When they Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Sanglot des Cigales - Higurashi no Naku koro ni
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satoko Houjou
Königin von Fallen
Satoko Houjou


Nombre de messages : 367
Age : 28
Localisation : Partouut !
Date d'inscription : 31/01/2010

Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~ Empty
MessageSujet: Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~   Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~ Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:39

Nyu !
J'avais promis à Yumi-chan que je posterai ma galerie. Voilà chose faite. En espérant ne pas te décevoir x)
Donc moi je dessine -c'est un grand mot- 95% du temps des mangas. Je me mets à la tache souvent la nuit, I-Pod invariablement sur mes oreilles (Higurashi-Vocaloids-Higurashi-Pandora Hearts-Vocaloids ...), et penchée sur mon bureau qui est pire que l'apocalypse ou 2012, comme pour préférez.
Je gribouille. Je prends régulièrement des modèles. Mais c'est comme ça qu'on commence, non ? Quand ça sort droit de ma tête, c'est moins bien. Logique. Mais j'aime ça, alors je m'en fous xD
Bref, dites-moi ce que vous en pensez vraiment ... Avec un joli commentaire et une belle critique ~


~ Dessins Higurashi ~
Parce que j'aime les psychopathes (tiens c'est marrant, j'en suis une aussi), les schizophrènes, les pièges, les couteaux, les hachoirs, les tazers, les battes de base-ball et l'hémoglobine.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:



~ Dessins Pandora Hearts ~
Pandora Hearts, chuut ! *sort*

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


~ Senri ~
C'est mon petit perso inventé à moi toute seuleuuh. (D'où vient-il ? Que fait-il ? Ha-haa ...)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


~ Dessins Vocaloid ~
Je suis une incomprise des Vocaloids. Les Non-Japonisés ne comprennent pas. Mais moi je le clame haut et fort : VIVE LES VOCALOIIIDS 8D

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

~ Etudes ~
Voui voui, c'est très pratique, parfois.

Spoiler:

Spoiler:



~ Divers ~
Sinon je risque des dizaines de dizaines de catégories ...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

[URL=http://www.casimages.com]Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~ 110209030405127811
Tout petit. On est toujours kawaii en petit ♥[/spoiler]

Spoiler:





Bon, ce sera tout pour l'instant. J'en ai encore des tas d'autres mais bon ... La flemme :3




Dernière édition par Satoko Houjou le Mer 9 Fév - 17:25, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Aku
Neu in Hinamizawa
Yumi Aku


Nombre de messages : 570
Age : 28
Localisation : Au village des demons...
Date d'inscription : 09/04/2010

Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~   Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~ Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:06

Ouais ! 'Contente, je vois enfin tes oeuvres ^^.
Ouah~ t'as vraiment du talent ! T'as pris des cours ou bien tu as tout fait toute seule ('fin quand je dit toute seule, je m'comprends ^^) ?
Moi aussi c'est 95% mangas ^^. J'sais pas, ca me ferais bizarre de dessiner autre chose... mais bon, j'essaierais peut-etre un jours.
... Ahh le bureau de la fin du monde * regard dans le vague *... on connais tous ^^. Ma pauvre mère me dispute souvent à cause de ça ^^.
Tu sais quoi ? Je crois que les photos de nos bureaux meriteraient presque qu'on leur dédie une galeire ^^. Je rigole bien sur ^^.
Ouais, moi j'ai du mal sans modèle... Enfin, surtout pour les proportions. Je sais pas si ça te le fais ?

Bref, comme dirais mon pote Seb : " Parlons peu, parlons bien... parlons dessin. "

Ha ! J'ai les images de tes trois premièrs dessins ! C'est vraiment ressemblant, bravo ! D'ailleur, j'ai dessiné le 3eme il me semble... mais mon neurone me joue sans doutes des tours. J'irais voir dans ma pochette un de ses jours.
Au fait, les couleurs du deuxieme sont vraiment belles ! T as utilisé quoi pour les faire aussi bien ?
Ah, et j'ai bien rigolé au dessin Irie/Satoko. ^^

Ensuite, pandora hearts... Toi aussi tu as regardé les omake ? ^^
Ahhh... Break... Gil... je... bave... En tout cas, la façon dont tu fais les couleurs m'impressionne ! Mais quel est ton secret ;P ?

Mais dit moi, tu t'es inspirée d'un perso en particulier pour creer Senri ou bien il t'es venu comme une révelation du ciel ? ^^
Il est très reussit, bravo ! Moi j'ai un peu de mal à creer des persos comme ça... Enfin bon, il faut dire aussi que j'ai jamais VRAIMENT essayé... ^^.

Ahhhh !!! Momiji-kun et Ichimoku Ren !!!!!! Là, Satoko-chan je t'admire, tu monte ENCORE dans mon estime !!! ^^.
Ta Hatsune Miku est vraiment kawaii~ (comme dirait notre chère fonda' : " Omochikaeri~ !! "^^

Bon et... euuhh... je crois que c'est tout ce que j'ai à dire... Bon, je m'excuse : je ne suis pas vraiment douée en critiques constructives donc j'éspere que mon humble réponse te suffira ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko Houjou
Königin von Fallen
Satoko Houjou


Nombre de messages : 367
Age : 28
Localisation : Partouut !
Date d'inscription : 31/01/2010

Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~   Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~ Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:15

Arigatôôô ♥
C'est très gentil ! J'apprécie vraiment quand on me dit ce qu'on pense de mes dessins, parce que mon seul regard n'est pas suffisant. Quand on l'a soi-même dessiné, ce n'est pas pareil. N'hésiter pas à critiquer aussi, hein ! Et même chipoter. Parce que je chipote toujours ses mes dessins x)

Sinon, je n'ai jamais pris de cours, "j'apprends" toute seule. J'adore dessiner depuis que je suis toute petite, mais je m'y suis vraiment mise il y a deux ans. Quand j'ai découvert les mangas, quoi ! J'ai toute suite accroché au style que je connaissais pas avant alors ... Merci Tsubasa :3
C'est vrai que moi aussi, j'ai du mal à dessiner autre chose maintenant ! Les humains que je dessine finissent toujours par se rapprocher au style manga ... En fait, mes dessins non-mangas sont principalement des dessins d'animaux ^^

Pour la couleur de mes dessins, j'utilise des crayons de couleurs que je passe ensuite à l'eau pour donner un effet plus uni et pour créer des avis lumineux. Cadeau de mes parents à Noël dernier, très pratiques ♥

Vouiii j'ai vu les Omakes de Pandora Hearts ♥ Ah ils sont géniaux. Celui où tout le monde fait une déclaration à Alice m'a trop fait marrer ! ("MEURS, JUSTE MEURS SALE CLOWN !" xD). Toi aussi tu es une fan de Pandora Hearts ? =D Tu as lu les mangas sortis ? (ahh misère, pourquoi il n'y en a que trois ... T.T').

Sen-kun ... Est tombé du ciel 8D Je ne me suis inspiré d'aucun personnage déjà connu, il est venu comme ça. Pendant un cours d'athlétisme au collège, plus précisément xD Et puis comme j'aimais bien le premier dessin, je me suis dit que ce serait bête de l'abandonner comme les autres ... Alors je l'ai gardé. Il faudrait que je précise un peu plus sa personnalité ... Pour créer un perso, laisse venir tout seul. Tu peux avoir "l’illumination" n'importe quand (la preuve ...). Mais bon, réfléchis-y un minimum quand même ^^

Aaawaaaahh. Ren-kuuuuun ♥ *s'arrête là de peur de délirer vraiment*

Bref, merci pour tes commentaires, Yumi-chan ! J'essayerai de la mettre à jour ... On y croit, Tsuki x)
N'hésite pas à commenter régulièrement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Aku
Neu in Hinamizawa
Yumi Aku


Nombre de messages : 570
Age : 28
Localisation : Au village des demons...
Date d'inscription : 09/04/2010

Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~   Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~ Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:41

Oui c'est vrai je suis bien d'accord. Moi, personnellement, je suis rarement contente de mes dessins alors que toutes les personnes autour de moi s'extasient dessus. Generalement, je me dit qu'ils font ça parcequ'ils sont mes amis ^^.

Ah, comme moi ^^. Enfin, j'ai vaguement pris des cours pendant un an, mais j'ai vite arrété. Ils nous faisaient faire du bricolage à la place du dessin --'.
Oui, moi aussi c'est un peu pareil, j'ai du mal à faire des yeux de "non-mangas", sauf pour les animaux, comme tu le dis.

Ah ouais ? J'essaierais ^^. C'est des crayons et un papier speciaux ou...?

Ouaiiis j'suis fan ! Ah ouais moi aussi ^^. Et celui ou Echo et Alice echangent leur chariot ! Je me demande ce qu'il y avait dans celui d'Echo... même si j'ai quelques doutes ;P.Ah oui c'est vrai qu'il n'y en a que trois... c'est penible qu'ils mettent autant de temps à sortir. Mais je ne les lit pas. Par contre j'ai une amie qui fait la collection et j'ai regardé toute la serie.

Ha, j'imagine bien :
" Tsuki-chan ! C'est ton tours pour le saut en hauteur !!
_ Okayyy !!!

Et au moment de sauter... l'illumination :
_ Sennn !! J'ai trouvé !!!
_ ...?"
Bon eh bien j'attendrais l'illumination, comme mon chien attend son os (serieux, il me regarde depuis tout à l'heure avec ses chibi-eyes... je ne vais pas tenir très longtemps...)

Ah toi aussi tu a ce genre de réaction quand mon parle de ... Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeen-kun !!!!!! Hum, hum... reprenons U.u

Mais de rien, c'est normal ! Et je repasserais voir de temps en temps alors compte sur mes commentaires ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Satoko Houjou
Königin von Fallen
Satoko Houjou


Nombre de messages : 367
Age : 28
Localisation : Partouut !
Date d'inscription : 31/01/2010

Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~   Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~ Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:32

Nyu !
Tsuki, le retour.
Gomen, Yumi-chan, je ne t'ai même pas répondu T.T Enfin, il n'est jamais trop tard, comme on dit ~

Oui, moi aussi je me dis ça x) "Ils ne veulent pas me blesser ..." Hé-hé. Mais j'aimerai bien voir tes dessins !
Les crayons, c'est effectivement des crayons spéciaux ; ils sont même spécialement conçus pour le dessin manga. Je n'ai jamais essayé avec des crayons de couleurs normaux mais ... Je ne suis franchement pas sur du résultat x)
Awaah, tu devrais essayer de les lire. Personnellement, j'adore ! Vivement le quatrième tomeuuhh. J'adore celui avec Cheshire aussi ! Nya ♥ Par le grand grand des hasards, tu sais s'il y aura une saison 2 ?
Alors, cette illumination ? Elle pointe le bout de son nez ? x) Et les circonstances de la mienne, c'était ce genre-là xD
Ren-kun, Ren-kun ♫ Tu les as tous vus ?

Bon. J'ai rajouté quelques dessins, essentiellement dans la partie Higurashi mais aussi un dans la partie Sen et un autre dans la partie Divers. En fait, j'en ai encore deux ou trois autres, mais ils ne sont pas encore scannés ^^ J'essayerai de les mettre avant la fin des vacances. Vacances ... Rime avec dessin de nuit 8D

Edit : J'ai rajouté deux dessins dans la catégorie Divers ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Aku
Neu in Hinamizawa
Yumi Aku


Nombre de messages : 570
Age : 28
Localisation : Au village des demons...
Date d'inscription : 09/04/2010

Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~   Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~ Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:51

Dans ce cas, on peut dire :
Yumi, the comme back aussi xD
Ce n'est pas grave, si on regarde le temps que j'ai mis pour te répondre dans notre Rp' TT.TT. J'ai honte.

Ouais, je me le dit souvent quand je les vois s'extasier devant ceux de ma cousine de 5 ans (m'enfin bon, là je les comprend, la pauvre petite il faut l'encourager... et je me vois mal faire une critique détaillée d'un déssin d'une enfant de 5 ans --'). D'accord, je ferais une galerie un jour ^^.
Oui, il me semblait aussi. Ca m'aurait parrut étrange sinon. Oui, j'ai tenté le coup des crayons normaux... N'essaie jamais !
Ouais, mais j'ai pas vraiment le buget pour commencer 3600 collections enfait ^^'. Je vais donc d'abord finir ce que j'ai commencé, et puis j'ai une copine qui peut me les preter alors... ^^. Oui, je l'aime bien Cheshire, c'est même un de mes personnages préférés. Pour la saison deux, il y a des rumeurs qui circulent, mais je n'en ai absolument aucune idée. Sincerement, je pense que non, mais on peut toujours esperer...
Eh bien... je dessines quelques personnages comme ça, mais j'ai du mal à en trouver un fixe en fait ^^'. Je ne sais pas trop si tu vois ce que je veux dire...

Haaa... Rika-chan et Akasaka, ils sont tellement mignons !!
Hé mais j'ai une question... pourquoi Senri a toujours une souris sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Satoko Houjou
Königin von Fallen
Satoko Houjou


Nombre de messages : 367
Age : 28
Localisation : Partouut !
Date d'inscription : 31/01/2010

Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~   Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~ Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:57

Yeaahh, Yumi-chan 8)
J'attendais impatiemment tes commentaires, en fait xD
N'ai pas honte, voyons, ce n'est qu'un Rp. Tout le monde à une vie extérieure ;)
Hé-hé, c'est vrai que cinq ans ... Quoique ma mère peut se montrer très critique, parfois. Cela m'est très utile, même si parfois, sur le coup, ça me démoralise quand je le trouve particulièrement réussi (chose rare) xD Wi wii, galerie ♥
Je vois, désolée de ne pas t'avoir donné l'information plus tôt >.> J'aimerai beaucoup avoir des feutres aussi ! Le seul problème, c'est que pour rendre un dessin correct avec les lavis lumineux et dégradés de couleur, il faut minimum une cinquantaine de crayons ... La ruine x) Ou alors faire un dessin tout bleu, tout rouge ...
Effectivement, les mangas pèsent dans le budget ~ Je n'achète que deux séries. Soyons modestes ~
J'aimerai bien une saison deux ... Mais bon, j'ai surtout hâte que les tomes se situant après la fin de l'animé sortent ! Que se passent-il ensuite ? Hm hmm ♥
Je vois très bien ce que tu veux dire. Le coup de cœur :D
Si Sen a une souris, c'est parce que c'est sa souris. Une souris domestique ^^ Il faut également que je lui trouve un nom ... Ce n'est pas trop mon fort, les noms x)
Mercii de commenter ma petite et modeste galerie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Aku
Neu in Hinamizawa
Yumi Aku


Nombre de messages : 570
Age : 28
Localisation : Au village des demons...
Date d'inscription : 09/04/2010

Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~   Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~ Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:09

Ayaaah~ Yumi is heeeeeere x)

Yeah' c'est cool ça, quand on est attendu ^^. Moi j'aime bien Smile
Oui mais bon c'est quand même pas sympa de laisser tout tomber le Rp PAF comme ca, en laissant nos pauvres partenaires seuls et déséspéré (avoue que tu déséspérais x)
Moi à part mon grand père qui peint des toiles immenses et qui fait de la peinture depuis... je dirais la nuit des temps, personne n'est assez critique pour parler franchement dans ma famille :/. Dommage, comme tu le dit ca aide à progresser.
Oui, oui n'aie crainte des que j'ai le temps (et la motivation) je m'en occupe ^^.
Ne t'iquiètes pas, comme je m'en doutais je l'ai fait sur une feuille blanche et pas sur un dessin. Comme quoi, c'est bien d'avoir des petits préssentiments comme ça de temps en temps ^^.
Oui c'est vrai notre prof d'art plasiques nous avait fait faire un dessin de draps... va dessiner des draps, 'ya plein de relief, de luimière et le tout seulement avec des crayons à papier (on en avait une disaine par bureau mais on pouvait se servir chez les voisins). Enfin bref, c'etait la galère (mais j'ai quand même eu un 16 Very Happy) et je suis d'accord pour dire qu'il faut un sacré buget pour pouvoir de vrais beaux dessins avec de l'ombre, de la lumière, des dégradés, etc.
Moi je doit en avoir au moins 4 ou 5 en cours... c'est pas ma faute si il y a trop d'écart entre la parution des tomes en France TT.TT ! Du coup, en attendent que l'un sorte, j'en achete un autre... et mon argent diminue.
Oui c'est vrai, surtout que la fin n'etait pas terrible et ne répondait pas vraiment à toute les questions de l'anime donc une saison 2 pourrait permettre d'ameliorer tout ca et peut-etre de gagner quelques fans supplementaires ^^.
Ah okay je vois ^^. J'aime bien, ca lui donne un style... il faut aussi dire que c'est pas tout le monde qui se ballade avec une souris dans la poche xD.

Mais de rien, c'est tout naturel et j'aime bien papoter avec toi ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Satoko Houjou
Königin von Fallen
Satoko Houjou


Nombre de messages : 367
Age : 28
Localisation : Partouut !
Date d'inscription : 31/01/2010

Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~   Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~ Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:00

Tu es très attendue, ma chère ~
Il est vrai que tu me manquais, mais je me suis vite remise à la raison. Et oui, Yumi-chan a pleins d'autres choses qui peuplent sa vie !
Ohh, ton grand-père est un peintre ? La classe :O Tu peux lui demander des conseils et out ! Moi ... Je suis la seule x) Heureusement que j'ai des amies qui aiment dessiner aussi ♥
Ouf, heureusement que tu es préventive x)
Des draps ? Pas commun, comme sujet ... Mais intéressant ! Bravo pour ton 16 8D
Pour Noël, j'hésite ~ Il parait que les tablettes graphiques, c'est génial ... Tu en as déjà entendu parler ?
Ah, l'attente des mangas ... Quelle torture. Tu sais quoooiiii ? Le tome 4 de Pandora Hearts sort le 10 noveeembre ! *sort*
Hé-hé, c'est justement pour lui donner cet air hors du commun. Il lui manque encore quelque chose mais je ne sais pas trop quoi ... J'attends l'illumination ^^
C'est un plaisir de discuter dessins avec toi :D
Deux dessins rajoutés dans la catégorie Divers ; un récent et un plus vieux que j'avais oublié d'ajouter avant. Je crois que finalement, la partie Divers va se remplir trop vite ... U.ù

Revenir en haut Aller en bas
Yumi Aku
Neu in Hinamizawa
Yumi Aku


Nombre de messages : 570
Age : 28
Localisation : Au village des demons...
Date d'inscription : 09/04/2010

Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~   Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~ Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:25

Héhé, merci~.
Oui, mais n'aie crainte, j'ai décidé de me remettre dans le Rp, ainsi tu ne seras plus seule et déséspérée !!!
Oui, enfin peintre, c'est un grand mot. Il ne gagne pas sa vie avec, mais il peint de jolies toiles qu'il accroche un peu partout dans sa maison. Oui c'est pratique, je lui demande aussi des cours de guitares, de dessins et de math xD. Le pauvre.
Oui, je me suis dit que puisque je n'etait pas sure, avant de prendre ce risque, je ferais mieux de faire un petit test avant... et j'ai bien fait x).
Oui, mais notre prof lui même n'etait pas commun alors x). Merci, merci ^^.
Oui j'en voudrais une, mais ma mère n'est pas trop pour parceque ca coute assez cher... donc je pense que je vais m'en passer pendant quelques temps :/
Oui, c'est vrai... c'est à croire qu'ils le font expres ! Mdr' je suppose que mon amie va l'acheter x)
Eh bien bonne chance !! Moi j'ai commencé à dessiner un personnage... une fillette avec des oreilles et une queue de renard... pour l'instant je l'appelle Kitsune-chan mais il faudrait que je lui trouve un vrai prenom... et ca c'est pas facile !
Oui c'est vrai, moi aussi j'aime bien nos conversations ^^.
Ayaaah~ Rin et Len !! J'aimeeeeee !! Et la femme, c'est pas dans XxxHolic ? J'adore la façon dont tu as déssiné. Tu as du vraiment t'embeter pour faire les papillons...
Revenir en haut Aller en bas
Satoko Houjou
Königin von Fallen
Satoko Houjou


Nombre de messages : 367
Age : 28
Localisation : Partouut !
Date d'inscription : 31/01/2010

Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~   Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~ Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:15

Yeah, vive les Rps de Yumi-chan ♫
Woah. La classe ! C'est une personne pleine de ressources ! Profites-en, on n'en trouve pas souvent des gens comme ça ;) Le savoir est fait pour être partagé. Tant que tu ne le réduis pas en esclavage xD
Ouaiis les prix sont assez dissuasifs ... Enfin les prix des tablettes graphiques performantes qui rendent de beaux résultats. Ahh ça me tente quand même ~
Une fille avec une queue de renard ? Elle doit être toute kawaii ♥ Je veux la voiiir x) Moi aussi, j'ai un mal fou avec les noms. Kitsune ... Au moins, c'est très significatif ~
Yep, c'est Yûko dans xxxHolic (très bon manga ♥). Elle a la classe de toute manière 8)
En ce moment, un nouveau dessin de Sen en cours ~ Je ne m'en lasserai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Aku
Neu in Hinamizawa
Yumi Aku


Nombre de messages : 570
Age : 28
Localisation : Au village des demons...
Date d'inscription : 09/04/2010

Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~   Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~ Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:49

Et ceux de Satoko-chan bien sur !! ^^

Oui c'est vrai et en plus, il a une grande qualité... il est FRANC. C'est donc une personne qui donne des avis assez fiables et... assez secs parfois ^^". Moiiii ? Reduire quelqu'un en eclacage ??? Nooooooooon, jamais ;P !!
Oui c'est vrai, et c'est pas juste... c'est un freinage à notre créativité !!!! ><
C'est vrai, je comprend moi aussi j'ai du mal à y renoncer.
Oui, oui je la mettrais... un jour x). Oui c'est difficile de trouver un bon prenom de nos jours xD.
Oui je les commencerais une fois que j'aurais finis les quelques animes/mangas que j'ai commencé ^^.
Hahah, j'ai hate de voir ce qu'il donne !!
Revenir en haut Aller en bas
Satoko Houjou
Königin von Fallen
Satoko Houjou


Nombre de messages : 367
Age : 28
Localisation : Partouut !
Date d'inscription : 31/01/2010

Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~   Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~ Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:45

Deux nouveaaaaux ! Pas beaucoup, je sais ... Le Lycée T.T
Un Sen, un Baka Cool

Yumi-chou ♥ *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Aku
Neu in Hinamizawa
Yumi Aku


Nombre de messages : 570
Age : 28
Localisation : Au village des demons...
Date d'inscription : 09/04/2010

Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~   Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~ Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:49

Haaa... Senri et sa souris, je l'aime bien ^^.
Et vive les BAKAS-SADIQUES !!!
(au fait, j'aime ta nouvelle signature ;P)
Revenir en haut Aller en bas
Satoko Houjou
Königin von Fallen
Satoko Houjou


Nombre de messages : 367
Age : 28
Localisation : Partouut !
Date d'inscription : 31/01/2010

Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~   Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~ Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:12

Hau hauu ~
Désolée, il y a un gros blanc là x)
En fait il y en a deux-trois qui soit, ne sont pas scannés, soit ne sont pas tout à fait finis. Pour patienter, j'en ai rajouté un dans la catégorie Divers ~
Happy Baka Sadique Yumi-chan 8D
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Aku
Neu in Hinamizawa
Yumi Aku


Nombre de messages : 570
Age : 28
Localisation : Au village des demons...
Date d'inscription : 09/04/2010

Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~   Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~ Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:29

Heu, c'est un peu de ma faute, il faut dire que mon dernier message n'etait pas particulièrement long ^^'.
Yeah j'ai hate de voir !!
Mais il est super beau, tu l'a fait avec un model, ou tu l'as inventée ??
Moi je commence à essayer d'inventer, j'avence lentement mais surement... Tu me fais penser que je n'ai toujours pas fait ma galerie --'.
Arf... Je le ferais... Il faut que je le fasse !
Revenir en haut Aller en bas
Satoko Houjou
Königin von Fallen
Satoko Houjou


Nombre de messages : 367
Age : 28
Localisation : Partouut !
Date d'inscription : 31/01/2010

Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~   Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~ Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:44

Mais non ne t'inquiète pas, c'est très bien :P
Mercii ~ En fait c'était un concours organisé par un magasin de mode Japonaise ; le thème était "Kimiko fête Noël". Kimiko c'est non seulement le nom du magasin, mais aussi le nom de la fille sur leur slogan. Donc en fait j'avais déjà le physique de la fille mais après je me débrouillais avec le reste ^^
Nyuu ! Je veux voir tes dessins, je veux voir tes dessins ! Courage =D
Une Alice rajoutée (dans Pandora Hearts, évidemment ~♥).
Revenir en haut Aller en bas
Alex yazushi
Neu in Hinamizawa
Alex yazushi


Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 06/11/2010

Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~   Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~ Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:33

Je te l'ai déjà dis mais sérieusement je ne le dirais jamais assez tes dessin sont vraiment magnifique Satoko Very Happy

Et la Alice que tu viens de rajouter est juste géniale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satoko Houjou
Königin von Fallen
Satoko Houjou


Nombre de messages : 367
Age : 28
Localisation : Partouut !
Date d'inscription : 31/01/2010

Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~   Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~ Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:40

Arigatoooo *touchée*
Alice a trop la classe, il faut bien l'avouer x)
Un de rajouté dans la catégorie Divers ! . . . Misère. Elle devient beaucoup trop grande, cette catégorie x)
Revenir en haut Aller en bas
Satoko Houjou
Königin von Fallen
Satoko Houjou


Nombre de messages : 367
Age : 28
Localisation : Partouut !
Date d'inscription : 31/01/2010

Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~   Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~ Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:53

Allez hop ~ Un autre dans ... Devinez quoi ? Bah Divers xD
Gomen pour le double-post ~
Revenir en haut Aller en bas
Alex yazushi
Neu in Hinamizawa
Alex yazushi


Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 06/11/2010

Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~   Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~ Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:57

Eh la classe ce dernier dessins chère Satoko Very Happy

Tes nouveaux feutres ont l'air de cartonner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Aku
Neu in Hinamizawa
Yumi Aku


Nombre de messages : 570
Age : 28
Localisation : Au village des demons...
Date d'inscription : 09/04/2010

Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~   Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~ Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:09

Oh yeah, je suis fan de ton dernier dessin !!
C'est pas dans Love is war ?... Ou... peut-etre que je confond --'
Bon, en tout cas je suis contente de voir que tes feutres que Santa-san t'as apporté te plaisent ! Il faudrais que je m'en achète... ca me permettrais de mettre un peu de couleur dans mes dessins en noir et blanc ><...
Tiens, et il faut que je fasse ma galerie au fait >< !!
Et que je reponde au Rp' aussi... bon allez, j'essaie de faire tout ca ce week-end (depuis le temps que je le promet)
Revenir en haut Aller en bas
Satoko Houjou
Königin von Fallen
Satoko Houjou


Nombre de messages : 367
Age : 28
Localisation : Partouut !
Date d'inscription : 31/01/2010

Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~   Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~ Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:08

https://www.youtube.com/watch?v=TS8fKFYrfuU
Vidéo liée avec le dessin ~ Bravo Yumi-chan =D OMG j'adore trop cette chanson ♥
Merci merciiiii ! Mais je dessine moins en ce moment, j'ai une tonne de devoirs au lycée >.>
Waiis *.* Galerie *.*
Revenir en haut Aller en bas
Satoko Houjou
Königin von Fallen
Satoko Houjou


Nombre de messages : 367
Age : 28
Localisation : Partouut !
Date d'inscription : 31/01/2010

Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~   Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~ Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:27

Galerie mise à jour ~
Trop forte 8)
Un magnifique-superbe-dessin en cours /BOUM/ Pour une fois que je le trouve bien commencé x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~   Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Tsuki a un crayon dans la patte ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When they Cry :: ═ Laissons-le temps passer ═ :: ▫ Galeries-
Sauter vers: