When they Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Sanglot des Cigales - Higurashi no Naku koro ni
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de rp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
T'chib
Neu in Hinamizawa
T'chib


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Uwasa wo Sureba Kage~Quand on parle du loup, on en voit la queue.
Date d'inscription : 23/03/2010

demande de rp Empty
MessageSujet: demande de rp   demande de rp Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:46

Puis que je n'es pas vu d'endroit à ce nom j'ai prit initiative de m'en créer un ici~ à moins d'une erreur sordide de ma part veuillez m'avertir. Voilà, ne voulant pas débuté un rp et ne jamais recevoir de réponse de qui que ce sois, je vient ici supplier à genoux au cher et chère membre; Qui voudrais bien rp avec moi ~ ?

Je me proposerai même pour débuter le poste à moins que quelqu'un en porte une certaine préférence ~ donc voilà voilà mes bien veillant ami(e)s qui puisse répondre à cette étrange demande ~ ?

=^^=

à préciser que j'adorais que le joueur puisse poster un texte d'environs 10 ligne minimal, comme vous pouvez voir la raison plus bah.


Dernière édition par T'chib le Jeu 25 Mar - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Rena Ryuugû
Mädchen mit der Machete
Rena Ryuugû


Nombre de messages : 367
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 28/06/2007

demande de rp Empty
MessageSujet: Re: demande de rp   demande de rp Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:54

Je pense devoir refuser... Quelque soit le forum, je suis habituée à ne faire qu'un rp par personnage, c'est plus simple et je n'éparpille pas mon inspiration. Donc désolée, je reste en retrait sur cette demande ^^"

(cela dit, lorsque j'aurais fini mon actuel, pourquoi pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://amabi.lolforum.net
T'chib
Neu in Hinamizawa
T'chib


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Uwasa wo Sureba Kage~Quand on parle du loup, on en voit la queue.
Date d'inscription : 23/03/2010

demande de rp Empty
MessageSujet: Re: demande de rp   demande de rp Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:57

ahah ne vous inquiétez pas avec cela c'est la même chose pour moi ~ car j'ai tendance à me dire que tout comme moi mon personnage de peu pas être partout à la fois =^^= , mais cela dit lorsqu'un jour nous le pourrions j'en serai grandement honoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Rena Ryuugû
Mädchen mit der Machete
Rena Ryuugû


Nombre de messages : 367
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 28/06/2007

demande de rp Empty
MessageSujet: Re: demande de rp   demande de rp Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:04

Ouep, avant je postais partout, résultat mon personnage m'ennuyait vite et j'avais de grandes pannes d'inspiration avec des mois et des mois entre deux réponses. Alors que depuis que j'applique cette "méthode", je réponds très souvent dans les 24 heures (sauf dans certains forums comme ici qui sont un peu en période "mort-vivant" et où je ne passe pas tout le temps donc... Bref, je voulais surtout dire "dans les 24 heures après lecture du RP du partenaire")
Revenir en haut Aller en bas
http://amabi.lolforum.net
T'chib
Neu in Hinamizawa
T'chib


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Uwasa wo Sureba Kage~Quand on parle du loup, on en voit la queue.
Date d'inscription : 23/03/2010

demande de rp Empty
MessageSujet: Re: demande de rp   demande de rp Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:43

ah total je déteste manqué d'inspiration surtout...quand on m'envoie que 2 lignes ~ XD sans être cruel je respecte les petites postes mais les trop petit ne porte rien et me donne extrêmement de difficulté à répondre bouhou ~

mais je dit surtout cela par expérience ^^' où je me souvient très bien que je restait des heures planté devant l'écran à fixer le mince filet de mots ~

en gros je passais plus de temps à le lire et le relire pendant même des heures avant de pondre quelque chose d'un peu plus gros (comme 2o lignes XD, espérant inspiré un peu) pour ne recevoir que l'effort d'une ligne de plus ou rien du tout (encore 2 lignes) XD ~ alors ma tête tourne a trouver et puiser dans rien é_è ^^ le pourquoi en fait j'ai demandé un petit minimum de ligne dans ma présentation ~

afin de me permettre de répondre du mieux que je peux ~ oh tient je vais le préciser dans mon poste si ça ne dérange pas...ce n,est qu'une préférence personnel...vu quelques regrets antérieur >< XD ^^'

Sinon peut-être quelqu'un d'autre finira par voir ce poste ~ par contre je ne veux pas commencer a poster mon premier poste tant que je ne sais pas as qui ais-je affaire ~ voulant adapté mon texte à la personne =3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Irie Kyousuke
Arzt Manager
Irie Kyousuke


Nombre de messages : 279
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 22/06/2008

demande de rp Empty
MessageSujet: Re: demande de rp   demande de rp Icon_minitimeVen 26 Mar - 1:20

Irie ne te promet rien mais si tu met un post a l hopital, il sera ton obligé et te répondra dans la semaine.

L'inspiration est quelque chose de rare et mortel chez moi donc je profite de tout ce que je peux lorsque je l ai attrapé
Revenir en haut Aller en bas
T'chib
Neu in Hinamizawa
T'chib


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Uwasa wo Sureba Kage~Quand on parle du loup, on en voit la queue.
Date d'inscription : 23/03/2010

demande de rp Empty
MessageSujet: Re: demande de rp   demande de rp Icon_minitimeVen 26 Mar - 1:28

he bien je penserai par y passer ~ j,ai vu un poste à shion et je me suis dit d'essayé.. peut-être après =^^=
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Irie Kyousuke
Arzt Manager
Irie Kyousuke


Nombre de messages : 279
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 22/06/2008

demande de rp Empty
MessageSujet: Re: demande de rp   demande de rp Icon_minitimeVen 26 Mar - 1:37

Moi je peux etre partout dans mon hopital (je sais je triche)
Donc vas y mais dit toi , une semaine environ pour une réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
T'chib
Neu in Hinamizawa
T'chib


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Uwasa wo Sureba Kage~Quand on parle du loup, on en voit la queue.
Date d'inscription : 23/03/2010

demande de rp Empty
MessageSujet: Re: demande de rp   demande de rp Icon_minitimeVen 26 Mar - 1:39

bah ça me va Razz j'ai tout mon temps ~
je vais voir sa par contre plus tard =3 si je devrais me permettre une petite triche =^^= vu le 1 semaine XD =3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Yumi Aku
Neu in Hinamizawa
Yumi Aku


Nombre de messages : 570
Age : 28
Localisation : Au village des demons...
Date d'inscription : 09/04/2010

demande de rp Empty
MessageSujet: Re: demande de rp   demande de rp Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:17

Est-ce que cette demande est toujours ouverte ??
Ce serait un plaisir de Rp avec toi !
Si tu veus (et si ta demande est toujours d'actualité ) tu peus me rejoindre à l'entrée du village ou j'ai posté un message.
En ce qui concerne la longeure de mon message, il fait environ 20 lignes.
Et moi non plus je n'aime pas trop quand on m'envois une phrase en guise de reponse. C'est dur de repondre à ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
T'chib
Neu in Hinamizawa
T'chib


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Uwasa wo Sureba Kage~Quand on parle du loup, on en voit la queue.
Date d'inscription : 23/03/2010

demande de rp Empty
MessageSujet: Re: demande de rp   demande de rp Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:34

alors comme dirais harry potter lorsqu'il répond a la fameuse phrase ''on est des roux on vient te chercher pour t'amener à l'école'' dans la fameuse parodie québécoise =^^=

j'arrive tout de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





demande de rp Empty
MessageSujet: Re: demande de rp   demande de rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite demande de rp
» Demande de Patenariat : D.Gray Man RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When they Cry :: ═ Accueillons ═ :: ▫ Demandes-
Sauter vers: