| Personnages libres | |
|
+3Furude Rika Mion Sonozaki Rena Ryuugû 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Rena Ryuugû Mädchen mit der Machete
Nombre de messages : 367 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Personnages libres Jeu 28 Juin - 19:28 | |
| Les personnages barrés sont pris, les personnages soulignés sont réservés. Les personnages en gras sont libres
- Maebara Keiichi - Ryuugu Rena - Sonozaki Mion - Sonozaki Shion - Furude Rika - Houjou Satoko - Furude Hanyu - Kimiyoshi Natsumi - Takano Miyo - Tomitake Jirou - Oîshi Claudio - Irié Kyousuke - Akasaka Mamoru
Vous pouvez inventer votre personnage mais il est important de vérifier si il n'y a vraiment aucun personnages qui vous intéresses parmi cette liste (car on en a vraiment besoin!).
Dernière édition par Rena Ryuugû le Ven 8 Mai - 22:55, édité 5 fois | |
|
| |
Mion Sonozaki Erbe der Sonozaki
Nombre de messages : 165 Age : 30 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: re Mer 27 Fév - 13:49 | |
| je crois que pour Mion tu peut barrer merci de m'avoir écouter. | |
|
| |
Nombre de messages : 367 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Personnages libres Mer 27 Fév - 19:06 | |
| Pas compris... Gomen tu peux reformuler le "merci de m'avoir écouté"? (Je t'ai barré =P) | |
|
| |
Furude Rika Watanagashis Priesterin
| Sujet: Re: Personnages libres Sam 17 Mai - 23:13 | |
| Mii~ maintenan Rika est prise donc je pense qu'il faudrais la barré pour éviter quelques malentendus avec ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages libres Dim 18 Mai - 12:14 | |
| | |
|
| |
Keiichi Maebara Träumer gefährlich
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Personnages libres Dim 18 Mai - 14:35 | |
| C'est moi qui l'a barré pour aller plus vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages libres Lun 19 Mai - 18:25 | |
| Ah merci ^^" (moi et ma taréïtude...) | |
|
| |
Nombre de messages : 165 Age : 30 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re:Personnages libres Sam 12 Juil - 22:26 | |
| il faudrait penser à barré Irié pour éviter qu'il puissent avoir des mal entendu non ??? | |
|
| |
Keiichi Maebara Träumer gefährlich
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Personnages libres Sam 12 Juil - 23:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re:Personnages libres Dim 13 Juil - 12:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re:Personnages libres Mar 11 Nov - 21:46 | |
| Je viens de me rappelé qu'une Shion devait arrivé depuis quel' que temps donc je voulait savoir ce qu'ont pourais faire car une de me pote aurait bien voulu avoir le role de Shion | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages libres Mer 12 Nov - 19:11 | |
| Et bien... C'est vrai qu'elle est pas revenue depuis un bail =/ | |
|
| |
Kimiko Katsunaya
Nombre de messages : 41 Age : 28 Localisation : I'm always here ... Like a ghost °-° Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Personnages libres Mer 4 Aoû - 23:33 | |
| J'ai choisis Takano Miyo ! | |
|
| |
Irie Kyousuke Arzt Manager
Nombre de messages : 279 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Personnages libres Jeu 5 Aoû - 22:15 | |
| Ouais enfin , une aide du coté des méchants ^^ | |
|
| |
Kimiko Katsunaya
Nombre de messages : 41 Age : 28 Localisation : I'm always here ... Like a ghost °-° Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Personnages libres Jeu 5 Aoû - 23:04 | |
| Huhu. J'ai déjà entendu ça quelque part ^^
J'aurais bien pris Rika (Ni-Pah powaa 8]).. | |
|
| |
Furude Rika Watanagashis Priesterin
| Sujet: Re: Personnages libres Ven 6 Aoû - 14:41 | |
| Et non ^_^ Désoler mais Rika n'est pas a prendre... Enfin si mais seulement Rena est autoriser a la prendre pour l'amener a la maison Ni-Pahh~ | |
|
| |
Satoko Houjou Königin von Fallen
Nombre de messages : 367 Age : 28 Localisation : Partouut ! Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Personnages libres Ven 6 Aoû - 20:50 | |
| KIIIIMIIIIII-CHAAAAAAN !!
Hum hum, gomen >.>
Ma méchante adorée ♥ | |
|
| |
Kimiko Katsunaya
| Sujet: Re: Personnages libres Sam 7 Aoû - 17:55 | |
| Furude Rika >> C'est pour ça que je dis que je l'AURAI BIEN prise ;]
Tsuki-chaaan, me voilààààààà !! xD
Satoko et Takano n'ont pas beaucoup de scènes en commun, il me semble ? =/ C'est dommage T.T On va devoir en créer xD ! | |
|
| |
Nombre de messages : 367 Age : 28 Localisation : Partouut ! Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Personnages libres Sam 7 Aoû - 17:57 | |
| Mais ça ce n'est pas grave, on n'est pas obligé de respecter l'histoire à la lettre. Évidement qu'on va en créer 8D | |
|
| |
Kimiko Katsunaya
| Sujet: Re: Personnages libres Sam 7 Aoû - 17:58 | |
| Dès que j'ai fini ma présentatioooon !? =D | |
|
| |
Kimiko Katsunaya
| Sujet: Re: Personnages libres Lun 23 Aoû - 16:26 | |
| Désolée du double post ><
Je suis désolée, mais à chaque fois que je viens, je me rends compte que je ne connais vraiment pas assez Takano Miyo pour l'incarner =/ Je vais donc créer mon propre personnage, Kimiko Katsunaya <3
Gomen d'avoir mis autant de temps pour me décider =( Il faudrait supprimer ce compte, pour que je puisse créer Kimiko :$ | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages libres Mar 24 Aoû - 14:53 | |
| Arrf. Mais tu n'es pas obligé de supprimer ton compte O.o Il suffit que tu changes ton pseudo dans "Profil" ^^
| |
|
| |
Kimiko Katsunaya
| Sujet: Re: Personnages libres Mar 24 Aoû - 17:48 | |
| Ah Ouii T.T' Bon..been alors je vais changer mon pseudo, alors ! xD
Faut que je dorme, faut que je dorme.. >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages libres Mar 24 Aoû - 23:46 | |
| On t'en veux pas, Kimiko-chan, on t'en veut pas ♥ Tiens, c'est marrant, cet avatar me dit quelque chose =3 Va vite faire ta préz', je veux Rp'er avec toi *0* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnages libres | |
| |
|
| |
| Personnages libres | |
|