à son tour.

Physique : Plutôt grand pour son âge, il mesure 1M80, n'est pas particulièrement mince mais s'entretient pour ne pas être trapu, il a les yeux bleus et les cheveux blonds (expliquant ses origines), la peau très pâle (à cause de sa sensibilité au soleil, il sort toujours bien couvert), il n'est pas particulièrement expressif, il lui arrive des fois de sourire timidement quand il est embarrassé mais les autres le voient rarement en colère.

Lieu d'habitation : Hinamizawa (depuis peu)

Famille : Il a emménagé avec sa grande soeur Hannah qui a trouvé un travail de secrétaire au poste de police d'Okinomiya, elle a 3 ans de plus qu'Ace, donc 21 ans : Ace Vadler Mod_ar11
Leurs parents sont toujours en déplacement, on en sait pas plus sur eux

Ami(es) : Personne pour l'instant mais on verra bien par la suite

Ennemi(es) : Idem.

Histoire : Malgré ses racines islandaises, Ace est bel et bien japonais, son père est issu une grande famille japonaise et son arrière grand-mère maternelle était islandaise mais a épousé un japonais lors d'un séjour au Japon. Il est donc 3/4 japonais et 1/4 islandais. Leur code génétique a voulu que lui et sa soeur soient les premiers enfants à avoir le physique européen, d'après le médecin de la famille, celà pouvait sauter plusieurs générations. malgré sa différence physique, Ace n'en a pas souffert lorsqu'il était à l'école, au contraire ses camarades l'admiraient plus qu'ils ne le raillaient. Celà ne dérangeait pas Ace qui était plus concentré sur ses cours que sur les remarques des autres. A cause du travail de ses parents, Ace était souvent isolé quand il était chez lui, il ne voyait pas l'intérêt d'inviter des amis et préférait ces moments de solitude. Il arrivait à Hannah de rentrer chez elle et de trouver Ace en train de discuter seul. Un ami imaginaire c'était courant chez les enfants mais chez Ace celà a commencé trop tard pour que ce soit normal. Elle le surprenait souvent à discuter seul mais elle ne lui demandait jamais à qui il parlait, elle pensait sans doute que ça lui passerait. Les rares fois où elle pouvait en parler à ses parents, ceux-ci lui disaient de ne pas s'inquiéter. Un beau jour elle décida que l'atmosphère de cette maison trop grande oppressait peut-être son frère, elle fit donc le choix de finir ses études et de trouver un travail loin de cette demeure. En épluchant les annonces, elle découvrit donc cette offre de secrétaire au commissariat d'Okinomiya. Et quand elle vit que les loyers à Hinamizawa n'étaient pas élevés elle décida donc de déménager et d'emmener Ace avec elle, celui-ci accepta sans broncher, il aimait voyager après tout. Le voilà donc dans une petite maison à Hinamizawa et c'est dans cette petite école qu'il compte finir ses études.

Personnage inventé de toutes pièces par moi-même^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Aku
Neu in Hinamizawa
Yumi Aku


Nombre de messages : 570
Age : 28
Localisation : Au village des demons...
Date d'inscription : 09/04/2010

Ace Vadler Empty
MessageSujet: Re: Ace Vadler   Ace Vadler Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:46

Bienvenue en enfer... Twisted Evil
Yeaaaah' j'aime quand il y a des nouveaux, il y aura de l'ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ace Vadler
Neu in Hinamizawa
Ace Vadler


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2010

Ace Vadler Empty
MessageSujet: Re: Ace Vadler   Ace Vadler Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:17

Merci pour l'accueil^^, c'est Alex qui m'a fait connaître ce forum, j'espère que j'ai rien oublié pour la présentation du perso. Je suis également un grand fan d'Higurashi et d'Umineko.
Revenir en haut Aller en bas
Irie Kyousuke
Arzt Manager
Irie Kyousuke


Nombre de messages : 279
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 22/06/2008

Ace Vadler Empty
MessageSujet: Re: Ace Vadler   Ace Vadler Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:36

Bienvenu dans le forum! Apprécie le et aide le à se déveloper et je suis sur que tu aura des gens qui t'aiment ^^
Votre doc' préféré existe mais participe peu ! Les mp pour un rp sont toujours apprécié ^^


PS: Hannah, c est pas Ayaka Yukihiro?
Revenir en haut Aller en bas
Ace Vadler
Neu in Hinamizawa
Ace Vadler


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2010

Ace Vadler Empty
MessageSujet: Re: Ace Vadler   Ace Vadler Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:11

Merci pour l'accueil docteur ! Vous avez pris votre traitement contre le lolicon ? Il paraît que c'est une maladie très répandue XD.

Et pour répondre à ton PS, oui c'est bien Ayaka, je cherchais une jolie blonde, au départ j'avais pensé à Kuriko de Maburaho mais j'ai trouvé cette image sympa d'Ayaka donc voilà^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alex yazushi
Neu in Hinamizawa
Alex yazushi


Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 06/11/2010

Ace Vadler Empty
MessageSujet: Re: Ace Vadler   Ace Vadler Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:13

Fais bien attention Ace, n'oublie pas que ici tu es au pays des dingues et psychopathe en tout genre Very Happy

Dont je fais partis bien sur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ace Vadler
Neu in Hinamizawa
Ace Vadler


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2010

Ace Vadler Empty
MessageSujet: Re: Ace Vadler   Ace Vadler Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:16

Je suis aussi bien placé pour le savoir que toi mon cher Alex, et crois-moi, si mon perso est validé, tu peux être sûr qu'il aura sa part de folies^^. Sur ce, merci pour l'accueil camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryuugû
Mädchen mit der Machete
Rena Ryuugû


Nombre de messages : 367
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 28/06/2007

Ace Vadler Empty
MessageSujet: Re: Ace Vadler   Ace Vadler Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:10

Et d'ailleurs, je te valide dès maintenant, je ne vois rien de bien choquant ! (Eh non, vous ne rêvez pas, ce nouveau n'a attendu que deux jours et personne ne m'a demandé de venir je suis allée voir toute seule, incroyable n'est-ce pas ?)

Bon d'accord, oui, je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://amabi.lolforum.net
Ace Vadler
Neu in Hinamizawa
Ace Vadler


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2010

Ace Vadler Empty
MessageSujet: Re: Ace Vadler   Ace Vadler Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:58

hahaha, y a pas de soucis je suis quelqu'un de très patient, Alex vous le dira. Sur ce, merci pour la validation, je sens que je vais m'amuser au paradis des sadiques^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alex yazushi
Neu in Hinamizawa
Alex yazushi


Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 06/11/2010

Ace Vadler Empty
MessageSujet: Re: Ace Vadler   Ace Vadler Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:17

Je dirais même que tu es quelqu'un d'extrèmement patient Very Happy

En tout cas à coté de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satoko Houjou
Königin von Fallen
Satoko Houjou


Nombre de messages : 367
Age : 28
Localisation : Partouut !
Date d'inscription : 31/01/2010

Ace Vadler Empty
MessageSujet: Re: Ace Vadler   Ace Vadler Icon_minitimeSam 27 Nov - 2:19

Ohh ! Cher nouveau, veillez m'excuser de ce retard !
Irashaimaseeee ~
Moi, experte en pièges et en muffins à la framboise sanguinolente, espère que tu vas passer un agré ... Agréable ? Que dis-je ? Impossible. Un moment flippant et sadique :3

Bravo Rena-chan \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ace Vadler Empty
MessageSujet: Re: Ace Vadler   Ace Vadler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ace Vadler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When they Cry :: ═ Accueillons ═ :: ▫ Bienvenue-
Sauter vers: