When they Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Sanglot des Cigales - Higurashi no Naku koro ni
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ~ Kimiko Katsunaya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kimiko Katsunaya

Kimiko Katsunaya


Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : I'm always here ... Like a ghost °-°
Date d'inscription : 04/08/2010

~ Kimiko  Katsunaya Empty
MessageSujet: ~ Kimiko Katsunaya   ~ Kimiko  Katsunaya Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:08

Ohayo mina-san ! =)

Âge: 16 ans (presque 17 !)

Caractère:
Kimiko est une très jeune femme très mature. Elle vit toute seule depuis quelques mois, et elle a encore du mal à se remettre de la mort de sa mère. Parfois, elle apperçoit sa silouhette, ou une ombre, croyant que c'est elle. Depuis la mort de cette dernière, quand elle n'avait encore que 11 ans, elle s'habille en noir tous les jours, paraît triste et garde bien souvent le regard baissé. Elle n'est pas croyante du tout, à part en le destin et la réincarnation et vit beaucoup dans le passé. Elle attache beaucoup d'importance aux photos de ses classes antérieures, et d'ailleurs elle ne sait pas pourquoi. Elle ADORE les chiens, et va d'ailleurs en acheter un* bientôt, par contre, elle a très peur de ne pas se faire d'amis à Hinamizawa. Elle aime bien rester seule parfois, mais à besoin de la complicité d'une amie. Elle n'est pas très à l'aise avec les garçons. (Mais ça peut s'arranger 8]) Depuis toujours, elle a un fort désir de vengeance, elle en devient violente.
Elle est généreuse, timide, protéctrice (ça peut surprendre, parfois !), elle adore se battre, etc..
Elle s'énerve facilement, est manipulatrice, meutrière (?), sadique, adore taquiner, etc..

Elle recherche l'amour de sa vie ... *sors*

Physique:
Kimiko fait environ 1m73, ce qui est grand pour une japonaise (^^), et est fine. Presque maigre, à cause de ses dépressions lors de la mort de sa mère, ses mains et ses doigts sont fins. Elle s'habille en noir tous les jours, ce qui lui donne un côté "sombre et Gothique", un côté Dark, qui lui correspond très bien. Ses cheveux sont noirs jai, longs, ondulés, elle a une frange et se fait un tresse de temps en temps. Souvent en escarpins, elle développe une passion pour les chaussures (allez savoir pourquoi, lol), que ce soit cuissardes ou ballerines. Elle chausse du 36. (osef..)
Ses yeux sont marrons, elle a un nez fin, des lèvres légèrement, mais alors très légèrement pulpeuses. Elle aime bien porter l'uniforme de son travail (elle est serveuse).

Hinamizawa? Okinomiya?: Nouvelle habitante d'Hinamizawa.

Famille: Elle vit seule depuis quelques mois. Sa mère est morte quand elle avait 11 ans, et son père est parti vivre à Tôkyô pour un travail. Elle a un frère, qui vit avec son père.

Spoiler:

Ami(e)s: Recherche le grand amour ~ Kimiko  Katsunaya Herz Elle est nouvelle dans la ville, donc pas pour l'instant =/ Mais elle est très ouverte (bien que timide, et oui ! ^^) alors je ne me fais aps de soucis pour elle !

Ennemi(e)s: Les vaniteux, les "trop gentils", les manipulateurs *'baah t'en es une, nan ?'*, elle veut venger sa mère (attention à ses meutriers !)

Histoire:
Kimiko est née dans la belle ville de Kyôto, il y a presque 17 ans maintenant. Elle vît la belle vie avec ses deux parents dans cette même ville, allant au restaurant, visitant des musées, s'amusant avec sa mère, etc ... 3 années plus tard, sa mère mit son petit frère au monde, qu'elle nomma Kiyoshi (qui signifie : pur).
Kimiko est très attachée à son petit frère, ils sont complices et s'entendent très bien depuis toujours. Ils ont très bien grandis ensemble avec leurs parents.
Vers l'âge de 8 ans, sa mère lui a offert un petit chiot, de race Akita Inu. C'est en allant le promener que 3 ans plus tard, la mère de Kimiko s'est faite tuée. Pas par accident, si vous voyez ce que je veux dire (Oyashiro-san pourrait ne pas y être pour rien ?).
Depuis lors, son père s'enferma chaque jour dans sa chambre et il n'emmena que très peu ses enfants dehors, se promener, en sortie ... Kiyoshi et Kimiko se rapprochèrent encore plus et apprirent à vivre en autonomie.
L'année de ses 16 ans, son père lui a acheté une petite maison dans le village d'Hinamizawa. Il est ensuite parti habiter à Tôkyô avec Kiyoshi.
Aujourd'hui, Kimiko à presque 17. Elle travaille comme serveuse, en ce moment, elle voudrait postuler à L'Angel Mort.

Personnage inventé? Réel? : Sur les images, c'est Hana-chan (Saki Hanajima, Fruits Basket) et Kimiko Katsunaya.. bah c'est moi ^^'





*Tsuki-chan ! RP 8] tu choisiras avec moi ? xD


Dernière édition par Kimiko Katsunaya le Jeu 26 Aoû - 13:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.chocoforum.com/
Rena Ryuugû
Mädchen mit der Machete
Rena Ryuugû


Nombre de messages : 367
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 28/06/2007

~ Kimiko  Katsunaya Empty
MessageSujet: Re: ~ Kimiko Katsunaya   ~ Kimiko  Katsunaya Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:36

Comment ne pas avoir de chance ? En partant le lendemain du jour où je pars trois semaines en camping sans le net. Désolée du retard, je crois que j'ai oublié de prévenir en plus !! T.T

Tu es donc validée sans plus attendre, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://amabi.lolforum.net
Irie Kyousuke
Arzt Manager
Irie Kyousuke


Nombre de messages : 279
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 22/06/2008

~ Kimiko  Katsunaya Empty
MessageSujet: Re: ~ Kimiko Katsunaya   ~ Kimiko  Katsunaya Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:01

welcome here!!!!

enjoy les post qui mettent 1-2 mois pour etre répondus sauf de la petite satoko ou de yumi
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Katsunaya

Kimiko Katsunaya


Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : I'm always here ... Like a ghost °-°
Date d'inscription : 04/08/2010

~ Kimiko  Katsunaya Empty
MessageSujet: Re: ~ Kimiko Katsunaya   ~ Kimiko  Katsunaya Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:43

Hihi ! Ne t'inquiète pas Rena, et merci ! =DD

Merci Irie !!


Edit : J'ai ajouté une "photo" de Kiyoshi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.chocoforum.com/
Yumi Aku
Neu in Hinamizawa
Yumi Aku


Nombre de messages : 570
Age : 28
Localisation : Au village des demons...
Date d'inscription : 09/04/2010

~ Kimiko  Katsunaya Empty
MessageSujet: Re: ~ Kimiko Katsunaya   ~ Kimiko  Katsunaya Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:53

Bienvenue sur le fofo ^^ !!

Saki Hanajima, je loove ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satoko Houjou
Königin von Fallen
Satoko Houjou


Nombre de messages : 367
Age : 28
Localisation : Partouut !
Date d'inscription : 31/01/2010

~ Kimiko  Katsunaya Empty
MessageSujet: Re: ~ Kimiko Katsunaya   ~ Kimiko  Katsunaya Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:48

Kiiiiiiiimiiiiiii-chaaaaaaan 8D
Enfin. Enfin je vais pouvoir m'amuser avec toi ♥
Jolie présentation ^^ Choisir un chien avec toi ? Pourquoi pas, même si en ce moment, Satoko est du genre ... malade ? ~
Toi et Hana-chan ... Le grand amour, neeh ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Katsunaya

Kimiko Katsunaya


Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : I'm always here ... Like a ghost °-°
Date d'inscription : 04/08/2010

~ Kimiko  Katsunaya Empty
MessageSujet: Re: ~ Kimiko Katsunaya   ~ Kimiko  Katsunaya Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:44

Arigatô Yumi-san ~ Kimiko  Katsunaya Icon_biggrin
Huhu ! Vive sakii ! ^^


=P Hahahaa ! Et oui, me voilà ma Tsuki-chan <3
Merci beaucoup ! Et.. oui, Hana-chan je peux plus me passer de sa personnalité T.T
Snif x) Donc je vis avec Mdr ~ Kimiko  Katsunaya Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.chocoforum.com/
Yumi Aku
Neu in Hinamizawa
Yumi Aku


Nombre de messages : 570
Age : 28
Localisation : Au village des demons...
Date d'inscription : 09/04/2010

~ Kimiko  Katsunaya Empty
MessageSujet: Re: ~ Kimiko Katsunaya   ~ Kimiko  Katsunaya Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:50

Bravo, moi aussi j'adore sa personnalité (elle me fait trop rire avec ses ondes ^^ )
Par contre, tu as lu les livres ? Parceque, si oui, tu as du voir son histoire... C'est trop triiiiisteuuh !!! Je pleure à chaques fois que je relis ce passage... Et celui de Kisa aussi... (TT.TT)
Humhum... Je m'égare.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Katsunaya

Kimiko Katsunaya


Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : I'm always here ... Like a ghost °-°
Date d'inscription : 04/08/2010

~ Kimiko  Katsunaya Empty
MessageSujet: Re: ~ Kimiko Katsunaya   ~ Kimiko  Katsunaya Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:53

Oui, j'ai tous les tomes dans ma bibliothèque 8D ! Je l'ai finis il n'y a pas longtemps ...
C'est vrai que son histoire est vraiment triste... Mais ses parents étaient à ses côtés ! Merci les parents de Saki !
xD *sors*

Kisa ? Moi j'ai pleuré quand Tohru la console... Et surtout surtout, quand à la fin Kyô rêve de Kyôko quand elle meurt
Snifeuuh =(

Euuuh... l'égarement serait-il contagieux ? 8]
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.chocoforum.com/
Yumi Aku
Neu in Hinamizawa
Yumi Aku


Nombre de messages : 570
Age : 28
Localisation : Au village des demons...
Date d'inscription : 09/04/2010

~ Kimiko  Katsunaya Empty
MessageSujet: Re: ~ Kimiko Katsunaya   ~ Kimiko  Katsunaya Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:16

Ouais, moi aussi je les ai tous ^^. Enfin tous, sauf les fanbook... Mais c'est pour bientôt ^^.
Oui ses parents ET son frère, le petit Mégumi, ne l'oublions pas !! Il me fait trop rire lui, quand il dit à Arisa que sa jupe lui va tres bien quand ils passent la voir à son travail.
Oui, c'est à ce moment la que je pleure toujours ^^. Ahlalala, je suis trop sensible ^^.
En fait, tout les personnages ont un passé plus ou moins triste...

Spoiler:

... J'aurais peut(etre du mettre tout ça en spoiler, non ? Heuuu... Personne ne lit Fruit Basket et ne voulait pas connaitre la suite j'espère ?? ^^.
Oui, l'égarement est très contagieux... C'est pire que la grippe.

Edit : J'ai mis en spoiler ^^


Dernière édition par Yumi Aku le Sam 28 Aoû - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Katsunaya

Kimiko Katsunaya


Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : I'm always here ... Like a ghost °-°
Date d'inscription : 04/08/2010

~ Kimiko  Katsunaya Empty
MessageSujet: Re: ~ Kimiko Katsunaya   ~ Kimiko  Katsunaya Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:26

TSUKI-CHAN NE LIS PAAAAAAAAAS ! XDD

Oui, moi non plus je n'ai pas les fanbook =/

Spoiler:

MOMIJI ♥.♥


Raaah la grippe... xD Bon, j'arrête le flood, je vais aller faire un topic pour parler de Furuba dans Discussions Diverses ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.chocoforum.com/
Yumi Aku
Neu in Hinamizawa
Yumi Aku


Nombre de messages : 570
Age : 28
Localisation : Au village des demons...
Date d'inscription : 09/04/2010

~ Kimiko  Katsunaya Empty
MessageSujet: Re: ~ Kimiko Katsunaya   ~ Kimiko  Katsunaya Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:32

C'est bon, c'est bon j'ai mis les spoiler ^^.
En esperant que le mal ne soit pas déja fait... =S

Oui, moi aussi je l'adore ^^.

Spoiler:

Mais quand on y repense... Heureusement que Uo-chan et Hana-chan etaient là, parceque sinon Tohru se ferait vraiment maltraiter (je pense notament à un certain fan club Yuki qui m'a drolement enervé...)

Ouiii fait donc un sujet j'y repondrait ^^. Bah la ça va, c'est leger y'a qu'à voir ma presentation et celle de T'chib ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Katsunaya

Kimiko Katsunaya


Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : I'm always here ... Like a ghost °-°
Date d'inscription : 04/08/2010

~ Kimiko  Katsunaya Empty
MessageSujet: Re: ~ Kimiko Katsunaya   ~ Kimiko  Katsunaya Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:20

Mdr, j'irai voir vos présentations ! xD
Et je vais vite voir le topic spécial <3

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.chocoforum.com/
Satoko Houjou
Königin von Fallen
Satoko Houjou


Nombre de messages : 367
Age : 28
Localisation : Partouut !
Date d'inscription : 31/01/2010

~ Kimiko  Katsunaya Empty
MessageSujet: Re: ~ Kimiko Katsunaya   ~ Kimiko  Katsunaya Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:51

. . .
*va se pendre*
Aaahh. Ils n'y sont même pas tous à la médiathèque. >.>
J'ai rien lu, promis *0* *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Katsunaya

Kimiko Katsunaya


Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : I'm always here ... Like a ghost °-°
Date d'inscription : 04/08/2010

~ Kimiko  Katsunaya Empty
MessageSujet: Re: ~ Kimiko Katsunaya   ~ Kimiko  Katsunaya Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:41

Ben, en fait, c'est surtout pour toi ! xDD
Mais ouii ! tu les liras tous, même qu'après je t'embêterai avec, parce que je t'en parlerais tout le temps 8]
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.chocoforum.com/
Contenu sponsorisé





~ Kimiko  Katsunaya Empty
MessageSujet: Re: ~ Kimiko Katsunaya   ~ Kimiko  Katsunaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Kimiko Katsunaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When they Cry :: ═ Accueillons ═ :: ▫ Bienvenue-
Sauter vers: